OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 15 Oct 2005, 14:05

MARSEILLAISE DU 92, bah le probleme de la langue est le meme avec Carasso... A moins qu'il ne parle slovene et portugais mais j'en doute...
Les automatismes se bossent a l'entrainement et s'appliquent et s'ameliorent en match...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:09

Pancho11 a écrit:Pour Beye faut voir sa motivation, car si c'est pour qu'il joue comme contre Anvers, il peut rester sur le banc.
Aprés si on joue a 5 je le vois pas coté droit.

tu oublies les bonnes bonnes prestations qu'il a faites comme contre la corogne. DE toute manière faut le relancer un jour, parce que ferreira est trop irrégulier.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 15 Oct 2005, 14:10

feireira devrait être sur le banc pour ce match, il va visé les tibia de rothen, je préfère beye qui est capable de prendre le ballon a rothen sans faire de faute alors que feireira...
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Oct 2005, 14:11

tu oublies les bonnes bonnes prestations qu'il a faites comme contre la corogne. DE toute manière faut le relancer un jour, parce que ferreira est trop irrégulier.

Il est surtout trop nul.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2005, 14:13

Thorgal, on peut pas cacher qu'il est pas au niveau qu'on attendait de lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lolo38 » 15 Oct 2005, 14:15

Petite parenthèse....
Quelqu'un aurait-il un lien pour demain?Sur Live-Foot yen a tjs pas :?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:20

eh les gars on parle de habib beye là ! de loin le meilleur joueur de champ la saison passée. il a pas perdu son football en 2 mois quand même ?! il a eu un coup de moins bien à la rentrée, soit. mais c'est pas en l'écartant et en lui préférant ferreira sur le long terme qu'on va l'aider et pouvoir viser les premières places... ça prendra peut-être 2 ou 3 matchs mais beye peut très vite retrouver son meilleur niveau ; c'est pas en le laissant de côté qu'il va reveni, or on en a besoin, même à 5 derrière il est mieux que ferreira.

et puis son niveau, on le connait pas vraiment, il joue pas...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 15 Oct 2005, 14:23

bon cette année pas de déclarations provocantes de la part des 2 clubs et tant mieux mais ya un idiot coté paris qui a dit :

Cissé: "je n’irais pas à l’OM"
Le 15/10/2005 à 13:41

A la veille du clasico, certaines langues se délient. Ainsi, le milieu de terrain parisien, Edourd Cissé, avoue qu'il ne comprend pas qu'on puisse passer d'un club à l'autre. "Moi, je n’irais pas à l’OM si je devais partir. Je n’en ai pas envie et j’ai trop l’image du PSG. Il y assez de clubs en France et en Europe pour éviter d’accroître les tensions en signant à Marseille. Tu déçois ton public et tu as du mal à te faire accepter là-bas… Cana, je ne juge pas son choix. Mais, pour moi, tu es soit parisien soit marseillais, pas l’un puis l’autre. En Espagne, tu es du Real ou du Barça, c’est pareil. À un moment, il faut prendre position…", explique-t-il dans le quotidien l'Equipe.
D'un autre côté, ça tombe bien que ce Cissé là ne veuille pas venir puisque tous les marseillais attendent son homonyme !

source http://www.omnet.fr
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 15 Oct 2005, 14:26

MARSEILLAISE DU 92, il a dit quoi d'idiot a part comparé avec le championat espagnol
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 15 Oct 2005, 14:27

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ouais on verrra bien mais défaite interdite :wink:

victoire obligatoire ...
mais c'est juste une question de points de vue :-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 15 Oct 2005, 14:27

quand j''ai vu ce titre je me suis dit "oh putain de con de merde il casse les couilles un jour il veut un jour pas"et puis je me suis rendu compte que c'était edouard, l'homme qui marque en coup du scorpion sans le savoir, sans meme le faire exprès...ouf!
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 15 Oct 2005, 14:28

Aureck13, tu confond avec un autre joueur pour le coup du scorpion (coridon)
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 15 Oct 2005, 14:30

psg magic si tu sais pas lire :

Moi, je n’irais pas à l’OM si je devais partir. Je n’en ai pas envie et j’ai trop l’image du PSG mais quel image ????

Mais, pour moi, tu es soit parisien soit marseillais, N'IMPORTE QUOI depuis toujours des joueurs passent de paris à marseille et vice versa
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:31

c'est que du blabla démago pour les sip parisien et OSBLC de ce cissé là :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 15 Oct 2005, 14:32

psgmagic, oh putain quel con c'est vrai... désolé je m'interesse pas trop au club de la capitale :wink:
d'ailleurs au passage, il est parti coridon?il est ou maintenant?je sais que le psg voulait pas prolonger son contrat...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:34

coridon c'est celui qui a été acheté 3 M à lens pour signer 1 seule saison et repartir libre ensuite c'est ça ? :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 15 Oct 2005, 14:36

Thorgal, non paris ne l'a pas acheté 3 million
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:37

2,8 alors ? mauvaise foi quand tu nous tiens... :D
Modifié en dernier par Thorgal le 15 Oct 2005, 14:37, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 15 Oct 2005, 14:37

En tout cas j'espère que paris va prendre cher demain soir et qu'on va bien les défoncer. Un 3-0 me comblerait ... 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2005, 14:38

Thorgal a écrit:eh les gars on parle de habib beye là ! de loin le meilleur joueur de champ la saison passée. il a pas perdu son football en 2 mois quand même ?! il a eu un coup de moins bien à la rentrée, soit. mais c'est pas en l'écartant et en lui préférant ferreira sur le long terme qu'on va l'aider et pouvoir viser les premières places... ça prendra peut-être 2 ou 3 matchs mais beye peut très vite retrouver son meilleur niveau ; c'est pas en le laissant de côté qu'il va reveni, or on en a besoin, même à 5 derrière il est mieux que ferreira.

et puis son niveau, on le connait pas vraiment, il joue pas...

son niveau Fernandez le voit tous les jours aux entrainements.
c'est pas parce qu'il a été le meilleur l'an dernier qu'il a droit a une place de titulaire.

Fernandez lui reproche un manque d'implication, et a le voir sur le terrain ça m'étonne pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin