Modérateur: Modérateurs
:ptdr: deDrogba60230 a écrit:Ok , merci moi dans mon lycée il n'y a que des parisiens , l'autre fois je me suis amené avec mon maillot et tou le monde me regardait bizarement! et moi j'était fier et pour leur foutre la rage je toucher le signe de l'om!
Asuko a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Esperons que le Torchon ait fumé parce que cette défense elle est franchement pas folichonne
d'un autre coté on a pas de joueurs
je defis quiconque de faire une belle equipe avec les joueurs que l'on a
cette compo a autant de valeur que les infos de source sure de jason flyPancho11 a écrit:Thorgal, si Fernandez lui reproche un manque d'implication comme ça été évoqué, il va pas le titulariser.
Selon le torchon la compo serait la suivante
------------------Barthez-----------------
Ferreira-Cana-André Luis-Cesar-Taiwo
------------Lamouchi-Oruma-------------
Ribery-------------------------------Niang
-------------------Gimenez---------------
Il y a certes 5 défenseur, mais vu que Lamouchi et Oruma sont pas des vra MD donc c'est assez offensif
Drogba60230 a écrit:beenie, lol mais bon c vrais j'en ai marre d'etre pres de paris il n'y a que des parisiens de merdes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TuC0 et 104 invités