Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Oct 2005, 16:05

Baioko, le pire ca risque d'etre apres 21h ... :mrgreen:

14 Oct 2005, 16:10

en plus, je me suis jamais garé vers le palais des sports, j'ai mes habitudes près du prado. Qui a une combine ?

14 Oct 2005, 16:10

gob a écrit:Baioko, le pire ca risque d'etre apres 21h ... :mrgreen:

La c'est clair que ça va être un bordel monstre avec la grève de la RTM !!!
Déja la sortie du virage sud par Teissere, depuis le début des travaux de la station d'épuration c'est l'enfer, en plus sans le métro c'est du n'importe quoi !

Faut prévoir une arrivée au Vèl avant 18h histoire de sa garer, avoir le temps de prendre l'apéro, arrivé dans le virage vers 19h et quelque et retour à la maison vers....1h du mat....
Super le football avec la LNF et C+ pour ceux qui bossent le lendemain !!!!

Enc..va !!!!! :x :x :x

Au fait gob, comme tu m'as l'air d'être un spécilaiste du Parc des Princes, c'est plus simples sorties du parc ?..... :wink:

14 Oct 2005, 16:15

Di Maggio, j'associais le "se faire chier" de bioko et le match de 21h ... :oops:

14 Oct 2005, 16:16

On peut dire mercia anal + pour avoir deplacer le match a dimanche =D>

14 Oct 2005, 16:18

bisounours06150, ça fait 12 ton truc

greg01120, d'un coté c'est bien pour les internationaux et de l'autre c'est con car il y a match jeudi

14 Oct 2005, 16:19

hijodelsol a écrit:en plus, je me suis jamais garé vers le palais des sports, j'ai mes habitudes près du prado. Qui a une combine ?

Dans le parking du petit centre commercial de Dromel t'as des places en principes, t'as aussi le parking du Mc Do mais faut arriver très tôt, sinon t'inquiètes, de ce coté à partir de 19h tout le monde de se gare au milieu du bd Schloesing !!!!! Entre les 2 voies, y'a des centaines de voitures posées là...et en principe la cavalerie du général PV n'intervient que très rarement, donc en plsu avec la grève y'a pas vraiment de risque.... :wink:

14 Oct 2005, 16:22

ouai ba pour l'instant on en a pa d'internationaus (apar fab qui revient)
j'espere que ribery ira un jour en edf mais bon comme domenech est con on peut, rien y faire

14 Oct 2005, 16:24

Di Maggio a écrit:
hijodelsol a écrit:en plus, je me suis jamais garé vers le palais des sports, j'ai mes habitudes près du prado. Qui a une combine ?

Dans le parking du petit centre commercial de Dromel t'as des places en principes, t'as aussi le parking du Mc Do mais faut arriver très tôt, sinon t'inquiètes, de ce coté à partir de 19h tout le monde de se gare au milieu du bd Schloesing !!!!! Entre les 2 voies, y'a des centaines de voitures posées là...et en principe la cavalerie du général PV n'intervient que très rarement, donc en plsu avec la grève y'a pas vraiment de risque.... :wink:

Ca je confirme c'est un beau bordel pour repartir avec le bus apres :evil:

14 Oct 2005, 16:24

greg01120, je parlais pour Cesar et Cana qui ont joué jeudi

14 Oct 2005, 16:25

gob a écrit:Di Maggio, j'associais le "se faire chier" de bioko et le match de 21h ... :oops:

oups.... :oops:

14 Oct 2005, 16:31

a oui dsl

14 Oct 2005, 17:52

Barthez

Cana Méité Cesar
Ferreira Taiwo
Oruma Lamouchi

Ribery Niang
Gimenez
Jean Fernandez dit que ce sera 5 derrière et il pense à mettre trois attaquants...

14 Oct 2005, 18:08

Bon pour ceux que ça intéresse, il y a une interview de Cana, sur le site off, ce qui est bien c'est qu'il fait pas trop une Fiorèse (il renie pas les supporters parisiens)

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=796

14 Oct 2005, 18:12

Pour ceux qui ont tout les C+ regardez bien la télé vous devriez voir ma gueule :mrgreen: #-o
JE vais etre filmé ainsi que tout ceux des "PHOCEEN" a plan de campagne au réveil :|

14 Oct 2005, 18:18

super !!!

14 Oct 2005, 18:52

PARIS (AFP) - Laurent Fournier, l'entraîneur du Paris SG (L1 de football), étiqueté à son arrivée comme une personne humble, timide, à l'exact opposé de son autoritaire et colérique prédécesseur Vahid Halilhodzic, cache en fait un caractère bien plus trempé qu'il n'y paraît.

Au tout début, ses yeux fuyaient parfois ceux de son interlocuteur. Plus maintenant. "Lolo" ne s'est pas métamorphosé du jour au lendemain. Le contexte parisien lui a certainement tanné un peu plus la peau, mais l'ancien joueur emblématique du PSG des années 90, est loin du personnage introverti qu'il laisse transparaître, du moins dans les vestiaires.

Beaucoup, à son arrivée en février, lui prédisaient un intérim de quelques semaines, pas davantage. Pas de poigne, pas assez d'autorité, ni d'expérience, trop proche des joueurs... Sa démarche saccadée, ses légers tics de tête, trahissaient soi-disant une certaine timidité. Mais huit mois plus tard, le constat est bien différent.

"Timide? Absolument pas... Quand il a quelque chose à dire, il n'hésite pas. Il sait vraiment tenir les joueurs", explique un proche du club.

"Il sait recadrer les gens et taper du poing sur la table quand il le faut. Après Saint-Etienne, par exemple (défaite 3-0), il a haussé le ton en poussant une bonne +gueulante+. Il paraît peut-être introverti mais il sait être autoritaire quand il le faut. On l'a bien compris", reconnaît Bernard Mendy.

Mais Laurent Fournier lui-même le reconnaît, il n'aime pas les conflits. Seulement, il doit faire avec, quitte à forcer un peu sa nature. Apaiser un vestiaire réputé difficile, dompter des individualités comme Dhorasoo, Kalou, Mbami ne se fait pas en regardant ses chaussures.

Car les relations dans le vestiaire ne sont pas toujours tendres. Mbami, pour avoir haussé le ton une fois à l'entraînement, s'est vite fait rappeler à l'ordre, appréciant les douceurs du banc le match suivant. Plus délicate à gérer, la relation Kalou-Dhorasoo, parfois conflictuelle, fait aussi partie de son cahier des charges. Et pour resserrer les liens, Fournier a ses petits trucs. Comme le coup de la pizza.

"Au lieu de déduire ça des primes, il oblige le joueur arrivé en retard à payer des pizzas pour tout le monde après l'entraînement. Du coup, on mange ensemble, joueurs, staff, stewarts, et les liens entre nous se renforcent", explique Bernard Mendy.

L'art de manier la carotte et le bâton. "Au quotidien, il est plutôt cool. Mais il responsabilise beaucoup les joueurs. Il est proche de nous, tout en gardant une certaine distance. Il y a un respect naturel", raconte Edouard Cissé, l'un des cadres parisien.

Un management sciemment à l'opposé de Vahid - qui, lui, infantilisait les joueurs -, et qui pour l'instant porte ses fruits. Le PSG est 2e à quatre points de Lyon, et les conflits naissants ont été étouffés dans l'oeuf.

"Notre statut a changé en quelques mois et c’est en partie grâce à lui. Il a la confiance du groupe", assure Cissé. Un statut qu'il faudra confirmer dimanche au Vélodrome face à l'ennemi héréditaire marseillais

14 Oct 2005, 19:04

On peut dire merci a canal + pour avoir deplacer le match a dimanche

?????
Ils vont pas prévoir les grèves... C'est Domenech l'astrologue, lui seul aurait pu le prévoir... :mrgreen:

14 Oct 2005, 20:33

la réponse de Fernandez a ceux qui critiquent son 3-5-2

Mais tu restes prudent à 5 défenseurs derrière ?
On a un meilleur équilibre défensif en jouant avec 3 défenseurs dans l’axe. Après c’est un état d’esprit. Ce n’est pas parce qu’on est à 5 qu’on va être défensif. Il est important d’être costaud défensivement parce que ça peut se jouer sur un but. Au départ il faut être solide sur le plan défensif, c’est ce qu’on a pu obtenir ces derniers temps avec 3 défenseurs dans l’axe, et après lorsqu’on récupère le ballon, il faut avoir des possibilités sur le plan offensif.

On ne dit pas qu’on va subir pendant 90 minutes. Les joueurs qui joueront en défense axiale auront la liberté de jouer aussi. On est 5 derrière mais on ne va pas jouer derrière. C’est un état d’esprit. On est plus solide défensivement en jouant comme on le fait à 5 derrière, ça ne nous a pas empêché de marquer et d’avoir des occasions de but.

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1578

14 Oct 2005, 21:01

Image

Je prédis un but de Ribéry 8)
Sujet verrouillé