Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2005, 17:25
Athemis66 a écrit:et si on passe on jouera Lyon a Lyon
t'inquietes pas trop.
D'abord l'OM n'est pas ridicule a Gerland.
Secundo, depuis notre victoire en 2001, nous n'avons jamais passe le 1er tour.
Defaites a Sochaux aux tab, a Lens aux tab, a Bordeaux aux tab et a Lille l'annee derniere (3-2 apres prolongations).
Et cette annee, on va a Nantes.
Vous vous plaignez des tirages difficiles ?
Sinon, je me permets d'intervenir dans le debat savoir s'il faut jouer la coupe de la Ligue. Ma reponse, c'est evidemment. C'est interessant sur le plan sportif (qualif europeenne) et financier, et pour les supporters, c'est une belle occasion d'aller au SDF.
26 Sep 2005, 17:35
Bon on passe à autre chose ! La Coupe de France ?...La Gambardella ?...La Coupe de Provence ?...
26 Sep 2005, 17:39
La Coupe de France ?
En tirant le PSG au Parc on aura toutes nos chances
26 Sep 2005, 18:02
C'est un constat...l'OM n'est vraiment pas verni pour les tirages de coupe (intertoto on doit se tapper la Lazio et La Corogne pendant que Lens bat Cluj et j'sais pas qui) et la on va a Bordeaux alors qu'on avait quand même + de chances de tomber sur un "petit".
Et c'est depuis plusieurs années ce genre de tirages...
27 Sep 2005, 14:57
Section a écrit:Secundo, depuis notre victoire en 2001, nous n'avons jamais passe le 1er tour.
Defaites a Sochaux aux tab, a Lens aux tab, a Bordeaux aux tab et a Lille l'annee derniere (3-2 apres prolongations).
Et cette annee, on va a Nantes.
Sinon, je me permets d'intervenir dans le debat savoir s'il faut jouer la coupe de la Ligue. Ma reponse, c'est evidemment. C'est interessant sur le plan sportif (qualif europeenne) et financier, et pour les supporters, c'est une belle occasion d'aller au SDF.
La coupe de la ligue, intéressante ? En tout cas, ça a pas l'air de passionner ton club... ni Monaco, qui aligne systématiquement une équipe de remplaçants depuis des années.
L'argument qui dit que cette coupe est intéressante sportivement parce qu'elle permet un accès rapide en UEFA est spécieux : c'est un hochet qu'on a ajouté pour essayer de motiver les clubs et de faire croire à l'intérêt de cette coupe en bois, doublon partiel, inodore et insapide de la coupe de France. Il serait bien plus juste et sensé de reverser cette place en UEFA sur le championnat.
27 Sep 2005, 15:53
ça m'étonne pas.
je pense qu'en coupe de france on va avoir droit à Paris Marseille en entrée.
27 Sep 2005, 16:04
De tte façon, avec les obligations de la TV et l'impossibilité d'avoir l'OM au SDF, on va encore tirer des D1 pendant 50 ans ! Mais c'est le hasard. Si, si, si, c'est Christian Jeanpierre qui le dit !
27 Sep 2005, 16:15
on tombe toujour contre des gros merde yen a marre de se faire eliminé au 1er ou 2eme tour
27 Sep 2005, 16:27
Ouais, en meme temps, on a pas besoin de tomber sur de grosses equipes pour se faire sortir au premier ou second tour.... angers, gueugnon, paris.... comme quoi y a pas que des gros qui nous eliminent
27 Sep 2005, 16:29
*ynm87*, l'OM aussi est un petit club
27 Sep 2005, 16:43
Costello, Ca depend sur quoi tu te base.... Palmares, popularite et supporter... je crois pas.
Mais en ce qui concerne paris, c est juste une petite blagounette histoire de rigoler un peu... aucun humour.
Quand a angers et gueugnon, je pense que meme notre CFA est plus prestigieuse
27 Sep 2005, 18:46
J'en ai marre de tomber sur des grosses équipes. Pourquoi on a pas le droit à des équipes de merde comme Angers?
27 Sep 2005, 18:56
c'est pas angers qui nous a sorti l'an dernier en coupe de France? un angers qui était d'ailleurs dernier de L2 au momment des faits. tomber sur bordeaux c'est peut être pas plus mal a mon avis. on prendra personne de haut, et si on se fait sortir ce sera parce qu'on aura été moins bon. personellement je préfère
27 Sep 2005, 18:58
c'est pas angers qui nous a sorti l'an dernier en coupe de France? un angers qui était d'ailleurs dernier de L2 au momment des faits. tomber sur bordeaux c'est peut être pas plus mal a mon avis. on prendra personne de haut, et si on se fait sortir ce sera parce qu'on aura été moins bon. personellement je préfère
J'ai l'impression que cette année on ne peut pas se faire battre par une petite équipe. Il y a une autre mentalité... Par contre les grosses équipes...
27 Sep 2005, 19:03
fabMars89, autre mentalité ou pas, j'trouve que cette année on la joue un peu facile. du genre le match face a ajaccio, on crie au scandale parce qu'on se fait "volerle match" sur le penalty imaginaire, mais en même temps on a rien fait pour assurer le score et planter un deuxième but. l'excuse du match 3 jours avant, j'veux bien, mais c'est limite aussi, la fatigue tu l'as en fin de match, dans les 20 dernières minutes mais ca fait quand même 70min ou on s'est branlé (ou presque) sur le terrain. docn changement de mentalité, j'demande a ce que ca soit prouvé... par une victoire en finale des deux coupes tant qu'à faire
PS: on peut faire le même raisonnement avec le premier tour face a anvers. petite équipe mais on l'a joué un peu trop facile a mon gout
27 Sep 2005, 19:22
beUbeU a écrit: ca fait quand même 70min ou on s'est branlé (ou presque) sur le terrain
Ben justement, s'ils se branlent pendant 70 minutes, c'est pas étonnant qu'ils manquent de jus à la fin.
27 Sep 2005, 21:51
beUbeU, je suis tt a fait d'accord pour le match contre l'aca. Pleurer sur l'arbitrage est bien facile qd on voit le nbre d'occases vendangées dans ce match. L'arbitre a été au pire aussi mauvais que nos attaquants devant le but
28 Sep 2005, 14:04
beenie, C'est Benoit Poold-machin ton avatar ?
28 Sep 2005, 14:20
RévOlutiOn OranGe a écrit:beenie, C'est Benoit Poold-machin ton avatar ?
28 Sep 2005, 17:02
Quand on est vernis on passe pas quand meme (Angers)
Cette coupe pue la merde, faut bien que L'OM prenne un gros pour faire une affiche