![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
au Vel c'est vous qui avez dominez ??? même le 0-3 c'était des contres.
Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Moundir33 a écrit:Quand Ronnie etait à Paris c'etait chaud quand meme...
c'est ronnie qui nous mettait la misere pas les 10 autres pinguoins...![]()
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Fab38, pareil vous ce soir y'aura que Ribéry entouré de pingouins ^^
Nan mais les 3-0 avec Ronnie on s'est baladés, point. Oser dire que marseille nous a dominés les 8 dernier matchs faut oser quand même. Des victoires 3-0 qui se transforment en matchs pas mérités, faut arrêter la mauvaise foi. Quand Vahid envoie l'équipe B avec Coridon et benachour et ateba et pichot et qu'on gagne... bref.
Je dis pas qu'on vous a massacrés mais dire qu'on vous a jamais dominé au moins une fois sur les 8 derniers matchs il y a un pas que je ne franchirai pas !
C'est vraiment con que pauleta soit pas là tonight. On aurait gagné 2-0 facile. Alors que là je pronostique plutot un match nul... 1-1 ou 2-1 pour paris si pancrate se dope correctement
Je dis pas qu'on vous a massacrés mais dire qu'on vous a jamais dominé au moins une fois sur les 8 derniers matchs il y a un pas que je ne franchirai pas !
Thorgal a écrit:Je dis pas qu'on vous a massacrés mais dire qu'on vous a jamais dominé au moins une fois sur les 8 derniers matchs il y a un pas que je ne franchirai pas !
mais on est d'accord alors ! qui t'as dit le contraire ? on disait simplement que les 8 victoires ne refletent pas une large domination de paris dans le jeu. point, rien de plus![]()
j'y vais, le Vel m'attend !
Thorgal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'as pas bien compris ce que t'as dis Beenie. et ila pluôt raison. Ce n'est pas une remise ne cause des victoires mais vous nous avez jamais outrageusement dominé dans le jeu.
reqyem a écrit:Ce soir je vais rater les 10 premieres minutes de ce match ...
je vais etre avec un sabre a la main devant 150 perssones . je dois dire que je vais devoir me contenir nerveusement pour ne pas pourfendre quelqu'un de bas en haut ...
Mais ça va etre drole ...
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 34 invités