Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Aoû 2006, 13:04

Sa prestation d'hier m'a rassuré, je l'ai trouvé autoritaire et sure de lui ce qui est primordial pour un goal.

28 Aoû 2006, 13:54

A Noter que Ayew a joué MOD et que les nationaux -18 ont battu Lyon 2-0 8)

30 Aoû 2006, 10:57

j'ai vu le match de la CFA2
il y a plusieurs joueurs qui sortent du lot
N'GOM est super fort, technique, rapide, il joue dans la position de mamadou niang, et est impliqué sur les trois premiers buts
MAME N'DIAYE montre vraiment qu'il a la classe au dessus .il a une technique, un dribble, et une sérénité devant le but qui font de lui un futur grand.il ne lui reste qu'à s'étoffer un peu physiquement
parmi les autres joueurs, on peut sortir du lot Hassoun Camara qui tient bien son poste derrière
autrement, pas de grosse révélation sur ce match
les autres se sont mis au diapason mais ne sont pas sorti du lot

30 Aoû 2006, 18:49

dill42, +1 pour ces deux joueurs, ils ont bouffés la defense adverse a eux seuls

30 Aoû 2006, 18:55

Pancho11, toi qui suits souvent la reserve Olympienne.
Peux tu me parler de Marek Amiri?? C'est quoi son niveau et a quel poste il joue??

30 Aoû 2006, 19:40

ideh, latéral gauche, ça va etre un des cadres de l'équipe cette saison puisque Cantareil reste en équipe 1, aprés c'est difficile de se faire une idée car OMTV ne montre que des résumés, donc l'attention est focalisée sur les joueurs offensifs

30 Aoû 2006, 19:53

Pancho11, merci!
:wink:

31 Aoû 2006, 08:29

je voulais savoir les matchs de la réserve ils se jouent toujours a au stade ledeuc ou a l'autre a bonneveine?

31 Aoû 2006, 08:34

valderama, stade lebert

31 Aoû 2006, 08:50

lebert a bonneveine :wink:

31 Aoû 2006, 09:00

j'éspère qu'ils ont refait la pelouse la bas on dirait un terrain miné :|
sinon c'est quand le prochain match la bas a quelle heure j'aimerais y etre

03 Sep 2006, 11:03

BORGO 1-1 SAINT RAPHAEL
DRAGUIGNAN 3-0 BASTIA EF
LA VALETTE UA 3-1 BASTIA 2
LYON DUCHERE 1-2 MARIGNANE US
HYERES 6-1 VENISSIEUX M.
RHONE VALLEES 1-2 CONSOLAT MARS
ILE ROU/MONTI 0-0 MARSEILLE 2

match nul a l'ile rousse

classement

http://www.om365.net/depeche/index.php?dep_cle=3209

consolat se porte bien :)

a noter la defaite d'endoume en cfa

03 Sep 2006, 11:45

Heureusement remarque qu'ils arrivent à faire des nuls en CFA2 avec Civelli, Cantareil et dans une moindre mesure Olembé!

03 Sep 2006, 11:53

HYERES 6-1 VENISSIEUX M.

:shock:

Rien ne va pu aux Minguettes . :(

03 Sep 2006, 12:31

Compte rendu site officiel : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... e_en_Corse

Bon nul de la réserve en Corse

Bien que réduite à dix pendant plus d’une mi-temps après l’expulsion de Hassoun Camara à la 41e minute, la réserve olympienne est parvenue à prendre les deux points du match nul en déplacement à l’Ile Rousse (0-0), samedi. La prestation de Renato Civelli, venu renforcer la défense, a été jugée exemplaire.
«C’est un bon résultat contre une très belle équipe», nous a déclaré Christian Lariepe. «Alors que nous jouions à 10 contre 11, nous avons su faire preuve de beaucoup de solidarité pour préserver le résultat. De plus, je note que nous n’avons plus pris le moindre but depuis la première journée (défaite 0-1 contre Hyères). Il nous faut maintenant confirmer en prenant les 4 points de la victoire contre Draguignan samedi», a ajouté l’entraîneur de la CFA2.

Lu sur OM365.net :
"Hamel a détourné un pénalty, Camara s'est fait expulsé et Civelli et Cantareil ont été crédité d'une prestation très sérieuse"

http://www.om365.net/index.php?section= ... ticles=745

03 Sep 2006, 14:11

timence a écrit:Heureusement remarque qu'ils arrivent à faire des nuls en CFA2 avec Civelli, Cantareil et dans une moindre mesure Olembé!

Captain' salomon était en selection, c'est pour ça qu'on a pas gagné 8)

Sinon l'an dernier le torchon parlait d'un probleme d'attitude pour Civelli, c'est bizzare, quand tu vois ses déclarations avant le match face à Berne ou encore son serieux souligné par tout le monde pour ce match de CFA2

03 Sep 2006, 14:33

Pourquoi Hyères et Bastia ne sont pas montés en CFA ?

03 Sep 2006, 15:18

il ya 8 groupes en cfa2 et seulement 4 en cfa, il y a des barrages pour les 8 seconds de cfa 2, et ils ont du se faire eliminés

04 Sep 2006, 08:19

Hyères a perdu en barrrage, mais qui est monté l'an dernier en cfa ?
A noter la victoire de Marignane chez un de stenors du groupe, Lyon la Duchère :wink:

04 Sep 2006, 11:28

il y a pas de post -18 mais l'OM-18 a gagner 5-0 a l'exterieur c'est bien apres avoir battu le fc lyon 2-0 et cartonné 5-0 une autre equipe il font un bon debut de championnat :)
Sujet verrouillé