Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2005, 19:52

Oui, il s'est probablement cru au basket ...

Aucun rapport avec ta citation, soit dit au passage :mrgreen:

25 Sep 2005, 20:09

Aucun rapport avec ta citation, soit dit au passage

j'ai tappé au hasard pour la citationImage

25 Sep 2005, 20:15

Pas une rumeur de transfert avec ?

Jodko.

25 Sep 2005, 20:18

Utopie...

Non mais franchement, la FIFA ne veut pas l'arbitrage vidéo ils ne voudront pas d'une règle à la con...

25 Sep 2005, 20:25

Pour ceux qui disent que je dis cela parce que çà a désavantagé l'OM, sachez que je dis depuis longtemps.

Ensuite, je ne vois pas en quoi ce serait plus subjectif de que mettre un carton rouge (à noter que çà aurait éviter l'expulsion de Barthez en final de l'UEFA ;) ).

La règle est simple et clair. Et, si il n'y avait pas eu faute le mec partait seul au but face au gardien. Bref, on ne compte pas un but, on remet juste le duel qui aurait dû y avoir si il n'y avait pas eu faute.

Ensuite, je crains que de suspendre le joueur peut parfaitement être une solution prévue par l'équipe. On sait qu'il existe des équipes qui trichent. Une équipe comme l'OL, Chelsea, Milan... qui a 2 équipes de même niveau peut parfaitement se priver d'un joueur pendant 3 ou 4 match. Et, en plus cela favorise d'avantage les autres équipes que l'équipe réellement victime.

Une supposition : fin de champ, 2 équipe au coude à coude, 2 matchs à jouer. Les deux leaders jouront la même équipe à une journée de différence. La première équipe, joue, faute d'un dernier défenseur adverse, carton rouge mais finalement l'quipe se recroqueville en défense résultat match nul. Journée suivante, c'est l'autre leader qui joue, le joueur expulsé ne joue pas sauf que là l'équipe adverse étant à 11 et chez elle par exemple, décide de faire le jeu. Sauf que là, le 2d leader est favorisé et gagne.

Bref, le premier leader a perdu 2 points alors que si son joueur avait été au duel il peut-être pu marqué et surtout l'adverse aurait continué à jouer. Le second leader se trouve contre un advseraire amoindri et obligé de jouer car à 11 (les supp n'apprécieraient pas).

C'est encore plus flagrant en phase final de Coupe des Nations.

25 Sep 2005, 20:36

toujours pas de rumeur de tranferts ?

Jodko.

25 Sep 2005, 20:45

jod.ko a écrit:toujours pas de rumeur de tranferts ?

Jodko.

:lol:

moi je kif jodko :lol:

(tu as arrete la double signature??)

25 Sep 2005, 20:47

tigrou, la double c pour les grandes occasions =)

Jodko.

25 Sep 2005, 20:50

jod.ko, :oops:

25 Sep 2005, 20:51

crikken, :?:

Jodko.

25 Sep 2005, 20:55

jod.ko, euh, on est sur le général là :wink:

25 Sep 2005, 20:59

Quelqu'un peut m'expliquer? Ca fait pas si longtemps que je suis là... :oops:

25 Sep 2005, 21:22

la meme

Jodko.

25 Sep 2005, 21:56

Si on commence à vouloir s'inventer des règles à chaque match de merde réalisé par l'OM, va y avoir du suicide collectif à l'International Board #-o

jod.ko, ça me manquait :mrgreen:

26 Sep 2005, 06:25

n empêche que je suis plutot d accord.
Surtout que si le défenseur ne fait pas faute il y a duel avé le gardien alors que là c un coup franc qui n a rien d un duel.

Et cela n a rien à voir avé le fait d inventer une régle, j ai entendu il y a quelques années lors d un match de foot une proposition semblable.

C est en faisant des propositions qu on avance, aprés il faut juger de leur pertinence et de leur faisabilité.

26 Sep 2005, 06:57

Il me semble que Platini, pdt une coupe du monde, avait proposé qu'un Carton Rouge soit automatiquement accompagné d'un pénalty.

pascalouch, 8)

Jodko.

26 Sep 2005, 08:27

Je trouce que c'est juste, mais bon ça fait beaucoup carton rouge, penalty.
Ou alors un jaune + penalty.

26 Sep 2005, 18:51

Là rajouter à un rouge un péno c'est un peu dur et on risque de fausser le match dans l'autre sens.

26 Sep 2005, 19:02

Oui et non.

A partir du moment c'est une règle, ca ne fausse pas une partie, c la regle c'est tout.

D'autre part, à partir du moment ou une equipe prend un rouge, elle est quasiment sur de ne pas prendre de penalty et vis versa, c'est limite un "défaussage" de partie...

Jodko.

26 Sep 2005, 19:31

Putain un rouge plus un peno, voila le score de oufs qu'il y aurait eu contre la corogne :shock:
Répondre