OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 14 Oct 2005, 22:02

http://www.omlive.com/infos.php?id=1950

AM alternatif par Fan de Coach Vahid... Bonne lecture
Invité

Messagepar planetmars78 » 14 Oct 2005, 22:21

j'aime bien la 7ème raison...mais bon je pense que niang est quand meme meilleur que pancrate!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 14 Oct 2005, 22:52

c'est jouer avec Ferreira qui me dérange

Surtout sur Rothen, ca me fait peur... :roll:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 14 Oct 2005, 23:48

Pancho11, kalou ne joue pas en attaquant classique mais en 9 1/2. et il vont jouer en contre seulement. là on va voir ressurgir les traditionnelles passes latérales entres nos 5 def, parce qu'il va nous manquer de la présence au milieu face aux parisiens pour les duels ou la conservation du ballon. je peux et j'espère me tromper
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Oct 2005, 23:52

Thorgal, sur ce que JF raconte (y cache p-ê son jeu :lol:) j'ai bien peur que tu aies raison. Les "possessions" olympiennes vont alterner entre:

a) jeu à la baballe latéral entre les défenseurs pendant 2 mns, puis essai de trouver qq'un au milieu... et paf! ballon intercepté par un parigot

b) jeu à la baballe latéral entre les défenseurs pendant 2 mns, et vlan! une passe de 70m à l'avant, et démerdez-vous Gime et Niangayoko avec ça...

Un GRAND match, je vous le dis... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 14 Oct 2005, 23:58

il paraît que cet aprème, en interview, rothen aurait dit à propos du match "Ribéry il va manger"... à bon entendeur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Oct 2005, 00:03

:shock:

:capo: On demande André Luis et Méïté sur Rothen :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 00:13

:twisted: moi aussi ça m'a fait ça. j'ai entendu ça sur rmc cet aprême en zappant, donc j'ai pas tout compris mais ils avaient l'air sérieux en disant ça...

ça serait bien que JF fasse confiance à beye et le titularise à la place de ferreira.
lors du dernier match au vel contre paris beye avait été énorme, c'était impréssionnant comment il surclassait ljuboya et compagnie :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 15 Oct 2005, 00:18

comment il surclassait ljuboya

Pas tres compliqué redaface2
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Oct 2005, 00:20

Une itw de Abdu avant ce match: :twisted:

Football, Ligue 1, Interview, Marseille
Claire Trouvé, Sport24.com

«On veut les trois points !»

Originaire de la banlieue parisienne et formé au Red Star, Abdoulaye Meïté trouve le parfum des OM-PSG très particulier. A Marseille depuis cinq ans, il n'a pourtant jamais vaincu les Parisiens, et espère que ce sera enfin pour dimanche soir.Interview

Sport24.com : Comment abordez-vous cet OM-PSG de dimanche, un match important pour que vous remontiez au classement mais aussi une rencontre toujours spéciale ?
Abdoulaye Meïté : C'est vrai qu'elle est particulière, on sait ce qu'elle représente. Ce sera un gros match. Il faudra être à 200%. Personnellement, je prends ces matches différemment des précédents, je ne me mets plus de pression. Je crois que je n'ai jamais gagné contre eux, mon meilleur résultat a été le match nul de l'année dernière.

Sport24.com : Justement, est-ce enfin l'année où vous allez battre le PSG ?
Abdoulaye Meïté : Je pense en tout cas que nous sommes bien armés. Mais les années précédentes aussi nous avions de bonnes équipes... Nous sommes très motivés, mais on ne se met pas une pression en plus. C’est un match de football. Tout peut se passer à n’importe quel moment. Il faudra donc rester motivés et concentrés.

Sport24.com : Pauleta sera suspendu, est-ce un avantage, un danger de moins pour vous ?
Abdoulaye Meïté : Franchement, pour moi, ça ne change rien. Qu’il soit là ou pas, on jouera pareil en défense. C'est vrai que Pauleta est le meilleur buteur. Mais on joue à la maison et nous voulons les trois points. Vous pensez peut-être que c’est une charge en moins mais en fait, c’est pareil pour nous.

Sport24.com : Malgré cette suspension, les Parisiens semblent très forts, ils sont actuellement deuxièmes du championnat. Vous les craignez ?
Abdoulaye Meïté : Ils montent en puissance, ils sont biens c'est vrai, mais nous aussi. Je pense qu’on va voir un match ouvert.

Sport24.com : Votre coéquipier en sélection ivoirienne, Bonaventure Kalou, sera lui aussi un gros danger...
Abdoulaye Meïté : Oui, je le connais bien... Je vais d'ailleurs pas mal parler de lui avec mes coéquipiers pour trouver une stratégie pour le neutraliser.

Sport24.com : Fabien Barthez fera son retour pour cette rencontre, pensez-vous que ce sera un avantage supplémentaire pour l'OM ?
Abdoulaye Meïté : Oui, car Fabien est un grand gardien, il va nous apporter un plus, même si Cédric Carrasso était très bon aussi, il avait la baraka, mais c'est le choix du coach.

Sport24.com : Barthez ne va pas du tout retrouver la défense qu'il a quittée il y a six mois, ne risquez-vous pas d'en être handicapés ?
Abdoulaye Meïté : Non, je l'ai dit, il a de l'expérience, il est professionnel. Et puis il nous connaît, il s'entraîne quand même avec nous.

Sport24.com : Ne pensez-vous pas que débuter contre Paris peut être difficile pour lui ?
Abdoulaye Meïté : Non, je ne pense pas qu'il ait de pression particulière. Je suis sûr qu'il va répondre présent.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 15 Oct 2005, 00:24

ça serait bien que JF fasse confiance à beye et le titularise à la place de ferreira.
lors du dernier match au vel contre paris beye avait été énorme, c'était impréssionnant comment il surclassait ljuboja et compagnie

Ben j'avais envie de pleurer que le meilleur joueur soit un défenseur... :cry:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 00:26

lui je sais pas si c'est une bonne chose de le faire jouer... je crois qu'il a joué les 9 derniers om-psg :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 15 Oct 2005, 00:35

lui je sais pas si c'est une bonne chose de le faire jouer... je crois qu'il a joué les 9 derniers om-psg

Salaud, ça va devenir sa faute... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 15 Oct 2005, 09:48

luboja est tjs au psg?
Invité

Messagepar abmm » 15 Oct 2005, 09:51

beenie a écrit:luboja est tjs au psg?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

N'ais pas peur, il n'est plus là. :lol: :lol:
abmm
Newbie

Messagepar Cookies » 15 Oct 2005, 09:51

Le premier qui marque aura gagné le match. Car comme d'habitude ca va etre hyper fermé genre coupe d'europe ou la moindre erreur est fatale. En fait si il n'y avait pas Baldir pour geuler comme un putoi a cahque action ca serait un match des plus banales...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar play mo' bitch » 15 Oct 2005, 10:28

le touriste a écrit:
c'est jouer avec Ferreira qui me dérange

Surtout sur Rothen, ca me fait peur... :roll:

c'est clair, c'est quand qu'il relance Beye putain !!!! meilleur joueur de l'année dernière faudrait ptêt commencer à lui donner un peu de temps de jeu...c'était quand même une brute l'année dernière le beye...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar nath_om » 15 Oct 2005, 10:44

personnellement, je pense ke ferreira est le meilleur sur le coté droit, je trouve qu'il est plus offensif que Beye, il apportera sa qualité de centre et ça c'est un plus pour nous. Beye aussi est tres fort mais je le trouve trop approximatif dans sa relance, ses centres, son boulot defensif...je vote pour ferreira!
nath_om
Newbie

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 10:47

nath_om... j'ai les mêmes sentiments que toi... mais dans le sens inverse...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 15 Oct 2005, 10:48

nath_om a écrit:personnellement, je pense ke ferreira est le meilleur sur le coté droit, je trouve qu'il est plus offensif que Beye, il apportera sa qualité de centre et ça c'est un plus pour nous. Beye aussi est tres fort mais je le trouve trop approximatif dans sa relance, ses centres, son boulot defensif...je vote pour ferreira!

non moi je vote pr Beye car de une defensivement il est meilleur ke ferreira ...et pr contré Rothen c'est pas plu mal..
et pr ces match je préfére Beye avec plus de puissance et je trouve pas Ferreira plus offensif que Beye :D
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin