Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2005, 14:24
qui a infosport et a entendu l'interview de cana ?
16 Oct 2005, 14:25
psgmagic, il a craché sur paris ?
16 Oct 2005, 14:27
Thorgal, en gros il a dit qu'il allait s'occupé de ses ancien partenaire
16 Oct 2005, 14:29
du classique quoi. t'aurais aimé qu'il dise l'inverse ?
16 Oct 2005, 14:32
et puis s'il marche "involontairement" sur la cheville de rothen, qui lui en voudra ?
16 Oct 2005, 14:33
j espere qu il va s occuper de dhorasoo, par contre j ai peur pr le duel rothen ferreira
16 Oct 2005, 14:37
Thorgal a écrit:et puis s'il marche
"involontairement" sur la cheville de rothen, qui lui en voudra ?
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
personne peut etre, mais ne souhaitons pas du mal de Rothen ... (enfin ...)
apparement, JF aligne 5 def pour que rothen soit marqué par ferreira puis çana en 2ème rideau. pourquoi pas ?
Calvin92 a écrit: par contre j ai peur pr le duel rothen ferreira
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Oui j'ai trés peur méme...j'aurais préféré voir un duel Rothen-Beye
16 Oct 2005, 14:39
Thorgal a écrit:apparement, JF aligne 5 def pour que rothen soit marqué par ferreira puis çana en 2ème rideau. pourquoi pas ?
Il faut pas abuser Rothen c'est pas une foudre et Beye aurai largement suffit
16 Oct 2005, 14:42
skylolo13 a écrit:Il faut pas abuser Rothen c'est pas une foudre
16 Oct 2005, 14:42
skylolo13, mais çana ne fera pas de marquage comme le fera ferreira. Il restera def axial côté droit.
16 Oct 2005, 14:46
Thorgal a écrit:apparement, JF aligne 5 def pour que rothen soit marqué par ferreira puis çana en 2ème rideau. pourquoi pas ?
Ca me saoule les entraineurs frileux comme ca, 5 défenseurs à la maison, ouah quelle compo offensive
Je veux pas qu'on me gache le match, voir paris dominer et se faire dégager les ballons par 5 bourrins et finir sur un 0-0 ca me saoule, je préfère encore que marseille gagne pour vivre un peu de stress pendant le match plutot que voir deux équipes bétonnées ki se livrent pas
16 Oct 2005, 14:49
Fan_de_Coach Vahid, lis l'itw de JF. Pour une fois qui se dit qqchose, il explique le 352
je me souviens pas d'un match ou paris a dominier l'om
16 Oct 2005, 14:49
Fan_de_Coach Vahid a écrit: je préfère encore que marseille gagne
16 Oct 2005, 14:52
De toute façon Fernandez joue en 5-3-2 quelque soit l'équipe
16 Oct 2005, 14:58
beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, lis l'itw de JF. Pour une fois qui se dit qqchose, il explique le 352
je me souviens pas d'un match ou paris a dominier l'om
je cite Om.net : Le technicien marseillais a d'ailleurs déjà fait ses choix tactiques, l'OM évoluera avec une défense à cinq. Un modèle certes défensif mais garant d'un "meilleur équilibre défensif" dixit Fernandez qui égrène "après c'est une question d'état d'esprit, une défense à cinq ne signifie pas forcément jeu défensif".
1 ) il commence par dire que il y aura un meilleur équilibre défensif
2 ) dire que mettre ferrerira - Cana - Meité - Cesar -Taiwo c'est pas forcément défensif, c'est de la langue de bois pour journalistes...
POur PARIS :
Euhhhhhhhhhhhh au hasard les 8 dernières défaites ?????? J'ai pas envie de chambrer mais là faut pas venir dire des choses comme ça monsieur quand même
16 Oct 2005, 14:58
Fan_de_Coach Vahid, il joue peut etre a 5 défenseurs, mais vu le profil des deux joueurs qui seront allignés en MD (Lamouchi-Oruma), c'est pas de la frilosité.
16 Oct 2005, 15:00
Pancho11, j'espère avoir tort, j'ai envie de voir du jeu, pas de somnoler devant des défenses regroupées c'est tout
a part Beenie personne pour oser dire qu'il ne se souvient pas d'un match ou paris n'ait dominé l'OM ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
parce que y'aurait beaucoup à dire ^^
16 Oct 2005, 15:13
Fan_de_Coach Vahid, t'as pas bien compris ce que t'as dis Beenie. et ila pluôt raison. Ce n'est pas une remise ne cause des victoires mais vous nous avez jamais outrageusement dominé dans le jeu.