Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Oct 2005, 11:43

yeahhhhh "il" a joué :o =D>

:mrgreen:

08 Oct 2005, 12:13

L1 - Paris-SG - Létizi soigne sa cuisse
ven 07 oct, 18h03

Le Paris-SG s'entraîne en toute quiétude dans l'optique de son match contre l'Olympique de Marseille le 16 octobre prochain au Stade Vélodrome. Mais Laurent Fournier, qui devra déjà se passer des services de Pedro Pauleta et d' Edouard Cissé contre les Phocéens, reste très attentif à la blessure à la cuisse de son gardien Lionel Létizi survenue jeudi à l'entraînement. Prudent, le gardien du PSG s'est abstenu de séance vendredi.

«J'ai préféré rester aux soins, je ressens une douleur à la cuisse et je dois passer une IRM mardi midi. J'ai une lésion aponévrotique. Si je dois faire l'impasse sur le match de Marseille, je le ferais car je ne veux pas prendre de risques à mon âge. Si je dois attendre le match contre Nancy pour revenir, j'attendrais. J'en saurai plus mardi prochain» , a t-il confié.
(publicité)

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges

donc letizi n'est pas sur de jouer bonne nouvelle parceque il est vraiment meilleur que alonzo et en plus :arrow:

08 Oct 2005, 12:14

"On peut jouer au psg et aimer l'OM" @ Jérôme Alonzo :lol: :lol: il aime notre club :mrgreen:

08 Oct 2005, 12:16

Je préfere 100 fois Letizi contre nous que Alonzo, ce mec la a un e chance de cocu a chaque fois et sort le mach de sa saison :?

08 Oct 2005, 12:18

à saint etienne il a pas eu beaucoup de chance :lol:

08 Oct 2005, 12:20

MARSEILLAISE DU 92, oui mais contre nous il est chanceux, il ce transcende face a son ancien club

08 Oct 2005, 12:22

on verra dimanche prochain 8)

08 Oct 2005, 12:29

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:on verra dimanche prochain 8)

:peur:

08 Oct 2005, 12:32

on va encore battre paris comme dhabitude :lol:

08 Oct 2005, 12:33

Baioko a écrit:Je préfere 100 fois Letizi contre nous que Alonzo, ce mec la a un e chance de cocu a chaque fois et sort le mach de sa saison :?

Et à tout les matchs en plus. La troisiéme place du PSG ne fut pas etrangére à ses prestations. Mais il est fort quand même, et il a pas un gros melon moi je l'aime bien

08 Oct 2005, 12:34

touzani a écrit:on va encore battre paris comme dhabitude :lol:

Blagounette ? :roll:

08 Oct 2005, 12:54

ou PES ?

08 Oct 2005, 13:08

J'éspère que sa sera un beau match , mais si l'élement moteur des deux équipe sont bloquer à savoir Rothen pour le PSG et Ribery pour l'OM , Sa ne risque pas d'être un beau match , ni même qu'il y ai beaucoup d'occasion :(

En tous cas tous ici éspéront une victoire du PSG 8) :D

08 Oct 2005, 13:36

magic_chris a écrit:Christancheval, cette année là avec le 4-2 de Monaco qui était aussi un truc de fou (anniversaire des SW), ce sont les 2 meilleures match de championnat de l'année.

Le pire c'est que Paris et Monaco avaient finis 2e et Champions et nous à une misérable 15e place ... Faut voir la défense de l'époque ! Brando (!!) - Fisher - Dumas - Cyprien - Blondeau ... Ma foi ça fait peur quand même :shock:

Bon sinon là pour ce match je sent bien un festival de Mamadou ...
Bon ou mauvais ça on verra

08 Oct 2005, 13:48

.
Quand on vous dit que les supporters du psg sont pas des gens normaux... :ptdr: :

Mécontent d'une suspension de Pauleta, il enflamme son journal dans le RER

Mécontent de la suspension infligé au joueur du PSG Pauleta qu'il venait de lire dans Le Parisien, un homme a mis le feu à la page des sports provoquant un début d'incendie dans le RER où il voyageait, a-t-on vendredi auprès de la gendarmerie.

Il a été interpellé par les agents de la sécurité SNCF mercredi en fin d'après-midi en gare RER D de Buno-Gironville (Essonne) après que ce début d'incendie eut dégradé près de 2 m2 de la voiture du RER.

Furieux d'apprendre dans une des pages des sports du quotidien que l'attaquant du PSG Pedro Pauleta était suspendu pour le match opposant son club à Marseille le 16 octobre, il a mis le feu à la page, selon le parquet d'Evry.

Le feu s'est ensuite propagé à l'ensemble du journal avant de toucher le sol.

Il a été entendu par le parquet d'Evry vendredi en début de matinée après deux jours de garde à vue à la gendarmerie de Milly-la-Forêt et sera convoqué ultérieurement au tribunal.

08 Oct 2005, 13:56

touzani, coma pendant les trois dernières années?

08 Oct 2005, 14:27

mouai sa me fais marrer quand car j'ai toujours l'impressions qu'il font leur meilleur match quand ils joue contre nous!!!! alors bon cette fois si on va finir par gagner quand meme!!!!!

08 Oct 2005, 15:14

Bon avec pauleta j'aurais été tranquille (du genre victoire avec deux buts d'écart) Mais là ca devient plus compliqué, c'est pas avec pancrate qu'on va planter.

Je pronostique 1-0 pour Paris ! Si Vous jouez comme contre Anvers franchment je n'ai aucune crainte (le plus mauvais match que j'ai vu depuis 5 ans) Mais avec l'enjeu ici vous pouvez vous transcender, méfiance donc !

08 Oct 2005, 15:27

splinter2299 a écrit:mouai sa me fais marrer quand car j'ai toujours l'impressions qu'il font leur meilleur match quand ils joue contre nous!!!! alors bon cette fois si on va finir par gagner quand meme!!!!!

a mon avis c'est l'OM qui stresse devant le psg, c'est la peur 8)

08 Oct 2005, 15:35

psgmagic, le PSG a eu peur pendant 10 ans alors...
Sujet verrouillé