Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Sep 2005, 15:28

Neotom,magic_chris, merci :wink:

Cantareil a pris un rouge (bidon) d'entrée et N'Diaye des le début de 2° mi-temps.

Meme a 9 contre 11 c'est l'OM qui a les meilleures occases avec des ratés incroyables (dignes de Baka et de son fiston) de Mans N'Diaye et Deruda seuls face au gardien.

29 Sep 2005, 15:30

Pancho11, est ce que Bueno joue avec la CFA :?:

29 Sep 2005, 15:31

et l'espagnol ?

29 Sep 2005, 15:31

magic_chris, non il y était pas

23 Oct 2005, 00:18

La CFA2 a renouée avec la victoire 3-1 a Bastia
buts de Deruda, Begeorgi et encore Mam N'Diaye

23 Oct 2005, 08:28

Thorgal a écrit:superolive, si on monte on on revient où on était l'année dernière avant de descendre : en cfa.

cfa et cfa 2 sont tous les 2 divisés en plusieurs groupes régionaux.

toutes les équipes de cfa 2 peuvent monter en cfa,
en cfa seules les équipes qui ne sont pas des réserves professionnelles peuvent monter en national

capito ?

je crois que ce n'est pas pleinement cela car, il me semble qu'une réserve pro qui jouait en CFA2 avec l'EDSM n'est pas monté alors qu'ils étaient 1er.

23 Oct 2005, 15:34

LAuvergnat, problème financiers peut-être

Roland Gransart quitte ses fonctions d'entraîneur de la CFA 2 pour devenir directeur du Centre de Formation (il avait pas déjà les 2 casquettes avant :?: ).

Il est remplacé par Christian Larièpe, qui était dans la cellule de recrutement du club et supervisait les adversaires de l'OM depuis 1 an 1/2 en provenance de l'ASSE (où il a occupé le poste de directeur sportif, directeur du Centre de Formation et entraîneur de l'équipe réserve de 1991 à 2002. Un homme d'expérience donc...

23 Oct 2005, 17:36

Putin excellente nouvelle, il vaut rien comme coach Gransart.

23 Oct 2005, 17:57

Pancho11, Mais Gransard il était pas déjà aussi Directeur du Centre ? sinon c'était qui ?

23 Oct 2005, 18:06

Thorgal, C'était mon avatar (je suis très sérieux)

23 Oct 2005, 18:12

sur l'organigramme du site off Gransart est a la direction sportive de la formation.

Mais bon il y a plus eu de vrai directeur comme l'était Prost a l'époque et qui a été le premier a s'occuper vraiment des jeunes a L'OM.
Vu que le gros Robert veut un centre plus performant c'est nécessaire.

23 Oct 2005, 18:25

Magneto, tu confonds, Foucaut est le président de l'Association OM, pas du Centre de Formation :)

23 Oct 2005, 19:02

Thorgal, ben l'autre fois j'ai entendu une intw de lui dans laquelle il disait qu'il était président du centre de formation, j'en suis sur et certain qu'il a dit ça parce que ça m'a moi même étonné

23 Oct 2005, 23:13

Pancho11 a écrit:Putin excellente nouvelle, il vaut rien comme coach Gransart.

:shock: :shock: :shock: :shock:
tu oublie certaine periode de l'om ou sans lui et quelques "minots" on ne s'appelerait plus olympique de marseille... 8)

24 Oct 2005, 12:42

vous connaissez pas un site ou les stats et classements des equipes amateurs seraient à jours ?

Merci d'avance

24 Oct 2005, 12:44

bricol a écrit:
Pancho11 a écrit:Putin excellente nouvelle, il vaut rien comme coach Gransart.

:shock: :shock: :shock: :shock:
tu oublie certaine periode de l'om ou sans lui et quelques "minots" on ne s'appelerait plus olympique de marseille... 8)

je parle de l'époque actuelle, le foot a évolué depuis les minots, lui non.
avec l'équipe qu'il avait l'an dernier il devait pas descendre, et cette année on devrait etre premier.

S'il est remplacé c'est pas pour des prunes

27 Oct 2005, 13:08

Le frère de Ribéry a signé pour jouer en CFA2 source opiom.

27 Oct 2005, 14:54

Fos sur mer 3eme , la classe :mrgreen: 8) 8)

27 Oct 2005, 17:46

magic_chris a écrit:Le frère de Ribéry a signé pour jouer en CFA2 source opiom.

S'il est aussi bon pkoi pas :lol:

Par contre si c'est juste pour faire plaisir a Franck comme l'avait fait l'inter en recrutant Micha Djorkaeff

07 Nov 2005, 20:16

Match nul ce week end pour le premier match de Lariepe a la tete de l'équipe.
1-1 face au leader

Hyeres a ouvert le score d'entrée, sur une erreur d'un défénseur qui passe trop mollement a Carrasso, l'avant centre frappe Carrasso fait une belle parade mais un attaquant a suivi.

Egalisation de L'OM par Pradier (défenseur) de la tete sur corner 1 minute plus tard.

Vu qu'il y a pas d'attaquants dans cette équipe c'est Benatia qui a eu les occases.

Leyti N'Diaye et Cantareil ont purgé leur 3° et dernier match de suspension.

Normalement N'Diaye, Benatia, Deruda, Cantareil, Leyti N'Diaye et les deux joueurs a l'essai joueront face a Bayonne.

la compo
OM-Hyères 1-1
Buts : Firquet (2e) pour Hyères, Pradié (3e) pour l'OM
L'équipe alignée : Carrasso - Ricca, Benatia, Pradié, Amiri - Bocaly, Deruda (cap.), M. N'Diaye (J. Mendy 85e) - Boudjema (Flachi 65e), Dennoun (Gastine 65e) - Begeorgi.
Sujet verrouillé