08 Oct 2005, 15:40
08 Oct 2005, 15:46
08 Oct 2005, 15:54
08 Oct 2005, 15:58
parisien d aujourd hui a écrit:Comment évolue votre blessure ? Bonaventure Kalou.
Pas mal. Même si, ce matin (hier), je n'ai fait qu'un petit footing de 20 minutes. Maintenant, il faut attendre encore pour savoir si je peux reprendre les entraînements avec les autres (NDLR : selon le staff médical, cela pourrait se faire ce matin). J'ai encore une petite gêne mais ça n'est pas aussi grave que les médecins et moi le pensions au début. Après les examens et trois jours de repos, ça va beaucoup mieux. Je suis donc optimiste pour Marseille (NDLR : le match aura lieu dimanche 16 octobre).
Comment vous étiez-vous blessé ?
J'ai perdu un ballon et, en me jetant, j'ai senti une petite douleur. Je ne suis pas un bon tacleur ! Mais bon, parfois, on est bien obligé de s'essayer à ces exercices-là (rires) !
Vous aviez déjà été blessé à la cuisse. A quoi attribuez-vous cette série ?
C'est juste de la malchance. J'espère que je serai désormais épargné par ces petits bobos afin de pouvoir m'exprimer totalement.
Etes-vous impatient de jouer à Marseille ?
Oui, ça me tient à coeur. Ce sera mon premier OM - PSG. Ce sont des rencontres d'une saveur particulière. Je ferai tout pour être en forme.
En l'absence de Pauleta, votre responsabilité sera accrue...
Si on m'a recruté, c'est pour jouer avec lui mais aussi le suppléer quand il n'est pas là. Je compte sur lui pour nous sortir des moments difficiles mais je pense que c'est réciproque.
08 Oct 2005, 16:18
j'avais pas vu autant pour moiPancho11 a écrit:Metiss-ino, Kalou jouera
08 Oct 2005, 17:01
Pancho11 a écrit:psgmagic, le PSG a eu peur pendant 10 ans alors...
08 Oct 2005, 17:39
08 Oct 2005, 17:41
psgmagic a écrit:Pancho11, j'ai pas eu le sentiment que paris haussait son niveau de jeu contre vous, on était meilleur c tout
08 Oct 2005, 17:43
08 Oct 2005, 17:44
08 Oct 2005, 18:42
08 Oct 2005, 18:45
08 Oct 2005, 18:50
08 Oct 2005, 18:52
08 Oct 2005, 19:03
arteta22000 a écrit:kalou ne jouera pas ?![]()
lol
parisien d aujourd hui a écrit:Comment évolue votre blessure ? Bonaventure Kalou.
Pas mal. Même si, ce matin (hier), je n'ai fait qu'un petit footing de 20 minutes. Maintenant, il faut attendre encore pour savoir si je peux reprendre les entraînements avec les autres (NDLR : selon le staff médical, cela pourrait se faire ce matin). J'ai encore une petite gêne mais ça n'est pas aussi grave que les médecins et moi le pensions au début. Après les examens et trois jours de repos, ça va beaucoup mieux. Je suis donc optimiste pour Marseille (NDLR : le match aura lieu dimanche 16 octobre).
Comment vous étiez-vous blessé ?
J'ai perdu un ballon et, en me jetant, j'ai senti une petite douleur. Je ne suis pas un bon tacleur ! Mais bon, parfois, on est bien obligé de s'essayer à ces exercices-là (rires) !
Vous aviez déjà été blessé à la cuisse. A quoi attribuez-vous cette série ?
C'est juste de la malchance. J'espère que je serai désormais épargné par ces petits bobos afin de pouvoir m'exprimer totalement.
Etes-vous impatient de jouer à Marseille ?
Oui, ça me tient à coeur. Ce sera mon premier OM - PSG. Ce sont des rencontres d'une saveur particulière. Je ferai tout pour être en forme.
En l'absence de Pauleta, votre responsabilité sera accrue...
Si on m'a recruté, c'est pour jouer avec lui mais aussi le suppléer quand il n'est pas là. Je compte sur lui pour nous sortir des moments difficiles mais je pense que c'est réciproque.
08 Oct 2005, 19:23
08 Oct 2005, 19:49
08 Oct 2005, 20:01
08 Oct 2005, 23:35
splinter2299 a écrit:mouai sa me fais marrer quand car j'ai toujours l'impressions qu'il font leur meilleur match quand ils joue contre nous!!!! alors bon cette fois si on va finir par gagner quand meme!!!!!
08 Oct 2005, 23:35
J'ai perdu un ballon et, en me jetant