Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:gruX1313, t'as tout a fait raison. Il suffit d'appliquer le reglement. Lors d'une cdm, on avait tacle par derriere = rouge et puis une fois cette cdm terminée on a plus appliqué cette regle.
Si on veut du spectacle, des buts, il faut proteger les footballeurs. C'est pas normal qu'on joueur comme rothen se fasse couper en 2 a chaque match
LAuvergnat a écrit:Je revoyais le rouge reçu par le défenseur du TFC contre l'OM. En bref, il s'est sacrifié pour l'équipe et çà a payé! Sauf que c'est anti sportif.
Au lieu d'un rouge, un pénalty "intentionnel" sifflé pour toute faute comise par l'avant dernier défenseur quelque soit l'endroit où celle-ci se produit aurait probablement permis à l'OM d'égaliser voir de gagner avec un match bcp plus ouvert.
Au lieu de cela, l'OM a été finalement l'equipe pénalisée et l'thique du sport bafouée
pour une application uniforme des regles, c'est simple. Il suffit de donner la consigne aux arbitres en debut de saison. On aurait un flottement de qq semaines et les joueurs integreront ses "nouvelles" regles.gruX1313 a écrit:beenie a écrit:gruX1313, t'as tout a fait raison. Il suffit d'appliquer le reglement. Lors d'une cdm, on avait tacle par derriere = rouge et puis une fois cette cdm terminée on a plus appliqué cette regle.
Si on veut du spectacle, des buts, il faut proteger les footballeurs. C'est pas normal qu'on joueur comme rothen se fasse couper en 2 a chaque match
Tout a fait.
Je vois bien que se serait un bordel, et les joueurs defensifs devraient en quelque sorte reapprendre le metier...
Mais maintenant c'est le bordel aussi alors...Un arbitre aujourd'hui qui voit des poussettes et des tirages sur corners par ex se dit qu'il ne peut pas siffler car la plupart de ses collegues ne le font pas etc..
C'est un peu comme la priorite a droite, personne ne la respecte lol
Par contre je trouve ca tres realiste, si le spectacle continue de se degrader, ils feront peut etre qq chose, ou si par exemple, truc que je vois bien se passer dans pas longtemps, si un mec comme Rothen doit arreter le foot pour cause d'une blessure de trop, ca fera peut etre bouger les choses.
Un foot avec plus de dribles, de slaloms et plus de buts, de retournements de situations, moins de matches nuls et donc d'equipes qui jouent le nul et aussi moins de blessures ca serait mieux.
Il me semble aussi que c'etait pire avant, mais si on regarde les meilleurs buteurs ils plantent moins qu'avant, et c'est pas seulement parce qu'ils fuient la France..
jod.ko a écrit:oui c'est tellement mieux de se voiler la face. C'est toujours pareil dans ce pays, on ne résoud pas le probleme on essaye qu'il ait le moins de conséquences possibles...
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 72 invités