OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 16 Oct 2005, 15:15

Fan_de_Coach Vahid, tu rigoles au moins ? :lol:

au Vel c'est vous qui avez dominez ??? même le 0-3 c'était des contres.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 16 Oct 2005, 15:15

Quand Ronnie etait à Paris c'etait chaud quand meme... :?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 16 Oct 2005, 15:17

Moundir33 a écrit:Quand Ronnie etait à Paris c'etait chaud quand meme... :?

c'est ronnie qui nous mettait la misere pas les 10 autres pinguoins... :^o :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 16 Oct 2005, 15:19

bon c'est l'heure d'y aller... il y a des chances qu'on voient de l'animation dans la tribune visiteurs. je repasse demain pour commenter notre très beau succès :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Oct 2005, 15:22

Fab38, pareil vous ce soir y'aura que Ribéry entouré de pingouins ^^

Nan mais les 3-0 avec Ronnie on s'est baladés, point. Oser dire que marseille nous a dominés les 8 dernier matchs faut oser quand même. Des victoires 3-0 qui se transforment en matchs pas mérités, faut arrêter la mauvaise foi. Quand Vahid envoie l'équipe B avec Coridon et benachour et ateba et pichot et qu'on gagne... bref.

Je dis pas qu'on vous a massacrés mais dire qu'on vous a jamais dominé au moins une fois sur les 8 derniers matchs il y a un pas que je ne franchirai pas !

C'est vraiment con que pauleta soit pas là tonight. On aurait gagné 2-0 facile. Alors que là je pronostique plutot un match nul... 1-1 ou 2-1 pour paris si pancrate se dope correctement :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Moundir33 » 16 Oct 2005, 15:25

Fab38 a écrit:
Moundir33 a écrit:Quand Ronnie etait à Paris c'etait chaud quand meme... :?

c'est ronnie qui nous mettait la misere pas les 10 autres pinguoins... :^o :mrgreen:

je suis pas d'accord, ils ont eu la maitrise du jeu dans la mesure où ils n'ont jamais ete inquietes et qu'ils ont marqués sans avoir de chance
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 16 Oct 2005, 15:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Fab38, pareil vous ce soir y'aura que Ribéry entouré de pingouins ^^

Nan mais les 3-0 avec Ronnie on s'est baladés, point. Oser dire que marseille nous a dominés les 8 dernier matchs faut oser quand même. Des victoires 3-0 qui se transforment en matchs pas mérités, faut arrêter la mauvaise foi. Quand Vahid envoie l'équipe B avec Coridon et benachour et ateba et pichot et qu'on gagne... bref.

Je dis pas qu'on vous a massacrés mais dire qu'on vous a jamais dominé au moins une fois sur les 8 derniers matchs il y a un pas que je ne franchirai pas !

C'est vraiment con que pauleta soit pas là tonight. On aurait gagné 2-0 facile. Alors que là je pronostique plutot un match nul... 1-1 ou 2-1 pour paris si pancrate se dope correctement :mrgreen:

Ok pour les 2 fois 3 a 0 ( ca fais mal quand même...). Mais le pire des matchs ou L'OM avait dominé et que vous l'aviez emporté c'était lorsque l'autre fion de fiorese avait marqué à la 90 ième minute. La L'OM avait vraiment dominé et aurait même du avoir un penalty quelquels minutes avant le but de l'autre gay (faute d'el karkouri sur Vachousek). Enfin espéront que L'OM gagne même en se faisant dominer.
ALLEZ L'OM.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 16 Oct 2005, 15:27

Moundir33, d'un autre coté les buts que nous met ronnie, peu de joueurs sont capables de les mettre quand meme... :mrgreen: Et ne pas avoir d'occaz ne veut pas dire forcement que l'on est dominé et en danger...
Les defaites passées je les vois plutot comme des matchs perdus d'avance mentalement... J'ai pas l'impression que l'om jouait à son meilleur niveau lors de ces confrontations la mais on a peut etre pas vu les memes matchs...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 16 Oct 2005, 15:29

mais on est d'accord alors ! qui t'as dit le contraire ? on disait simplement que les 8 victoires ne refletent pas une large domination de paris dans le jeu. point, rien de plus :wink:
j'y vais, le Vel m'attend !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Oct 2005, 15:31

Soad, j'ai jamais dit que vous aviez tout le temps périté de perdre ! Le match contre Fiorese, c'était un hold up je suis d'accord.

Mais il y a eu des victoires méritées contrairement à ce que dit beenie, notamment les 3-0.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar The Flankeur » 16 Oct 2005, 15:40

Fan_de_Coach Vahid, et le 2-3?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Oct 2005, 15:43

The Flankeur, sans vouloir chambrer je confond les victoires maintenant, 8 dans le tas je me rappelle plus de tout. C'était lequel le 2-3 ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Oct 2005, 15:44

Thorgal a écrit:

mais on est d'accord alors ! qui t'as dit le contraire ? on disait simplement que les 8 victoires ne refletent pas une large domination de paris dans le jeu. point, rien de plus :wink:
j'y vais, le Vel m'attend !

Yep, je suis ok avec toi, c''est avec beenie ou je tenais à débattre :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar psgmagic » 16 Oct 2005, 15:55

dans une heure ya l'avant match sur OMTV qqun peut me dire yaura quoi dans un avant match de 3heure :?:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 16 Oct 2005, 15:55

Fan_de_Coach Vahid, + 1
Faut pas être de mauvaise foi Paris nous a dominé c' est dérniere années sauf sur quelques matchs hold-up ( fioréza :mrgreen: )
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 16 Oct 2005, 15:55

psgmagic, du vide de journaleux sportifs :lol:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 16 Oct 2005, 16:05

Thorgal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'as pas bien compris ce que t'as dis Beenie. et ila pluôt raison. Ce n'est pas une remise ne cause des victoires mais vous nous avez jamais outrageusement dominé dans le jeu.

:lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 16 Oct 2005, 16:12

Ce soir je vais rater les 10 premieres minutes de ce match ...
je vais etre avec un sabre a la main devant 150 perssones . je dois dire que je vais devoir me contenir nerveusement pour ne pas pourfendre quelqu'un de bas en haut ...
Mais ça va etre drole ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 16 Oct 2005, 16:36

reqyem a écrit:Ce soir je vais rater les 10 premieres minutes de ce match ...
je vais etre avec un sabre a la main devant 150 perssones . je dois dire que je vais devoir me contenir nerveusement pour ne pas pourfendre quelqu'un de bas en haut ...
Mais ça va etre drole ...

ok :roll:

#-o
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 16 Oct 2005, 16:37

Image
corto
Habituel
Habituel