Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2005, 13:37

ces^pas cette année que l on va la gagnez

26 Sep 2005, 13:39

Le grand mystère de la boule chaude :mrgreen:

26 Sep 2005, 14:07

magic_chris a écrit:Moi une petite victoire chez les Bordelais je signe de suite pour 3 raisons:

On ne gagne quasiment jamais là bas

On pourrait laver l'affront du premier match de championnat

Ca nous permettrait de calmer les supporters bordelais qui commencent à se la raconter alors que Bordeaux est en surrégime :evil:

et si on passe on jouera Lyon a Lyon :roll:

26 Sep 2005, 14:13

l OM au stade sa serai terrible imaginé un stade de france a 80% bleu et blanc :om: avec en face le psg........ 8)

26 Sep 2005, 14:14

au stade de france biensur :lol: #-o

26 Sep 2005, 14:20

l OM au stade sa serai terrible imaginé un stade de france a 80% bleu et blanc avec en face le psg........

ces impossible ce genre de match niveau securité ca risque d etre la guerilla urbaine

26 Sep 2005, 14:30

argentina a écrit:
l OM au stade sa serai terrible imaginé un stade de france a 80% bleu et blanc avec en face le psg........

ces impossible ce genre de match niveau securité ca risque d etre la guerilla urbaine

+1
Et on en est encore loin... Deja passer Bordeaux s'annonce difficile...

26 Sep 2005, 14:33

Le comité d'organisation du stade de france, avait déja dit qu'il leur serai impossible d'organiser un tel match pour le moment :|

26 Sep 2005, 14:37

déjà accueillir l'OM et ses supporter au SDF ça leur fera tout bizarre

26 Sep 2005, 14:55

Putain, j'en rêve :twisted:

26 Sep 2005, 15:07

bon allez pas de defaitisme hatif ... bordeaux, paris, lyon meme si c est au premier tour, les eliminer au debut c est pas si mal ;-)
esperons que l esprit coupe soit au rendez vous!

26 Sep 2005, 15:32

Je vais faire des recherches mais c'est incroyable le nombre de fois que le PSG joue à domicile en CDL et nous à l'extérieur (et souvent chez des gros).

26 Sep 2005, 15:34

el loco a écrit:déjà accueillir l'OM et ses supporter au SDF ça leur fera tout bizarre

avec les abonnés du velodrome
Les supportters de l om en région parisienne se seraient un merdier monstre :idea:

26 Sep 2005, 15:39

tonton-seb, comme l'année derniere par exemple ... :mrgreen:

26 Sep 2005, 15:40

mistral gagnant a écrit:
el loco a écrit:déjà accueillir l'OM et ses supporter au SDF ça leur fera tout bizarre

Les supportters de l om en région parisienne se seraient un merdier monstre :idea:

Ca je confirme on serait obligé de resortir de Paris et d'aller au péage de Saint-Arnoult! #-o

26 Sep 2005, 15:48

mistral gagnant a écrit:

le standard de la ligue prit d'assault pour s'arracher les billets, il y en a même qui passerait par l'autre club finaliste pour avoir des places pour aller supporter l'OM, par contre on y est pas encore.....

26 Sep 2005, 16:06

Les supportters de l om en région parisienne se seraient un merdier monstre mistral gagnant on sait se tenir correctement surtout que nous parisiens on a pas l'occasion de voir souvent l'OM jouait alors je peux t'assurer que au stade de france(si on y va un jour :roll: ) il y aura une grosse grosse ambiance en tout cas meme pour une finale de coupe de la ligue je prends des billets directs 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 26 Sep 2005, 16:09, modifié 1 fois.

26 Sep 2005, 16:07

par contre on y est pas encore.....

et c'est pas pour cette année... :|

26 Sep 2005, 16:12

un petit coup d'enflammage on dirait :mrgreen:

26 Sep 2005, 16:45

montpelier va atomisé rennes je le sens bien
Répondre