Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Sep 2006, 17:58

il serait entré comme un chien en rut et se serait fait expulser apres un tacle légendaire.

On a perdu parce qu'on a pris cette équipe de haut, parce qu'avec ce début de saison on se sent plus pisser des qu'on joue un petit.

30 Sep 2006, 19:36

je suis allé voir OM consolat ojd en cfa
3 a 1 pour consolat et franchment ya rien a redire
sinon j'ai été surpris par deruda qui a fait un trés bon match mais trés decu par boccaly sennaoui!
camara a aussi fait quelques belles percées et a marqué un but sur cF de deruda!

30 Sep 2006, 20:38

Pancho11 a écrit:il serait entré comme un chien en rut et se serait fait expulser apres un tacle légendaire.

true, true... :ptdr:

02 Oct 2006, 21:17

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... nal_des_je

CFA2 : Défaite dans le derby marseillais

On était habitué en CFA ou en CFA2 aux derbys entre l'OM et Endoume. Cette année, alors que l'US Endoume Catalans évolue à l'échelon supérieur, c'est face à Consolat, promu en CFA2 que se tenanit, samedi dernier, le derby marseillais. La stade Lamartine avait fait le plein pour cette affiche entre le deuxième et le troisième au classement. Le match commençait par un coup du pour l'équipe de Christian Larièpe avec le claquage de Mame N'Diaye (13e). Puis, c'est Thomas Deruda qui a concédé un penalty sur Bertrand. Sciortino le transformait à la 24ème minute. Après la pause, Consolat doublait la mise après une incursion de Malagouen plein axe, bien servi par Arlaud. Piquée au vif, la réserve olympienne réagissait rapidement en revenant à 2-1 grâce à Diop qui reprenait un coup franc dévié de Deruda. Malheureusement et malgré les assauts de N'Gom ou Dennoun, c'est Cosolat qui prenait le large par Arlaud dans le dernier quart d'heure.
Au classement, l'OM perd une place au profit de... Consolat mais reste bien placé à seulement quatre longueurs de Hyères, leader depuis la première journée.

Deruda spirit 8)

05 Oct 2006, 12:28

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... s_N_1_2_OM

CFA2 : Martigues (N) 1-2 OM

La réserve olympienne a comblé cette période de trêve en Championnat de France Amateur 2 en effectuant une rencontre amicale face à Martigues qui évolue en National.
Les Olympiens se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. C’est Guillaume Deschamps qui a ouvert le score pour l’OM dès la 3ème minute. En seconde mi-temps, Rémy Segio a doublé la mise pour la formation de Christian Larièpe. En fin de rencontre, les hommes de Patrice Eyraud ont réduit l’écart.

F.R.

Il est revenu s'entrainer avec la réserve parce qu'il ne trouvait pas de club, ou ça en est un autre ?

05 Oct 2006, 13:45

c'est le même :lol:

05 Oct 2006, 13:52

Je pensais bien, mais j'ai préféré évoquer l'hypothèse, à tout hasard :o
Quelqu'un avait entendu dire qu'il revenait s'entrainer dans le coin ?

05 Oct 2006, 15:29

La réserve olympienne a comblé cette période de trêve en Championnat de France Amateur 2 en effectuant une rencontre amicale face à Martigues qui évolue en National.
Les Olympiens se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. C’est Guillaume Deschamps qui a ouvert le score pour l’OM dès la 3ème minute. En seconde mi-temps, Rémy Segio a doublé la mise pour la formation de Christian Larièpe. En fin de rencontre, les hommes de Patrice Eyraud ont réduit l’écart.

om.net

Quelqu'un peut me dire d'ou sort ce Guillaume Deschamps,c 'est notre ancien joueur ????

05 Oct 2006, 15:40

nostalgie2bakaoyoko, tas du mal :shock:

05 Oct 2006, 16:23

EL MAGNIFICO, nan, il poste et ne regarde pas les autres...

05 Oct 2006, 16:24

cest un vilain defaut sa :mrgreen:

05 Oct 2006, 16:43

Quelqu'un sait si le Guillaume deschamps qui a marqué contre Martigues en Amical est le notre?

(nan, j'déconne).

Ce serait bien s'il revenait pour aider la cfa2, il avait pas trop mal marché en L2 quand il etait parti à Chateauroux

05 Oct 2006, 18:51

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... s_N_1_2_OM

Regardez :!: :!: :!: :!:

05 Oct 2006, 19:25

nostalgie2bakaoyoko, Quoi ? :-k

06 Oct 2006, 07:49

J'ai regardé hier le match face à consolat.
Pénalty très léger accordé a consolat pour une faute pas évidente de deruda qui a été un des meilleurs joueurs de ce match
Le deuxième but c'est un dégagement de camara sur diop :shock: qui donne un ballon pleine axe au 10 de consolat ( malagouen )
Le troisième, c'est un exploit personnel de l'attaquant ( arlaud ) qui a mystifié la charnière centrale olympienne.
But de l'OM de Camara sur un beau coup franc de deruda.

Les blacks de l'OM sont vraimùent médiocre, N'gom, Diop et le stoppeur pradié sont légers, camara a semblé emprunté ( blessé ), denoun :lol: une brêle, amiri trop moyen.
A noter Bocaly qui jouait n°10 car camara était arrière droit.

Consolat les a mangé dans l'engagement physique

06 Oct 2006, 08:00

hijodelsol a écrit:A noter Bocaly qui jouait n°10 car camara était arrière droit.

Et comment s'en est-il sorti à ce poste ?

06 Oct 2006, 11:49

dlb1664 a écrit:
hijodelsol a écrit:A noter Bocaly qui jouait n°10 car camara était arrière droit.

Et comment s'en est-il sorti à ce poste ?

10 ? , par depit de l'entraineur .....?

07 Oct 2006, 06:08

le deuxieme consolat, c'est le consolat de marseille?

07 Oct 2006, 11:09

koudy, oui

07 Oct 2006, 21:52

Il a été très moyen comme milieu droit, peu utilisé et pas trop motivé pour defendre
Sujet verrouillé