Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2006, 18:24
etienne92200, N'Diaye est polyvalent, il est excellent en ailier gauche.
N'Gom est un attaquant.
Faut les signer pro et les preter
23 Sep 2006, 18:32
Pancho11, ben le truc, c'est que moi, j'aime bien lancer des jeunes. (encadrés par des briscards)
Nasri est un bon exemple.
Benatia aurait pu dépanner, avec le départ de lamouchi, et je m'en mords les doigts.
N'Diaye pourrait etre une parfaite doublure de Niang l'an prochain, non ?(étoffer le banc avec la LDC)
Pourquoi acheter un joueur alors qu'on a ce qu'il faut, chez soi .........
Mais, bon, je suis dég que camara et bocaly jouent pas plus, surtout avec la blessure de beye ...
On devrait arriver à avoir 3/4 mecs du centre ds l'équipe à terme .... (si flamini était resté, ça en ferait 2 avec nasri)
23 Sep 2006, 18:43
on est blindés offensivement.
On va pas mettre Bocaly et Camara alors que Beye tient le coup, le but c'est d'alligner la meilleure équipe possible
23 Sep 2006, 19:09
au fait il y a eu 3-1 et non 2-1, mam N'Diaye a marqué
23 Sep 2006, 19:11
Pancho11, d'aprés le site Off, 2-1
Comment ils ont joués les filous
J'edite le fil
23 Sep 2006, 19:13
Non 3-1 ils ont changé leur article
23 Sep 2006, 19:20
Pancho11, oui j'ai vu, c'est rectifié
24 Sep 2006, 09:19
etienne92200 a écrit:Pancho11, ben le truc, c'est que moi, j'aime bien lancer des jeunes. (encadrés par des briscards)
Nasri est un bon exemple.
Benatia aurait pu dépanner, avec le départ de lamouchi, et je m'en mords les doigts.
N'Diaye pourrait etre une parfaite doublure de Niang l'an prochain, non ?(étoffer le banc avec la LDC)
Pourquoi acheter un joueur alors qu'on a ce qu'il faut, chez soi .........
Mais, bon, je suis dég que camara et bocaly jouent pas plus, surtout avec la blessure de beye ...
On devrait arriver à avoir 3/4 mecs du centre ds l'équipe à terme .... (si flamini était resté, ça en ferait 2 avec nasri)
Carasso,Cantareil,Nasri sa fait 3 du centre de formation avec Benatia,Begeorgi,Barry,Benatia,Mame N'Diaye,N'Gom,Bocaly et le fils d'Abedi Pele je me fais pas de souci plus les jeunes comme Leyti N'Diaye ou Hassoun Camara voir Valbuena(qui ne viennent pas du centre) on a une bonne politique tant qu'on signe pas des deruda
25 Sep 2006, 16:21
dommage pour flamini quand meme ......
28 Sep 2006, 10:21
France (-19 ans) : La sélection
L'équipe de France des moins de 19 ans va disputer le premier tour qualificatif de l'Euro 2008. Les matchs auront lieu au Danemark. La France affrontera dans le groupe 8 les équipes de Finlande (le 15 octobre), de Malte (le 17 octobre) et du Danemark (le 20 du même mois).
Gardiens de but
Johann Carrasso (Montpellier HSC)
Simon Pontdeme (Chamois Niortais)
Défenseurs
Garry Bocaly (Olympique de Marseille)
@ f365.
28 Sep 2006, 15:44
j'ai vu un résumé du match,
premier but : Centre de Deruda remise de la tete de Dennoun, tete plongeante de Ayew
Deuxième but : débordement éclair de N'Gom centre controle de N'Diaye, crochet du gauche frappe du droit des 20m enroulée sous la barre (sachant qu'il est gaucher)
Troisieme but corner de Deruda grosse tete smashée de Diop.
Sur le peu que j'ai vu Deruda a été bon
28 Sep 2006, 15:47
Pancho11 a écrit:j'ai vu un résumé du match,
premier but : Centre de Deruda remise de la tete de Dennoun, tete plongeante de Ayew
Deuxième but : débordement éclair de N'Gom centre controle de N'Diaye, crochet du gauche frappe du droit des 20m enroulée sous la barre (sachant qu'il est gaucher)
Troisieme but corner de Deruda grosse tete smashée de Diop.
Sur le peu que j'ai vu Deruda a été bon
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
En même temps on l'enterre bien vite, je me souviens de l'entrée qu'il avait effectué contre Bolton et il avait pas été mauvais...
Bien au contraire il est a l'origine du deuxieme but par une magnifique ouverture, il nous avait même gatifié d'un geste technique pas mal je me souvien
Tout ça pour dire, que l'on parle beaucoup trop de son extra sportif et pas assez de son football, car nous l'avons trés peu vu joué en fait.
28 Sep 2006, 16:02
goku, le geste c'etait un tacle non ?
28 Sep 2006, 16:22
gob a écrit:goku, le geste c'etait un tacle non ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il voulait tacler a la carotide mais un malheureux concours de circonstance a fait qu'il a tapé dans le ballon.
29 Sep 2006, 14:02
Il nous aurait pas manqué hier...
29 Sep 2006, 16:01
Casper a écrit:Il nous aurait pas manqué hier...
pourquoi faire?
30 Sep 2006, 13:28
Pancho11 a écrit:Casper a écrit:Il nous aurait pas manqué hier...
pourquoi faire?
a la sortie de Cana on s'est fait laminer dans les duels au milieu, ptet qu'avec Deruda pour mettre le pied on en serait pas la... enfin moi jdis ca...
30 Sep 2006, 14:46
Pancho11 a écrit:Casper a écrit:Il nous aurait pas manqué hier...
pourquoi faire?
Pour pas se faire écraser comme des gosses de 8 ans
Pour apporter du jus et par la même occasion donner des coups comme ils l'ont très bien fait...
30 Sep 2006, 16:57
Deruda le sauveur de L'OM
30 Sep 2006, 17:44
Pancho11 a écrit:Deruda le sauveur de L'OM
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Le casseur à faire jouer contre des grosses brutes qui n'ont aucun respect