Modérateur: Modérateurs
bricol a écrit:
ha oui au fait match retransmit en direct sur anal + le dimanche 2/10 à 20h45
suspendu paris: pauleta.
soprano13 a écrit:faut laisser sa chance à Bricol, là c'est le match ou jamais
si on perd faut le ban
bon sinon topic reouvert, et premiere vrai question, quel gardien d'apres vous doit jouer ce match ?
carrasso a ete irreprochable, mais fabien c'est fabien quoi...
en meme temps si carrasso jouait ca le recompenserais de tout ce qu'il a fait de bien en ce debut de saison.
moi perso,si j'etais jeannot je demanderais son avis a barthez, et je ferais ce qu'il me dirait. car c'est pas la peine de foutre la merde en ce moment (jurisprudence runje-barthez).
bricol a écrit:soprano13 a écrit:faut laisser sa chance à Bricol, là c'est le match ou jamais
si on perd faut le ban
merci pour l'idee du ban toi tu es un vrai ami a la sarkozi...
bon sinon topic reouvert, et premiere vrai question, quel gardien d'apres vous doit jouer ce match ?
carrasso a ete irreprochable, mais fabien c'est fabien quoi...
en meme temps si carrasso jouait ca le recompenserais de tout ce qu'il a fait de bien en ce debut de saison.
moi perso,si j'etais jeannot je demanderais son avis a barthez, et je ferais ce qu'il me dirait. car c'est pas la peine de foutre la merde en ce moment (jurisprudence runje-barthez).
non non je ne suis pas la reincarnation de mde soleil ni de celui avec 2 pseudos
y auras des suspendus ou tout le monde est dispo ?
Pierpaolo ort de mon corps...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, Huile et 146 invités