Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2005, 13:05
moi j'en connais un qui aime paris
lizarazu ahahahah!!!!! la povre quiche qui donne le ballon pour marquer le but!!!!
09 Oct 2005, 13:19
Thorgal a écrit: "On peut jouer au psg et aimer l'OM"
@ Jérôme Alonzo
on peut donc etre footballeur et avoir plus de neurones que certains "supporters" ...
09 Oct 2005, 13:27
gob, on peut apprécier une bonne vielle rivalité sans être excessif et penser qu'en signe de respect pour ces supporters là, son club, son histoire, on ne déclare pas son amour pour le club d'en face quelques jours avant le match en question.
Les joueurs de 90 ne disaient pas ce genre de phrase alors que certains le pensaient. Sont-ils moins intelligents ? non. aujourdh'hui les joueurs ont perdu l'identication à leur club, l'amour du maillot et ce que représente ce match.
09 Oct 2005, 13:29
Thorgal, c'est a cause de ces joueurs des années 90 qu'on en est arrivé a tant d'exces inutiles.
quant a l'amour du maillot, ce n'est rien d'autre qu'un fantasme de supporter.
09 Oct 2005, 13:30
precision:
je prefere cent fois un bon professionnel qu'un joueur disant que l'OM est le club de son coeur pour faire plaisir a certains supporters crédules...
09 Oct 2005, 13:32
oue cé clair... qu'il se la ferme et qu'il joue serait encore mieux car pour dire qu'il aime ce club et se barrait 2mois après... ben chut!!!! drogba par exemple.
09 Oct 2005, 13:38
gob,
Thorgal, c'est a cause de ces joueurs des années 90 qu'on en est arrivé a tant d'exces inutiles.
pas d'accord. Ce sont les gens qui sont stupides. On peut assistés à un match très engagé sans que les sup s'en mêlent. Si des sup font des excès c'est uniquement de leur responsabilité. Le sup ont entre 15 et 40 ans en gros, ils sont pas demeurés alors s'ils décident de s'en mettre plein la figure sans raison c'est de leur faute. et même s'ils sont demeuré c'est de leur faute. Perso ce n'est pas en voyant un tacle assassaint de Di Méco sur Ginola que j'aurais envie de me faire des parisiens... faudrait vraiment que je soit en situation de danger face à des sup pour que je m'y mette.
"la foule ça rend con" (je sais plus de qui) ; ben c'est ça la réalité.
09 Oct 2005, 16:01
j'ai jamais dit ça
09 Oct 2005, 18:06
Malheureusement si
Ha non t'as raison!!
T'avais ecrit: "c ki le ministr de la natur"
Mais bon...
10 Oct 2005, 08:07
gob a écrit:Thorgal a écrit: "On peut jouer au psg et aimer l'OM"
@ Jérôme Alonzo
on peut donc etre footballeur et avoir plus de neurones que certains "supporters" ...
En même temps dire qu'Alonzo a des neurones...il falait oser !!!
10 Oct 2005, 08:09
Di Maggio, en tout cas, pour dire ca, on est sur qu'il a des coui....
10 Oct 2005, 09:27
petit pronostique, je vois un 4-2 pour le psg avec les larmes de supporter marseillais a la fin et les joueur avec
10 Oct 2005, 09:58
"On peut jouer au psg et aimer l'OM"
@ Jérôme Alonzo
, les déclarations d'avant match intelligentes sont assez rares pour être applaudies.
psgmagic , arrête la provocation et essaye d'être constructif.
Dis nous pourquoi à ton avis vous allez gagner 4-2, analyse les forces en présence (joueurs en forme, système tactique...), parle ballon.
10 Oct 2005, 10:01
gob a écrit:Di Maggio, en tout cas, pour dire ca, on est sur qu'il a des coui....
...ou pas de cerveau !
10 Oct 2005, 11:04
Je vois pas le probléme dans la déclaration d'Alonso. Il a raison. Dire qu'il a pas de cerveau, c'est comment dire....n'importe quoi.
Perso, je trouve que c'est un super gardien avec une super mentalité. Je préfére 100 fois Alonso à Coupet par exemple. Que ce soit dans la façon de jouer que dans ces déclarations.
10 Oct 2005, 12:30
Est que quelqu'un a des nouvelles de Niang
Pourra t-il tenir sa place