OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benny_b » 03 Oct 2005, 11:32

..................barthez................
fereira.....cana...cesar......taiwo
.........lamouchi......delfim.........
ribery..............................nasri
...........niang.....gimenez.........

pour moi oruma est loin de son niveau il perd trop de duel et lamouchi delfim on fais un bon boulot a nice sinon j ai mis cana parce qu il sera sur motivé contre son ancienne equipe 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 11:35

çana faut le mettre au milieu, avec son désir de revanche il va leur marcher dessus :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 03 Oct 2005, 12:08

Moi j'ai bcp aimé andre luis et cesar !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 03 Oct 2005, 12:22

...........barthez/carasso................
fereira.....al...cesar......taiwo
.........cana......delfim.........
lamouchi..............................ribery
...........niang.....gimenez.........

au pire si on doit verouiller: mm defense qu'hier, tu fais descendre lamouchi avec delfim, tu mets niang plus reculé derrière gimenez, à droite.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 12:30

mika, dehu et meite seront là.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 13:08

Défense à 5, c'est joué d'avance.
____________Barthez
_Ferreira_Méïté_Déhu_César_Taïwo
_______Cana_____Lamouchi
______Ribéry_______Oruma
____________Niang
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 13:13

faut bien bloquer Rothen Kalou et Dodo, si on fait bien ca, c'est bon signe.

Pour bloquer Rothen faut bien bloquer l'aile droite, un 4-4-2 avec 2 mecs sur les ailes, c'est pas mal étant donné que Armand monte aussi.

Kalou faut lui mettre un individuel vu qu'il va joué tout seul en pointe. s'il touche pas de ballon il va vouloir redescendre et s'il redescend -> personne devant.

Dodo c'est Cana qui doit s'occuper de lui, faut bien lui montrer qu'il passera pas au début du match. Il reculera lui aussi pour récupérer les ballons plus bas.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 14:12

A propos du PSG et de ses supporters :

Samedi soir au parc des Princes, dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1, le Paris SG a battu Nantes 2-0, confortant ainsi sa deuxième place au classement. Les deux équipes ont terminé à dix, après les expulsions du Parisien Cissé et du Nantais Leray pour deux cartons jaunes chacun. Dans les tribunes et aux alentours du stade de la Porte d'Auteuil, avant le coup d'envoi, c'est le carton rouge qui a été remis au goût du jour.

Banderole. Une bataille rangée entre groupes rivaux de supporters ­ les Boys du virage Boulogne et les Mystic Tigris, stationnés lors des matchs à l'opposé, virage Auteuil ­ a entraîné 85 interpellations, dix gardes à vue, mais aucun blessé. Pendant la rencontre, les Boys, mouvement de supporters considéré comme d'extrême droite, avaient déployé une banderole : «Mystic Tigris, soutenus par le PSG, manipulés par le CNT». C'est bien la première fois que la CNT (Confédération nationale du travail), d'origine espagnole et d'essence anarcho-syndicaliste, fait une intrusion dans le champ du foot professionnel.

A l'origine de cette «guerre civile», les accrochages qui se sont produits la semaine dernière au Mans. Les Tigris auraient agressé plusieurs Boys dans la Sarthe. Lors du retour à Paris, un Boys isolé aurait été pris à partie et gravement blessé, ce qui a nécessité son hospitalisation. D'où l'appel à la vengeance des Boys samedi soir. Le club parisien, parfaitement au fait de la tension entre les deux clans, a essayé dans un premier temps de calmer le jeu et de ramener la paix. En vain.

Du coup, les dirigeants du PSG ont, fort discrètement, prévenu la préfecture du risque réel d'explosion, et d'importants renforts de police ont été mobilisés. Le nombre de policiers déployés samedi soir est tenu secret, plan Vigipirate oblige, mais ils furent efficaces.

Avant la rencontre, pendant que quelques projectiles sont lancés sur les forces de l'ordre et les premières interpellations «à titre préventif» sont effectuées. Les Boys «filtraient» les arrivées de supporters. «C'était vraiment chaud, a raconté anonymement l'un d'eux. On m'a arrêté plusieurs fois pour me demander si j'étais un Tigris. Si j'avais dit oui, on m'aurait cassé la gueule.» Au sein du club, on veut «éviter de jeter de l'huile sur le feu. Nous avons fait tout ce qui était possible pour éviter les incidents. Nous sommes contre toute forme de violence et contre toutes les discriminations».

Enquête. Avec ce conflit entre supporters, c'est une semaine bien troublée qui s'achevait pour le PSG. Mercredi, l'instruction ouverte sur les transferts douteux du club était élargie à une enquête sur un système occulte de rémunérations complémentaires des joueurs via l'équipementier du club, Nike. Samedi matin, le quotidien l'Equipe révélait que Modeste Mbami entretenait des relations conflictuelles avec l'effectif en général et l'entraîneur Laurent Fournier en particulier. En d'autres temps, cette succession de problèmes aurait donné un coup fatal au moral des joueurs. Samedi soir, sur le terrain, il n'en fut rien. Vikash Dhorasoo avait prévenu : «L'important, c'est que nous, sur le terrain, on soit tous ensemble, qu'on soit tous unis.»
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 03 Oct 2005, 14:29

J'ai entendu ce matin dans les Grandes Gueules sur RMC , un mec il etait avec son enfant de 9 ans , et les fachos leur ont sauté dessus et les Crs n'ont pas bougé c'est assez scandaleux quand meme .

Sarko message pour toi c'est eux qu'il faut nettoyer au Karcher a moins que tu sois de leur coté .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Di Maggio » 03 Oct 2005, 14:39

Pourquoi vous pensez que les embrouilles entre les Winners, les MTP et les Fanatics ou les Ultras et la Cosa pour des affaires de frics et de pouvoir c'est mieux ?????...... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:40

Di Maggio, vous vous tapez dessus aussi ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mika » 03 Oct 2005, 14:44

warziso a écrit:mika, dehu et meite seront là.

et alors? c'est pas avec un esprit méchant que je dis ça (je préfère prévenir de suite) mais ça veut rien dire! si JF est satisfait de la déf d'hier, et s'ils sont performants à l'entraînement (césar et AL) je ne vois pas où est le problème.

le seul qui me fait plus ou moins peur, c'est rothen car à droite, ça risque d'être un boulevard pour lui!
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 14:46

En tout cas ça se voit moins ... et ce n'est pas une histoire de politique, mais plutôt d'hommes qui engrainent certains de leurs abonnés ... donc ça passera. Enfin je sais pas vraiment ce qu'il se passe.

Pour les Boulogne contre les autres, ça passera le jour où le dernier faf du KOB aura rendu l'âme ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 15:43

Face a Rothen faut relancer Beye, il va vouloir briller.

Par contre Cana soulevait un gros probleme au niveau de la défense hier soir, André Luis, Taiwo et Cesar ne parlent pas Français, c'est tres difficile car derrière t'a besoin de communiquer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 03 Oct 2005, 16:00

Di Maggio a écrit:Pourquoi vous pensez que les embrouilles entre les Winners, les MTP et les Fanatics ou les Ultras et la Cosa pour des affaires de frics et de pouvoir c'est mieux ?????...... :?

Non, a partir du moment ou les supporters se battent entre eux c'est stupide :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 03 Oct 2005, 16:07

ça reste toujours mieux de se battre pour une histoire de fric que pour une couleur de peau, spécialité de nos amis du kop boulogne.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 03 Oct 2005, 16:20

Di Maggio, Confetize, je l'ai déja dit l'autre jour, évitons de parler des groupes de supporter ici, cela ne nous regarde pas c'est des affaires internes :wink:

Lolo_DV, les problemes des groupes du PSG ont s'en fou, c'est leur probleme.Le linge sale ce lave en famille donc ça nous ne regarde pas :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 03 Oct 2005, 16:46

non pas d'accord avec toi Baioko, pourquoi il faudrait que ca soit l'omerta sur les groupes de supporter ?
que je sache, directement ou indirectement, ils sont finance par le club donc si on demande la transparence au club sur l'argent des transfert, la gestion des comptes et tutti quanti on a le droit de demander des comptes au groupe de supporter. :wink:
et puis eux aussi ils represente marseille a leur facon, quand on fait un beau tifo (meme si il y a longtemps que je ne suis plus alle dans un virage. par manque de connaissance pour avoir une place, hein, pas par manque d'envie... :wink: ) je suis super fier de la beaute de ce tifo.
et quand je vois les parisiens accepter ce qu'il se passe dans leur tribune, j'hallucine. comment on peut supporter un club qui a des supp nazillons et dont le club ne fait pas tout pour s'en debarrasser :shock: .
donc quand il se passe des reglement de compte, pour une raison ou pour une autre, dans les groupes de supp je veux connaitre les tenants et les aboutissants parce que ca fait parti de mon club au meme titre qu'un transfert ou un resultat de cfa. :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 16:48

Baioko, tu t'es pris pour quoi pour dire aux gens ce qu'ils peuvent dire ou pas dire?
Invité

Messagepar Baioko » 03 Oct 2005, 17:06

bricol, a chaque fois que l'on en parle ça dégenere c'est pour ça que j'ai dis ça :wink:
Maintenant oui les groupes sont subventioné pour certain déplacement, surtout les plus longs, mais je ne suis pas assez impliqué pour pouvoir en dire plus.
Au Mans une vingtaine de Tigris a attaqué 1 mec du KOB qui était assez sérieusement touché.Contre Nante le KOB a voulu ce venger en faisant "la chasse au Tigris" autour du stade, mais cela ne nous regarde pas, comme l'affaire SW vs MTP ne les regardait pas non plus :wink:
Maintenant si tu veux en savoir plus tu apel le local du CU ou d'un autre groupe et tu leurt demande mais je pense qu'ils te répondront pas non plus
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin