Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Oct 2005, 13:14

Di Maggio a écrit:
Baioko a écrit:Domage je trouve pas de photo de ce fameux maillot :|

Quel maillot ???

Au fait Baioko t'as du mal avec les photos que tu recherches décidement.... :lol: :wink:

Le maillot dont parmait Vassilli

Par contre pas compris le reste :? :lol:

13 Oct 2005, 13:16

Pancho11 a écrit:Confetize, c'est rien par rapport a l'Angleterre...
Il y a un moyen de payer moins cher, il faut commander les places sur le site off des l'ouverture de la billeterie, il y a 40% de réduction pour ceux qui s'y prennent a l'avance

et 4 heures d'attente devant la billeterie les soirs de match pour les récupérer !!!.... :wink:

Désolé Baioko, je t'ai confondu avec Revolution Orange et les photos du drapeau SS de la BSN qu'il devait montrer... (Topic Nice - OM) :oops:

13 Oct 2005, 13:37

Di Maggio, non si tu commande a l'avance il t'envois les billets chez toi :wink:

13 Oct 2005, 13:42

je les ai eu via un ami qui connait un commercial de l'OM. Je lui ai demandé des bonnes places en ganay centre..70€ ! C'est le même tarif sur le site off, et pas 40% sur om-psg :wink:

C'est le seul match ou j'achète une place, je vais me voir 3-4 matchs en rentrant 3 heures avant avec mon ancien groupe, et j'ai fait ma petite saison pépère.

13 Oct 2005, 13:44

hijodelsol, tu devais pas venir en virage ? :o

13 Oct 2005, 14:04

Pancho11 a écrit:Di Maggio, non si tu commande a l'avance il t'envois les billets chez toi :wink:

Ouahhh !!! Ils sont au top à l'OM, comme le dirait Anigo J'ai visité les grands clubs, la seule chose qui nous différencie d'eux, ce sont les grands joueurs... :lol:

13 Oct 2005, 14:14

Non baio, ma femme veux venir donc ganay 8) juste au dessus des handicapés, bien placé pour insulter la blondasse ! =D>

13 Oct 2005, 14:58

hijodelsol a écrit:Non baio, ma femme veux venir donc ganay 8) juste au dessus des handicapés, bien placé pour insulter la blondasse ! =D>

et si vraiment les esprits s'échauffent et que tu n'as pas de projectile tu pourras toujours balancer un fauteuil roulant

13 Oct 2005, 15:25

ca c'est pas drole el loco :x

J'imagine bien une échaffourée style bourgoin-agen et moi dans le rôle du spectateur en mettant une bonne droite a rohen :twisted:

13 Oct 2005, 15:47

chacun son humour, moi perso Rothen-blondasse ça ne me fait pas rire, par contre si je te voie à la télé dimanche soir en train de vouloir sauter par dessus le faussé pour tapper Rothen là oui je trouverais ça drôle

13 Oct 2005, 16:28

el loco, ben c'est où je ne trouverais plus ça drôle.

Quel intérêt de tapper Rothen :?:

13 Oct 2005, 16:49

hijodelsol a écrit:ca c'est pas drole el loco :x

J'imagine bien une échaffourée style bourgoin-agen et moi dans le rôle du spectateur en mettant une bonne droite a rohen :twisted:

Pourquoi tu crois que tous les mecs qui sont dans le secteur "handicapés" le sont ....handicapés ????.....T'inquiète, pour 1 handicapé tu as 5 accompagnateurs.....

13 Oct 2005, 16:51

el loco a écrit:chacun son humour, moi perso Rothen-blondasse ça ne me fait pas rire, par contre si je te voie à la télé dimanche soir en train de vouloir sauter par dessus le faussé pour tapper Rothen là oui je trouverais ça drôle

ouais, vraiment pas marrant, en plus c'est basé sur rien ce surnom, pfff...

Image...Image

Image...Image

8)

13 Oct 2005, 17:36

Grosse recherche sur google :shock:

Ridicule ....

13 Oct 2005, 17:56

Quelle tete a claque ce Rothen :evil:

13 Oct 2005, 18:15

Boudoum93, Il est laid hein...

13 Oct 2005, 18:23

negrOM, avec ses deux cocards... :P

13 Oct 2005, 18:32

J'hallucine, maintenant ça vanne sur le physique ou sur le nom de famille....

Je suis sur que si les parisiens vannaient sur Ribery, vous gueuleriez et trouveriez ça scandaleux

Eh ben... Remarque c'est sur qu'on peut pas vanner sur les dernières confrontations...
J espere que ça vous soulage

13 Oct 2005, 18:36

Magneto, Nous on y peut rien si il est laid il est laid et puis a travers son physique c'est le joueur que j'aime pas

13 Oct 2005, 18:46

Pfff .... c'était mieux avant ... la vie des supporters. #-o #-o

Pour les book maker, l'om est favoris. =D> =D>
Sujet verrouillé