Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Fév 2006, 11:16

Moi j'ai pas polémiqué pour rien car Abdou c'est un pro correct pas comme certains . Abdou revient en premiere tu me manque . :cry:

21 Fév 2006, 11:31

manuchao, il va revenir vu que Beye va jouer arrière droit à la place de Ferreira.

Meïté devrait remplacer Beye à l'extérieur.

21 Fév 2006, 11:34

ah yes !

21 Fév 2006, 11:35

magic_chris, Beinh j'éspere car c'est pas parce qu'il a un agent chelou qu'il faut pu le faire jouer . Profitons d'Abdou car en Juin il nous quittera :|

21 Fév 2006, 11:38

ca c'est pas sure, si il fait une bonne fin de saison, il restera avaec un bon contrat à la clé.

21 Fév 2006, 11:51

qui ca ?

meité ? :shock:

21 Fév 2006, 13:56

Putain mais vous voulez des noms, des grands joueurs, des stars, vous conspuer les dirigeants parce qu'ils n'en achètent pas et dans le même temps vous glorifier un joueur comme Méité... :shock: va comprendre

21 Fév 2006, 14:04

Meité a toujours été présent, tu peux dire qu'il a 2 pieds carrés mais il mouille le maillot au moins !

21 Fév 2006, 14:06

Thorgal, Moi je kiffe Meité , déja c'est le plus ancien dans l'effectif et franchement on a pas grand chose a lui reprocher .

Bien sur je veux des stars comme la plupart d'entre vous , mais les dirigeants voit pas dans la meme direction alors je me suis résigné depuis pas mal de temps maintenant question stars #-o

21 Fév 2006, 14:07

manuchao a écrit:Thorgal, Moi je kiffe Meité , déja c'est le plus ancien dans l'effectif et franchement on a pas grand chose a lui reprocher .

Bien sur je veux des stars comme la plupart d'entre vous , mais les dirigeants voit pas dans la meme direction alors je me suis résigné depuis pas mal de temps maintenant question stars #-o

Tu veux dire depuis le 31 janvier :mrgreen:

21 Fév 2006, 14:14

ce mardi à 19h15 : CFA OM/Lunel sur OMTV.
Résumé du match ce soir.

21 Fév 2006, 14:15

pascalouch, Non mais Cissé ca aurait été juste six mois . Donc pas trop de dépenses . Que sur la durée faut pas rever , on aura personne .

21 Fév 2006, 14:40

hijodelsol a écrit:Meité a toujours été présent, tu peux dire qu'il a 2 pieds carrés mais il mouille le maillot au moins !

Ouais..... baka aussi il mouillait le maillot

"mouiller le maillot" ça veut rien dire. Je vois pas en quoi Méité "mouille plus le maillot" que les autres . Faudra que tu m'expliques...

21 Fév 2006, 14:43

manuchao a écrit:Thorgal, Moi je kiffe Meité , déja c'est le plus ancien dans l'effectif et franchement on a pas grand chose a lui reprocher .

pas grand chose non... seulement d'être médiocre :mrgreen:

J'ai rien contre lui, il a rendu service à un moment donné mais 1 bonne saison parmis 6 passée au club (allez disons 2 en comptant large...) c'est pas extraordinaire. C'est un bon ptit joueur sans plus
Qu'il soir sur le banc est normal pas de quoi sauter au plafond

21 Fév 2006, 19:11

magic_chris a écrit:Du nouveau, source Omnet, on s'est enflammé pour rien apparemment...

Dernières infos…
Le 20/02/2006 à 20:28

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Bostjan Cesar souffre bien finalement du même mal que Fernandao il y a quelques années, à savoir une fracture de l’os frontal juste au dessus de l'orbite droite. Le slovène sera donc opéré demain et sortira de l’hôpital quatre jours après. Son indisponibilité avoisinera les deux mois mais sa carrière professionnelle n’est pas du tout remise en cause, a précisé un médecin du club.
Toujours au rayon des défenseurs centraux, nous tenions à rectifier une erreur. Selon une source proche du club, Abdoulaye Meite n’a pas du tout refusé de jouer avec la CFA2 pour la simple et bonne raison qu’il était du voyage en Lorraine. Sa participation contre Bolton jeudi est donc une éventualité même si la rentrée de Civelli peut permettre au jeune argentin de postuler lui aussi à une place de titulaire.

Bizzare que la provence se soit trompé, est ce qu'il y avait un démenti dans la Provence :?:

En tout cas j'ai regardé l'avant match et l'apres match je l'ai pas vu sur OMTV, je capte pas ce qu'il faisait a Metz #-o

Enfin ce serait quand meme étonnant que Meité ai fait une telle chose, c'est pas son genre il a toujours été exemplaire

21 Fév 2006, 19:21

Thorgal a écrit:
hijodelsol a écrit:Meité a toujours été présent, tu peux dire qu'il a 2 pieds carrés mais il mouille le maillot au moins !

Ouais..... baka aussi il mouillait le maillot

"mouiller le maillot" ça veut rien dire. Je vois pas en quoi Méité "mouille plus le maillot" que les autres . Faudra que tu m'expliques...

ben comme il est un peu gros il transpire bcp :roll: CQFD

arretez avec meite, il a les pieds carré et c un joueur limité.. s'l évait en lorraine c ptet pour y signer un pré-contrat :twisted:

22 Fév 2006, 00:08

résumé demain matin en fait, pour cause de Ldc :oops:

22 Fév 2006, 19:18

Dimanche 19/02/06, Lunel-OM.

----------quesnel------
mendy-diop-pradié-amiri
bocaly-benatia-gastine-dennoun
------n'diaye--gbabuidi---

but de l'OM
Dennoun suite à une belle action collective de l'OM, Gastine décale dennoun qui bat le gardien de lunel d'une frappe contrée par un défenseur héraultais.
Lunel 0 - 1 OM

but de Lunel
Sur le corner suivant un bel arrêt reflexe de Quesnel, L'arriere gauche lunelois saute au dessus de tout le monde et marque un beau but de la tête
Lunel 1 - 1 OM

but de l'OM
Mam N'Diaye provoque côté gauche, rentre dans la surface de réparation et est bousculé a la limite de la surface par un défenseur. L'arbitre siffle penalty. N'Diaye se charge lui meme de le transformer a gauche du gardien.
Lunel 1 - 2 OM
la CFA2 remporte assez facilement cette victoire qui la met en bonne position pour le sprint final.

A noter:
* la bonne performance de Diop (plutot 9 1/2) au poste de défenseur central, prenant beaucoup de ballons de la tête et relancant bien.
* la 1ere titularisation de julien mendy (arriere droit), plutot convaincante
* le bon match de garry bocaly au poste de milieu droit.
* une bonne série de performance pour Dennoun et Gastine qui ont l'air d'avoir un trés bon niveau. à confirmer.

22 Fév 2006, 19:22

A noter également

OM-Bolton : Alexis Pradié, première
Le défenseur de la réserve olympienne, Alexis Pradié, figure pour la première fois dans le groupe de l’équipe pro, contre Bolton. Son entraîneur, Christian Lariepe, nous le présente.

«C’est un garçon en progrès depuis trois-quatre mois. C’est un titulaire à part entière de la défense de la réserve. Et il tient ce rôle plutôt avec bonheur. Il est très régulier. De par son âge (19 ans) et son potentiel, il fait partie des joueurs intéressants à suivre pour l’avenir», nous a expliqué Christian Lariepe, son entraîneur.
«C’est un défenseur central gauche. Ses qualités premières sont son placement, son jeu de tête, et sa sobriété», ajoute le coach de la réserve olympienne.
Pour l’anecdote, Alexis Pradié est le beau-fils d’un ancien olympien, le milieu défensif Hervé Flak (1984-86).

bon joueur, sans plus.

22 Fév 2006, 19:24

benatia donne quoi ?

il a le niveau des pros ?
Sujet verrouillé