Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2005, 18:16

Enfin c'est un pari à double-tranchant il faut etre sur de son coup #-o

26 Sep 2005, 18:16

On ne recrute que des chevres.

On en reparlera dans 4 ans

Jodko.

26 Sep 2005, 18:21

Ronaldinho et Deco prolongent avec de longs contrats , conséquence directe => Rijkaard remet en cause leur implication et les écarte du groupe!

Y'a donc un risque que les joueurs concernés se relachent un peu en ayant assuré leur avenir.

26 Sep 2005, 18:25

Merci, Prophète. C'est précisément ce "il serait bête... au cas où" qui transforme le recrutement en spéculation. Un recrutement est toujours un pari, dans la mesure où l'on ignore si le joueur s'adaptera, mais là, au moins, c'est un pari sur ce que le joueur est, pas sur ce qu'il a une chance de devenir.

Pour répondre à Peops, l'intérêt du contrat court, c'est qu'il n'a pas les inconvénients du contrat long 8) En fait, je peux comprendre le contrat de plusieurs années lorsqu'il s'agit de protéger la formation et d'éviter les épisodes à la Flamini. A part ça...

26 Sep 2005, 18:35

fourcroy a écrit:Merci, Prophète. C'est précisément ce "il serait bête... au cas où" qui transforme le recrutement en spéculation. Un recrutement est toujours un pari, dans la mesure où l'on ignore si le joueur s'adaptera, mais là, au moins, c'est un pari sur ce que le joueur est, pas sur ce qu'il a une chance de devenir.

Pour répondre à Peops, l'intérêt du contrat court, c'est qu'il n'a pas les inconvénients du contrat long 8) En fait, je peux comprendre le contrat de plusieurs années lorsqu'il s'agit de protéger la formation et d'éviter les épisodes à la Flamini. A part ça...

En gros, ton message c'est qu'il vaut mieux faire signer un long contrat aux jeunes bons joueurs et un court aux vieux mauvais.
hum hum...

26 Sep 2005, 18:38

je dirais qu'il ne faut pas faire signer de contrat aux mauvais...

Jodko.

26 Sep 2005, 18:40

jod.ko a écrit:je dirais qu'il ne faut pas faire signer de contrat aux mauvais...

Ouais pi aussi à ceux qui vont le devenir :mrgreen:

26 Sep 2005, 18:42

C'est que ce topic recèle des futurs prix nobels =D>

26 Sep 2005, 18:56

jod.ko a écrit:je dirais qu'il ne faut pas faire signer de contrat aux mauvais...

Jodko.

Oui tout a fait vrai.
Répondre