![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Thorgal, Moi je kiffe Meité , déja c'est le plus ancien dans l'effectif et franchement on a pas grand chose a lui reprocher .
Bien sur je veux des stars comme la plupart d'entre vous , mais les dirigeants voit pas dans la meme direction alors je me suis résigné depuis pas mal de temps maintenant question stars
hijodelsol a écrit:Meité a toujours été présent, tu peux dire qu'il a 2 pieds carrés mais il mouille le maillot au moins !
manuchao a écrit:Thorgal, Moi je kiffe Meité , déja c'est le plus ancien dans l'effectif et franchement on a pas grand chose a lui reprocher .
magic_chris a écrit:Du nouveau, source Omnet, on s'est enflammé pour rien apparemment...
Dernières infos…
Le 20/02/2006 à 20:28
Comme nous vous l’annoncions ce matin, Bostjan Cesar souffre bien finalement du même mal que Fernandao il y a quelques années, à savoir une fracture de l’os frontal juste au dessus de l'orbite droite. Le slovène sera donc opéré demain et sortira de l’hôpital quatre jours après. Son indisponibilité avoisinera les deux mois mais sa carrière professionnelle n’est pas du tout remise en cause, a précisé un médecin du club.
Toujours au rayon des défenseurs centraux, nous tenions à rectifier une erreur. Selon une source proche du club, Abdoulaye Meite n’a pas du tout refusé de jouer avec la CFA2 pour la simple et bonne raison qu’il était du voyage en Lorraine. Sa participation contre Bolton jeudi est donc une éventualité même si la rentrée de Civelli peut permettre au jeune argentin de postuler lui aussi à une place de titulaire.
Thorgal a écrit:hijodelsol a écrit:Meité a toujours été présent, tu peux dire qu'il a 2 pieds carrés mais il mouille le maillot au moins !
Ouais..... baka aussi il mouillait le maillot
"mouiller le maillot" ça veut rien dire. Je vois pas en quoi Méité "mouille plus le maillot" que les autres . Faudra que tu m'expliques...
OM-Bolton : Alexis Pradié, première
Le défenseur de la réserve olympienne, Alexis Pradié, figure pour la première fois dans le groupe de l’équipe pro, contre Bolton. Son entraîneur, Christian Lariepe, nous le présente.
«C’est un garçon en progrès depuis trois-quatre mois. C’est un titulaire à part entière de la défense de la réserve. Et il tient ce rôle plutôt avec bonheur. Il est très régulier. De par son âge (19 ans) et son potentiel, il fait partie des joueurs intéressants à suivre pour l’avenir», nous a expliqué Christian Lariepe, son entraîneur.
«C’est un défenseur central gauche. Ses qualités premières sont son placement, son jeu de tête, et sa sobriété», ajoute le coach de la réserve olympienne.
Pour l’anecdote, Alexis Pradié est le beau-fils d’un ancien olympien, le milieu défensif Hervé Flak (1984-86).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41 et 51 invités