Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Oct 2005, 10:59

play mo' bitch a écrit:
le touriste a écrit:
c'est jouer avec Ferreira qui me dérange

Surtout sur Rothen, ca me fait peur... :roll:

c'est clair, c'est quand qu'il relance Beye putain !!!! meilleur joueur de l'année dernière faudrait ptêt commencer à lui donner un peu de temps de jeu...c'était quand même une brute l'année dernière le beye...
je dirais plutot en FIN d'annee derniere.

Et puis le meilleur joueur de l'om c'est pas lui, c'est barthez

15 Oct 2005, 11:00

abmm a écrit:
beenie a écrit:luboja est tjs au psg?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

N'ais pas peur, il n'est plus là. :lol: :lol:
il joue ou maintenant?

15 Oct 2005, 11:03

prêté à Stugartt. c'est Trappatoni qui l'a réclamé

15 Oct 2005, 11:26

Beye aussi est tres fort mais je le trouve trop approximatif dans sa relance, ses centres, son boulot defensif

Si Beye est approximatif dans son boulot défensif que dire de Ferreira de ce point de vue... D'autant plus qu'il y a Rothen mais aussi Armand quand il monte dans sa zone...
Je pense que sur ce genre de match, Beye sera super motivé et ca pourrait lui permettre de lancer sa saison...

15 Oct 2005, 11:41

abmm a écrit:
beenie a écrit:luboja est tjs au psg?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

N'ais pas peur, il n'est plus là. :lol: :lol:

c'est surtout meité qui doit mieux dormir

15 Oct 2005, 11:56

le touriste a écrit:
Beye aussi est tres fort mais je le trouve trop approximatif dans sa relance, ses centres, son boulot defensif

Si Beye est approximatif dans son boulot défensif que dire de Ferreira de ce point de vue... D'autant plus qu'il y a Rothen mais aussi Armand quand il monte dans sa zone...
Je pense que sur ce genre de match, Beye sera super motivé et ca pourrait lui permettre de lancer sa saison...

+1. Beye, quand il est en forme, dégage quand même plus de force et d'enthousiasme que ferreira...

15 Oct 2005, 12:01

1. Beye, quand il est en forme, dégage quand même plus de force et d'enthousiasme que ferreira...

Sauf qu'e défense à 5, si tu mets Beye à droite, il apportera rien offensivement à part des centres pour les ramasseurs de balles au quatrième poteau!
Ferreira, c'est pas Cafu mais c'est pas Pichot non plus.
En tout cas sur une défense à 5 il peut apporter un plus.

15 Oct 2005, 12:34

Laurent Fournier a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter l’OM au Stade Vélodrome dimanche soir (21h00) en match décalé de la 11eme journée de L1. Pauleta et E.Cissé sont suspendus, Letizi est forfait.

Le groupe parisien
Alonzo, N.Cousin - Armand, Badiane, B.Mendy, Rozehnal, Pichot, Yepes, Dramé -Dhorasoo, Haddad, Landrin, M’Bami, Rothen, Semak - Pancrate, Kalou

15 Oct 2005, 12:46

la pression commence à monter les amis, ça se rapproche !!!!!

15 Oct 2005, 12:48

Pour Beye faut voir sa motivation, car si c'est pour qu'il joue comme contre Anvers, il peut rester sur le banc.
Aprés si on joue a 5 je le vois pas coté droit.

15 Oct 2005, 13:21

dans un defense a 5, ferrera est meilleur que beye, pas de doute!! dans une defense a 4 c le contraire

15 Oct 2005, 13:28

Pancho11, +1.

Et puis niveau offensif Ferreira est beaucoup plus précis ds ses centres et ses ouvertures que Beye, nan mais y'a mm pas à comparer... :roll:

Clair que niveau défensif c'est pas la garantie ultime, mais bon avec un défense à 5...

P.S. Put... on va arriver à 35 pages avant mm le début du match. Faudrait p-ê renommer ce topic [Avant-Match] et en créer un tout neuf pour le live et l'après-match nan?
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Oct 2005, 13:31, modifié 1 fois.

15 Oct 2005, 13:30

Ce match on le finira pas a 11, je sent bien un rouge pour Ribery :?

15 Oct 2005, 13:37

Et puis niveau offensif Ferreira est beaucoup plus précis ds ses centres et ses ouvertures que Beye, nan mais y'a mm pas à comparer...

C'est sur, les centres de Ferreira sorte en touche, ceux de Beye en sortie de but :mrgreen:

15 Oct 2005, 13:49

le coach a dit que se sera une défense à 5 ce serait bien de mettre beye et meite en défense parceque fabulous fab je sais pas comment il va se faire comprendre auprès de joueurs comme andre luiz et cesar qui ne parle pas français :mrgreen:
alors que meite et beye il a l'habitude de jouer avec eux

15 Oct 2005, 13:52

MARSEILLAISE DU 92, Barthez s'entraine avec tout ces joueurs depuis le debut de saison, il n'était pas en vacances pendant sa suspension :wink:

15 Oct 2005, 13:56

je sais le touriste mais andre luiz et cesar ne parle pas français c'est risqué de les mettrent en défense alors que beye et meite sont rodés et connaissent l'importance de ce match et seront plus motivés.

15 Oct 2005, 13:56

MARSEILLAISE DU 92, t'inquietes pas pour eux.

15 Oct 2005, 14:03

MARSEILLAISE DU 92, JF doit mettre les meilleurs c'est tout

15 Oct 2005, 14:05

ouais on verrra bien mais défaite interdite :wink:
Sujet verrouillé