Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2005, 20:54

A part les lies de livesport 4 qui lag un max, j'ai rien pu trouver non plus :(

Reste plus que RMC ....

16 Oct 2005, 20:54

Prophète a écrit:Betsamee, t'arrives à le regarder comment le match d'Israel? Si t'avais un lien valable ce serait pas de refus, mes liens sont pourri ça lague tellement que j'ai accumulé 10 minutes de retard... :(

il y a les chaines francaise avec la parabole ;)

16 Oct 2005, 20:55

Pancho11 a écrit:Putin Gimenez c'est ça un avant centre :?:
on dirait qu'il a un ballet dans le fion

putain tout un ballet ? avec les danseuses qui font des pointes et tout ça ? ou alors juste la version soft avec un balai dans le fion ? :mrgreen:

16 Oct 2005, 20:58

pour ce qui ont la freebox, canal est gratuit pendant 3 mois :-)

Moundir33 a écrit:moi je regarde de Finlande par la webcam d'un pote devant lecran, le tout par MSN... 8)
t'es vraiment un ouf toi. Et tu vois qq chose?

Bonne premiere mi temps de l'OM, mais, j'aime pas ca quand ca rentre pas... je sens le but style Fiorese à la 93e ... j'aime pas ca :| :|

Le péno sur Ribéry, j'en suis pas si sur moi : en dehors de la surface, et la faute est pas flagrante.
Par contre le tirage de maillot, nous on s'est pris deux pénos largement moins flagrant : contre Ajaccio (nous coute 2 points) et contre ... je me rappelle plus :mrgreen:

Prophète a écrit:
Prophète a écrit:Betsamee, t'arrives à le regarder comment le match d'Israel? Si t'avais un lien valable ce serait pas de refus, mes liens sont pourri ça lague tellement que j'ai accumulé 10 minutes de retard... :(
PLEASE HELP US :nawak:

allez tu m'es sympathique jeune gueux :D
http://footballtvs.com/
le lien est sur la page
c'est un espece de tare israelien qui tient une chaine de sport "maison" en changeant en live les chaines sur son satellite :D
Modifié en dernier par Betsamee le 16 Oct 2005, 21:02, modifié 1 fois.

16 Oct 2005, 20:59

dadoo a écrit:

il y a les chaines francaise avec la parabole ;)

sur tps ya pas ?

16 Oct 2005, 21:00

comment yepes n a pas été sanctionné d un tirage de maillot....

16 Oct 2005, 21:01

ohaime72, parce que l'arbitre n'a pas souffler dans un objet qu'on appelle "sifflet" :lol:

Sinon c'est quand le prochain match de l'Equipe de France ?
J'ai hate de voir Ribéry jouer avec Zizou et un vrai buteur devant comme Trezeguet ou Henry :mrgreen:

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:moi je regarde de Finlande par la webcam d'un pote devant lecran, le tout par MSN... 8)
t'es vraiment un ouf toi. Et tu vois qq chose?

et ben franchement ca va, ca lague pas, ou presque pas, mais c'est une camera de pietre qualite...

Betsamee, malheureusement on a tous les mêmes liens... ](*,) Avec livesport chez moi c'est pas encore la mi-temps :mrgreen: On peut encore espèrer un but :lol: Ca marche chez toi? #-o

ohaime72, les arbitres veulent que l'OM perd. #-o

16 Oct 2005, 21:02

ohaime72 a écrit:comment yepes n a pas été sanctionné d un tirage de maillot....

Car c'est son fond de commerce, s'il ne fait pas ce genre de fautes à répétition, il est assez quelconque...

Allez Niang, Gimenez et Ribery, des buts :twisted: :twisted:

Prophète a écrit:Betsamee, malheureusement on a tous les mêmes liens... ](*,) Avec livesport chez moi c'est pas encore la mi-temps :mrgreen: On peut encore espèrer un but :lol: Ca marche chez toi? #-o

c'est impeccable mais le serveur est a 50 bornes de chez moi aussi :D

16 Oct 2005, 21:03

psgmagic, http://psg.fr/fr/index.html Va voir là bas si on y est, tu seras un ange . :|

16 Oct 2005, 21:04

Ket@, sois pas mechant :wink:

16 Oct 2005, 21:04

Triste-sort...Je vais me cantonner à Rmc et au déprimant crypté d'une certaine chaine privée... :|
Sujet verrouillé