Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2005, 13:37
ces^pas cette année que l on va la gagnez
26 Sep 2005, 13:39
Le grand mystère de la boule chaude
26 Sep 2005, 14:07
magic_chris a écrit:Moi une petite victoire chez les Bordelais je signe de suite pour 3 raisons:
On ne gagne quasiment jamais là bas
On pourrait laver l'affront du premier match de championnat
Ca nous permettrait de calmer les supporters bordelais qui commencent à se la raconter alors que Bordeaux est en surrégime
et si on passe on jouera Lyon a Lyon
26 Sep 2005, 14:13
l OM au stade sa serai terrible imaginé un stade de france a 80% bleu et blanc
avec en face le psg........
26 Sep 2005, 14:14
au stade de france biensur
26 Sep 2005, 14:20
l OM au stade sa serai terrible imaginé un stade de france a 80% bleu et blanc avec en face le psg........
ces impossible ce genre de match niveau securité ca risque d etre la guerilla urbaine
26 Sep 2005, 14:30
argentina a écrit:l OM au stade sa serai terrible imaginé un stade de france a 80% bleu et blanc avec en face le psg........
ces impossible ce genre de match niveau securité ca risque d etre la guerilla urbaine
+1
Et on en est encore loin... Deja passer Bordeaux s'annonce difficile...
26 Sep 2005, 14:33
Le comité d'organisation du stade de france, avait déja dit qu'il leur serai impossible d'organiser un tel match pour le moment
26 Sep 2005, 14:37
déjà accueillir l'OM et ses supporter au SDF ça leur fera tout bizarre
26 Sep 2005, 14:55
Putain, j'en rêve
26 Sep 2005, 15:07
bon allez pas de defaitisme hatif ... bordeaux, paris, lyon meme si c est au premier tour, les eliminer au debut c est pas si mal
esperons que l esprit coupe soit au rendez vous!
26 Sep 2005, 15:32
Je vais faire des recherches mais c'est incroyable le nombre de fois que le PSG joue à domicile en CDL et nous à l'extérieur (et souvent chez des gros).
26 Sep 2005, 15:34
el loco a écrit:déjà accueillir l'OM et ses supporter au SDF ça leur fera tout bizarre
avec les abonnés du velodrome
Les supportters de l om en région parisienne se seraient un merdier monstre
26 Sep 2005, 15:39
tonton-seb, comme l'année derniere par exemple ...
26 Sep 2005, 15:40
mistral gagnant a écrit:el loco a écrit:déjà accueillir l'OM et ses supporter au SDF ça leur fera tout bizarre
Ca je confirme on serait obligé de resortir de Paris et d'aller au péage de Saint-Arnoult!
26 Sep 2005, 15:48
mistral gagnant a écrit:el loco a écrit:déjà accueillir l'OM et ses supporter au SDF ça leur fera tout bizarre
le standard de la ligue prit d'assault pour s'arracher les billets, il y en a même qui passerait par l'autre club finaliste pour avoir des places pour aller supporter l'OM, par contre on y est pas encore.....
26 Sep 2005, 16:06
Les supportters de l om en région parisienne se seraient un merdier monstre mistral gagnant on sait se tenir correctement surtout que nous parisiens on a pas l'occasion de voir souvent l'OM jouait alors je peux t'assurer que au stade de france(si on y va un jour
) il y aura une grosse grosse ambiance en tout cas meme pour une finale de coupe de la ligue je prends des billets directs
26 Sep 2005, 16:07
par contre on y est pas encore.....
et c'est pas pour cette année...
26 Sep 2005, 16:12
un petit coup d'enflammage on dirait
26 Sep 2005, 16:45
montpelier va atomisé rennes je le sens bien