Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Nov 2006, 23:08

Soyons positifs : 3 buts !
Qui sont les buteurs ? Pancho avait l'air de dire qu'il y en avait un ou deux qui claquait pas mal ?
ya pas un uras, non ?

20 Nov 2006, 11:13

Bon j'étais au match .... je joue en réserve a Marignane :evil:
Le goal : salvat jeune, des qualités mais trop jeune pour ce niveau.
Le libéro ... un dénommé Rodriguez, soit un deruda avec 10 ans de plus et aussi 10 kg avec un stoppeur du gabarit taiwo : bref une charnière centrale d'une lenteur hallucinante digne d'une promotion d'honneur ! ( 4 buts plein axe )

Pradié - n'gom #-o un cauchemard

Très bon match de mame n'diaye et une découverte pour moi le jeune Sergio qui fut le meilleur joueur du match

Pour le match, l'OM menait 2-1 a 20mn de la fin mais le soucis c'est que cette équipe joue trop au ballon pour un niveau ou les mecs leurs filent des coups et les enfonce sur chaques duels

Un beau match, mais aucune des deux équipes ne montera en cfa...

20 Nov 2006, 13:02

quand je vois le nombre de changements dans la compo d'un match a l'autre je suis pas étonné des résultats :|

Rodriguez :ptdr: il doit avoir de la famille amie avec Anigo, il était parti on est allé le rechercher alors qu'il a plus de 30 ans et qu'il sert a rien

21 Nov 2006, 11:23

J'ai confondu le 7 et le 10, le joueur qui fût énorme c'était Dennoun et pas Sergio
Sinon, bonne rentrée de Ayew qui percute bcp et ressemble a Keita de Lille et un numéro 9 fantomatique

Pour Rodriguez, ca fait quiche d'avoir un joueur comme ca, capitaine avec une dégaine de taulier du drive de mc do, le mec doit pas arriver a faire 3 jongles et se retrouve en cfa2.... il jouait ou avant ?

21 Nov 2006, 17:20

hijodelsol, me rappelle plus dans quel club il était parti, mais il est revenu l'an dernier il coachait les -13 ans

21 Nov 2006, 23:43

hijodelsol a écrit:Le goal : salvat jeune, des qualités mais trop jeune pour ce niveau.

Je me posais la question, est ce que le fait qu'ils encaissent 4 buts par match peut avoir un rapport avec le fait que Taiwo ait démoli Sennaoui, ou pas ?
On a des nouvelles de lui ?

22 Nov 2006, 06:54

la défense type l'an dernier c'était Bocaly-Prdié-Benatia-Amiri, qu'en reste t'il aujourd'hui.

22 Nov 2006, 14:21

Que Pradié qui joue en plus arrière gauche ....
Le goal n'est pas mauvais mais trop jeune face à des mecs chevronnées et surmotivés en cfa2
Mais ce Dennoun est très bon !

02 Déc 2006, 18:03

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... _EF_Bastia

CFA2 : OM 3-0 EF Bastia
La réserve olympienne a bien réagi ce samedi face à l'EF Bastia à Lebert en s'imposant trois buts à zéro. Les buteurs olympiens furent Khalifa Ba (30e), Amine Dennoun (46e) et Djim N'Gom (87e).

02 Déc 2006, 21:17

bon, au moins ca ... :mrgreen:

02 Déc 2006, 21:18

Sa fait ZiZiR :mrgreen:

08 Déc 2006, 11:29

-19 ans : Garry Bocaly victorieux
Garry Bocaly et ses coéquipiers de l’Equipe de France des moins de 19 ans recevaient cette semaine la République d’Irlande, en match amical au stade Michel Hidalgo de St-Gratien. Ils se sont imposés 1-0, grâce à but du capitaine Malaury Martin, à la demi-heure de jeu, devant 8 000 spectateurs. Le défenseur olympien a disputé l’intégralité de la rencontre.
@ site of =D>

10 Déc 2006, 12:39

CFA2 : Lyon-la-Duchère 3-0 OM
La réserve olympienne s'est inclinée sur le score de trois buts à zéro ce samedi face à Lyon-la-Dichère.

:evil:

10 Déc 2006, 12:42

Lyon-la-Dichère c'est nos potos ! Y detestent le FC Lyon ! :mrgreen:

M'enfin la défaite c'est quand même ... :?

11 Déc 2006, 10:23

Faut laisser Maoulida Cesar Cantareil et Deruda à la disposition de la CFA2 histoire de les booster un peu

11 Déc 2006, 10:37

calabrais, tu crois que ça pourrait vraiment aider la CFA ? :mrgreen:

11 Déc 2006, 10:51

j ai bien aime dennoun
mais vraiment quelle equipe reserve de merde :(

11 Déc 2006, 13:06

faut un DC, ce Yate lebdo derriere c'est un Cesar en puissance

11 Déc 2006, 14:50

calabrais a écrit:Faut laisser Maoulida Cesar Cantareil et Deruda à la disposition de la CFA2 histoire de les booster un peu

ça serait la derniere place assuré :|

11 Déc 2006, 21:00

Deruda était trés important en CFA2, loin d'etre talentueux, mais un guide pour les autres
Sujet verrouillé