Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2005, 06:16
fukusan a écrit:Il sert à quoi ce topic ?
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Tu reflechis avant d'ecrire ce genre d'inepsie ?
ou c'est spontané chez toi ?
A quoi ca sert de parler de l'OM sur un forum de l'OM ?
26 Sep 2005, 07:22
Ceux qui s'interrogent sur l'utilité de ce topic n'ont pas compris ce qu'était un club de foot professionnel.
Il y a peut-être dans cette équipe de CFA2 les futurs Carrasso, Flamini, Nasri, Taiwo...
En ce qui concerne l'expulsion de Cantareil et de L.N'diaye, il faut dire que dans ce genre de championnat ,les joueurs pro sont souvent des cibles pour les adversaires et pour les arbitres...demandez plutôt à Nasri ce qu'il a vécu à Nice.
Ce qui est inquiétant c'est que l'OM devrait être dominateur en CFA2 or on est englué au milieu de tableau, on gagne nos matchs ric rac...
Les réserves de Lyon , Monaco, Auxerre en CFA2 elles gagneraient tous leur match 4-0
26 Sep 2005, 08:05
les reserves pro sont en cfa, là ou pedretti jouait...
Sinon, ce championnat a nettement perdu de sa qualité, je suis allé voir mon équipe marignane jouait contre cagnes : c'était vraiment très faible des deux côtés.
26 Sep 2005, 10:17
gob a écrit:fukusan a écrit:Il sert à quoi ce topic ?
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Tu reflechis avant d'ecrire ce genre d'inepsie ?
ou c'est spontané chez toi ?
A quoi ca sert de parler de l'OM sur un forum de l'OM ?
Je disais ça, pour savoir quel est l'intérêt de parler d'un match en particulier que personne n'a vu de la CFA2. Il serait peut-être plus malin de l'intitulé suivi de la CFA ou quelque chose comme ça. Et Enrgy2, t'es gentil garde tes commentaires pourris
26 Sep 2005, 10:34
gob, à part être expulsés Cantareil & N'Diaye ont ils été à la hauteur
26 Sep 2005, 10:58
The Thing a écrit:Ceux qui s'interrogent sur l'utilité de ce topic n'ont pas compris ce qu'était un club de foot professionnel.
Il y a peut-être dans cette équipe de CFA2 les futurs Carrasso, Flamini, Nasri, Taiwo...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai pas remis en cause l'intérêt d'avoir une équipe de jeunes en CFA. Je pense plus qu'il faudrait créer un topic unique. C'est tout. C'est pas comme les matchs de l'équipe première.
26 Sep 2005, 16:58
J ai vu jouer cette équipe & cette équipe est digne de celle de L1
C'est à dire un niveau de jeux pas flamboyant , des contrôles ratées etc.
Bref comme en L1 , c est une équipe moyenne de son championnat
26 Sep 2005, 20:29
je regrette que le site off,ne donne pas les composde l''équipe 2 et aussi les résultats des -16 et -18 nationaux
il faut avcheter FF pour connaitre les résultats et classements
ANORMAL car c'est le job du site off
27 Sep 2005, 09:38
tu regardes sur fff.fr
27 Sep 2005, 09:52
Est ce que Bueno joue avec la CFA en ce moment
27 Sep 2005, 09:56
comment ca marche la CFA 2 ? ce championnat est uniquement régional à priori , je ne savais pas ...
Que se passe t-il si tu montes ? va t'on jouer contre des équipes de toute la France ?
27 Sep 2005, 10:12
superolive, si on monte on on revient où on était l'année dernière avant de descendre : en cfa.
cfa et cfa 2 sont tous les 2 divisés en plusieurs groupes régionaux.
toutes les équipes de cfa 2 peuvent monter en cfa,
en cfa seules les équipes qui ne sont pas des réserves professionnelles peuvent monter en national
capito ?
27 Sep 2005, 10:59
Je pense que ce n'est pas une mince performance !
Je suis marseillais mais je suis actuellement à Corte pour mes études !
et je peux vous dire que l'équipe de Corte a fais quelque score fleuve !
aprés j'ai pas tellement suivi la cfa2 de corte ou de marseille mais ici à Corte
l'equipe est vraiment soutenu !
le match retour se deroulera le 4 mars 2006 la je pourrais y assister et faire un compte rendu !
27 Sep 2005, 11:02
c'est très interessant de jouer a ce niveau, j'ai eu la chance d'y gouter une saison et ca laisse reveur. En cfa, c'est encore plus difficile car il y a les reserves pro
28 Sep 2005, 16:31
encore un but de N'Diaye, ça doit faire le 4° consécutif.
Son poste c'est milieu de terrain, un peu genre Skacel ou Olembé mais il est assez polyvalent, j'ai pas vu la compo, mais il joue peut etre devant suite au départ de Barry
29 Sep 2005, 15:09
le match est en train de passer sur OMTV, ça fait plaisir de revoir Leyti N'Diaye.
Beau but de Mans N'Diaye
29 Sep 2005, 15:14
Pancho11, Cantareil & Leyti qu'est ce qu'il valent ?
29 Sep 2005, 15:14
magic_chris, ils ont pris un rouge tous les deux
29 Sep 2005, 15:16
Pancho11 a écrit:le match est en train de passer sur OMTV, ça fait plaisir de revoir Leyti N'Diaye.
Beau but de Mans N'Diaye
Saute pas quand il y'auras un but, ca serais un coup à te casser une jambe
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
.
(Bon rétablissement).
29 Sep 2005, 15:20
Pancho11, ouais mais mis à part ça
Bon apparemment tu t'es pété la jambe, alors bon rétablissement également.