Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Oct 2005, 15:24

Ok , merci moi dans mon lycée il n'y a que des parisiens , l'autre fois je me suis amené avec mon maillot et tou le monde me regardait bizarement! et moi j'était fier et pour leur foutre la rage je toucher le signe de l'om!

15 Oct 2005, 15:25

les cotés parisiens sont pas du tout équilibrés quand tu vois mendy/landrin a droite et armand/rothen a gauche tu te dis qu'il faudra attaqué du coté droit

15 Oct 2005, 15:27

Drogba60230 a écrit:Ok , merci moi dans mon lycée il n'y a que des parisiens , l'autre fois je me suis amené avec mon maillot et tou le monde me regardait bizarement! et moi j'était fier et pour leur foutre la rage je toucher le signe de l'om!
:ptdr: de :ptdr:
seul les omlivers avec un pseudo drogba<machin> sont capable d'un tel post :)

15 Oct 2005, 15:27

Thorgal, ils l'ont eu gratos c'est certain.

Moi la defense me plait, Cana perd bcp de ballons au milieu, tandis que derriere il est bon dans les duels.

15 Oct 2005, 15:28

beenie, lol mais bon c vrais j'en ai marre d'etre pres de paris il n'y a que des parisiens de merdes!

15 Oct 2005, 15:29

Asuko a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Esperons que le Torchon ait fumé parce que cette défense elle est franchement pas folichonne :(

d'un autre coté on a pas de joueurs

je defis quiconque de faire une belle equipe avec les joueurs que l'on a

----------------------------barthez---------------------------

Beye----------andre luis --------cesar------taiwo

--------------------cana-------------lamouchi------------

Ribéry----------------------oruma-----------

-----------------gimenez--------------niang

avec un grande liberté pour ribéry pour se ballader à gauche ou à droite.

15 Oct 2005, 15:30

Pancho11 a écrit:Thorgal, si Fernandez lui reproche un manque d'implication comme ça été évoqué, il va pas le titulariser.

Selon le torchon la compo serait la suivante

------------------Barthez-----------------

Ferreira-Cana-André Luis-Cesar-Taiwo

------------Lamouchi-Oruma-------------

Ribery-------------------------------Niang

-------------------Gimenez---------------

Il y a certes 5 défenseur, mais vu que Lamouchi et Oruma sont pas des vra MD donc c'est assez offensif
cette compo a autant de valeur que les infos de source sure de jason fly

15 Oct 2005, 15:33

Drogba60230 a écrit:beenie, lol mais bon c vrais j'en ai marre d'etre pres de paris il n'y a que des parisiens de merdes!
tu veux que je te mette en signature, c'est ca? 8)

15 Oct 2005, 15:34

Thorgal, Ribery court bcp mais un trou a gauche c'est :shock:

moi j'suis pres deparis (78) et y'a que des marseillais (ou presque,lol!) alors ton argument est mauvais drogba 60230...
c'est justement la particularité de l'OM:y'a des supporters partout!

nn c bon! lol

15 Oct 2005, 15:35

je sens qu'armand va avoir une soirée difficile demain... :mrgreen:

15 Oct 2005, 15:37

Drogba60230 a écrit:beenie, lol mais bon c vrais j'en ai marre d'etre pres de paris il n'y a que des parisiens de merdes!

:yeahpeg:

Sinon l equipe ca risque de donner ca:

----------------------Alonzo--------------------------
--Mendy-----Rozenhal----Yepes-------Armand---
---------------M'Bami----Dhorasoo---------------
--Landrin---------------------------------Rothen---
------Haddad/Pancrate-----Kalou-------------

Menfin jpense que Lolo va placer Semak, parce que Modeste/Vikash un peu juste en MD, 2 relayeurs quoi, comme quand vous jouez avec lamouchi/Oruma, face a ASSE Modeste a été debordé de partout, donc peut etre que Lolo va mettre un 4-3-3 avec Semak-Modeste-Vikash en MD et devant Rothen-Kalou-Landrin/Pancrate ...

15 Oct 2005, 15:38

tant que c'est armand qu'a une soirée difficile et pas nous,j'm'en fous,lol

15 Oct 2005, 15:43

Thorgal, moi je trouve qu'on a une equipe pour jouer la 6eme place au mieux

15 Oct 2005, 15:51

Pancho11, on peut immaginer oruma bloquer le couloir gauche en phas défensive et se recenter quand on a le ballon plus Goldorack dans le couloir...

Asuko, même la 4 ème est à notre portée. Franchement quelle équipe à part lyon se montre supérieures aux autres et à nous notament ???
songe q'une une victoire nous ramème à 3 points de paris ! pense aussi qu'avec les 2 points perdus face à ajaccio, on serait paris les premiers ! alors qu'on est pas très bons...
bref à mon avis pas besoin d'être flanboyant pour terminer autour de la 4ème place.

15 Oct 2005, 15:51

Asuko, dans ce championnat de bas niveau on peut accrocher une place Européenne

15 Oct 2005, 16:00

Merde je viens de mettre Canal y'a Diouf en direct j'ai raté le début

Y'avait une intw croisée de Ravanelli et Simone

15 Oct 2005, 16:09

ca va donner

15 Oct 2005, 16:10

Magneto, j'ai pas vu. Peut être à la mi-temps lors de la présentation du "Grand" match :lol:
Sujet verrouillé