Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Aoû 2006, 11:18

john66 a écrit:timence, Le fils de Pelé titulaire? du haut de ses 16ans? quelqu'un avu sa prestation? Et celle de Bocaly?

A moins bien sur que je ne confonde, mais c'est bien Ayew n'est ce pas?

20 Aoû 2006, 11:21

timence a écrit:
john66 a écrit:timence, Le fils de Pelé titulaire? du haut de ses 16ans? quelqu'un avu sa prestation? Et celle de Bocaly?

A moins bien sur que je ne confonde, mais c'est bien Ayew n'est ce pas?

Oui c'est bien lui

20 Aoû 2006, 11:29

il est bien sympa dans FM en tout cas le ayew :mrgreen:

21 Aoû 2006, 21:04

Pancho : tu as vu la prestation du fils de pelé ?
des remontées d'infos sur le sujet ?

21 Aoû 2006, 21:23

j'ai pas vu le match

22 Aoû 2006, 07:26

But de Bocaly a la 93ème...

23 Aoû 2006, 10:43

Le jeune défenseur de l'OM Gary Bocaly a été sélectionné en équipe de France des Moins de 19 ans. Il pourrait s'envoler pour le Japon et y disputer la Sendai Cup jusqu'au début septembre. Ce jeune défenseur latéral s'était fait remarqué à l'occasion du dernier PSG-OM de Ligue 1 quand le club marseillais s'était présenté avec son équipe réserve. Le joueur est ensuite passé pro au sein de son club formateur

23 Aoû 2006, 20:54

je suis en train de matter le match, il a du ballon le fils a Pelé, ils vient de faire quelques gestes techniques de classe puis un superbe centre du gauche pour une tete au dessus de Bocaly

26 Aoû 2006, 20:59

CFA2 : La réserve cartonne
La réserve olympienne a remporté samedi sa deuxième victoire consécutive, en battant Menton 4-0, au stade Lebert.
Mame N’diaye a réalisé un doublé, les deux autres buts étant inscrits par Dennoun et N’Gom.

consolat a fait match nul contre hyere qui etait en tete 0 à 0

26 Aoû 2006, 21:03

bon, sans cet accident a la 1ere journée ...

ca part pas mal cette année .

26 Aoû 2006, 21:10

wha 4-0 hé bé les minots ils ont faim ça c'est bon signe

26 Aoû 2006, 21:11

surtout que menton avait gagné ses 2 premiers match, donc tres belle victoire 8)

28 Aoû 2006, 09:49

Au classement ça donne quoi :?:

28 Aoû 2006, 10:20

Mame N'Diaye m'avait déjà fait une bonne impression contre Paris l'année derniere

28 Aoû 2006, 10:25

Vonsalza, oui mais seulement sur 50 minutes, il était juste physiquement.

28 Aoû 2006, 10:29

magic_chris a écrit:Vonsalza, oui mais seulement sur 50 minutes, il était juste physiquement.
exactement, c'est vrai qu'il était court.
Par contre c'était le seul réel danger offensif sur ce match

28 Aoû 2006, 11:00

En tout cas, l'om qui ne sortait aucun jeune auparavant commence vraiment à voir ces efforts récompensés en matière de formation
carasso, nasri, bocaly avec les pros
begeorgi et benatia qui ont gagné leurs places de titulaires en l2 dans leurs clubs
plus beaucoup de joueurs interessants au centre de formation:mame n'diaye, n'gom, pelé
y a vraiment du très bon travail de fait par lariepe
mais cela ne m'étonne pas
il était auparavant à saint étienne, et il a notamment formé sagnol, coupet, perez, sablé, sarr, potillon,janot, camara

28 Aoû 2006, 11:36

dill42, [-X
L’OM a toujours formé de bon joueurs ayant le niveau national ou L2, voire milieu de tableau de L1.Il y en a tellement que je ne vais pas m’amuser à en citer ne serait ce que quelques un.

Par contre, des joueurs aptes à évoluer dans les plus grands clubs, en sélection nationale ou pas bien loin, là, il y en a moins et de suite c’est plus facile de les citer :
Di Meco, Boghossian, Flamini, Mérieux (désolé pour avoir écorché son nom) et Cauet.

Le malheur est qu’un seul a véritablement joué à l’OM plus d’une saison :pleure: .

28 Aoû 2006, 11:42

Mongo, carrasso, nasri ? 8)

28 Aoû 2006, 11:49

gob,
Je ne les ai pas oubliés mais on parlait du passé. Et pour l’instant ils n’ont pas un vécu avec l’OM supérieur à celui des Murat, Eyreaud Echouafni, Marquet ou Jambay.
Par exemple rien ne dit que Carrasso sera le numéro 1 l’année prochaine.
Modifié en dernier par Mongo le 28 Aoû 2006, 13:23, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé