OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 07 Oct 2005, 21:44

Magneto, si Beye jouait a son niveau on en serait pas la
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 07 Oct 2005, 21:46

Pancho11, Même si il est pas à son meilleur niveau ce sera toujours mieux que Ferreira, qui à part donner des coups, mettre en touche ou centrer au 50e poteau et avoir un sourire niais en continu ne sait rien faire
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 07 Oct 2005, 21:52

je crois que c'est clair. Flashy va etre jaloux. Mais il faut que ce soit dit: Magneto est amoureux d'un autre bresilien. Ferreira pour ceux qui n'ont pas compris 8)
Invité

Messagepar Pancho11 » 07 Oct 2005, 22:07

Magneto, je cite Fernandez dans But!

Un joueur doit savoir se remettre en question, les nouveaux arrivants comme les anciens tels qu'Habib Beye pour lequel j'ai bcp de considération. Ce n'est pas parce qu'on a été le meilleur la saison dernière, qu'on a droit a une place de titulaire cette saison. Pour réussir il faut se remettre en question tous les jours.

Beye n'y est pas mentalement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 07 Oct 2005, 22:57

beenie, autant que toi de Lizarazu l'année derniere :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 07 Oct 2005, 23:36

fereira est meilleur que beye en ce moment meme offensivement
y'a pas photo comme dirait le gros de tf1
il fait un pressing haut et recupere pas mal de ballons , se laisse rarement debordé mais on attend de lui qu'il soit plus decisif offensivement avec une qualité de centres à ameliorer.
beye se cantonne juste à son role defensif et encore ....
la verité du jour n'est pas celle du lendemain mais pour l'instant c'est comme ça.

beaucoup l'ont élu joueur de l'année en 2005 pour sa fin de saison mais son debut de saison avait aussi été catastrophique
remember
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Oct 2005, 23:40

Magneto a écrit:beenie, autant que toi de Lizarazu l'année derniere :)
Image
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Oct 2005, 00:32

N'Gog vous connaissez pas ?

C'est le plus gros espoir parisien avec Haddad. Surclassé, c'est LE buteur en EDF des moins 18. Il arrache tout en équipes de jeunes, avec son compère Boli (le neveu de basile si je dis pas de conneries)

Il est trop tendre pour etre titulaire, mais avec lui on a des gros espoirs !!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Thorgal » 08 Oct 2005, 00:33

Ribéry et les espoirs sont allés gagnés 3 à 0 en Suisse et sont d'ores et déjà qualifiés avant même le match de mardi. Ribéry a joué envrion 65 minutes. Espérons que le sélectionneur René Girard aura la bonne idée de ne pas l'utiliser, ou alors de le ménager, afin qu'il ne soit pas trop fatigué pour affronter paris...

http://www.lequipe.fr/Football/20051007_212109Dev.html
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 08 Oct 2005, 00:43

Avec un triplé de Le Tallec :shock:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 08 Oct 2005, 02:45

Fan_de_Coach Vahid, :lol: il est aussi fort que benachour ? que touré ? que djadjadje ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 08 Oct 2005, 02:59

Nous sommes a 8 jours du chocs alors lançons les hostilité :mrgreen:

:capo: A COUP DE COCKTAIL ONT VA VOUS FAIRE SAUTER :twisted: :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 08 Oct 2005, 03:25

Ferreira, en conférence de presse, hier :

"Rothen ? On va essayer de s’occuper de lui."

:twisted:

8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Oct 2005, 04:40

Thorgal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, :lol: il est aussi fort que benachour ? que touré ? que djadjadje ?

Renseigne-toi avant de dire des bêtises... Tu me cites trois ch_vres que les parisiens ont toujours considérées comme étant surcôtées. N'Gog c'est du potentiel très lourd.

C'est la vedette de l'équipe de France -16 il a notament mis un triplé en final du célèbre tournoi de Montaigu. Gros physique, 1m88 quand il avait 15 ans (il a 16 là). Manchester et Chelsea le veulent déjà (pas comme touré / benachour). Etre dans le groupe contre l'OM a SEULEMENT 16 ANS je t'assure que c'est pas une chèvre

Saison 04-05 : Surclassé en 16 ans nationaux, et doublement surclassé en 2ème partie de saison avec les 18 ans. En Equipe de France des 16 ans il marque au total 10 buts en 9 matchs (meilleur buteur de la sélection des 16 ans depuis une dizaine d'année)
Saison 05-06 : Surclassé en 18 ans nationaux et entraînements avec les pros

Palmarès :
Vainqueur et meilleur buteur (5 buts) du tournoi de Montaigu (EDF 16 ans en 2005)
Vainqueur et meilleur buteur (2 buts) du tournoi du Val de Marne (EDF 16 ans en 2004)

Le post d'un supporteur :
J'en ai discuté avec Alban Catrin le gardien des -17ans de futur cette saison, et il m'a dit que ct un phénomène. Il parait qu'il a souvent joué seul en attaque des -18ans à seulement 15ans et qu'il plantait but sur but. En plus il a pour lui son gabarit impressioant pour son age, et une technique interessante pour un gars de sa taille (il approche les 1m90 qd même). il va falloir faire gaffe de pas se le faire piquer.

Un autre
Pareil, on m'a dis que c'était une bombe, qu'il était monstrueux non seulement par sa taille, mais aussi par sa technique même si il est un peu sec.

Lui ca risque d'être vraiment un très très grand !

J'avais essayé de faire une interview par l'intermédiaire de Tribeu, mais il était pas trop chaud, donc si jamais t('arrives à en parler avec Catrin, j'te file nos coordonnés par MP

Encore un

Dans un avenir plus proche, j'avais lu un interview de Loris Arnaud qui etait decrir comme un genre "thierry Henry", j'en avais entendu que du bien de ce oueur, quelqu'un aurait des info recentes ?

Encore un

moi david ngog je le connais et donc je voudrais m'adresser a ceux qui craignent qu'il parte trop vite sous d'autres cieux...
il est convoité par les 3 plus grands clubs anglais à savoir Arsenal, Chelsea et MU et ses clubs préférés sont Manchester United et...l' AJ auxerre lol...
ceci dit il a un incroyable potentiel et un mental étonnant...
il a pas du tout la grosse tête loin de la, et garde un certain recul vis à vis de sa possible birllante carrière...
alors, wait and see...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar abmm » 08 Oct 2005, 06:07

sonny, Une chèvre est toujours une chèvre. Ce que je voulais dire, c'est que même une chèvre se balade face à l'OM. Voilà. :mrgreen:

Ceci dit, le Bosko n'est pas (encore) une chèvre dans mon estime. C'est une crevette. :lol: :lol: :lol:

Fan_de_Coach Vahid, N'en fais pas trop avec ce N'Gog. Anigo va vouloir le recruter durant le mercato d'hiver. J'en ai bien peur. :P :lol:
abmm
Newbie

Messagepar psgmagic » 08 Oct 2005, 08:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Thorgal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, :lol: il est aussi fort que benachour ? que touré ? que djadjadje ?

Renseigne-toi avant de dire des bêtises... Tu me cites trois ch_vres que les parisiens ont toujours considérées comme étant surcôtées. N'Gog c'est du potentiel très lourd.

C'est la vedette de l'équipe de France -16 il a notament mis un triplé en final du célèbre tournoi de Montaigu. Gros physique, 1m88 quand il avait 15 ans (il a 16 là). Manchester et Chelsea le veulent déjà (pas comme touré / benachour). Etre dans le groupe contre l'OM a SEULEMENT 16 ANS je t'assure que c'est pas une chèvre

ta vu ça ou ?
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Oct 2005, 09:33

c'est fou Djadjedje etait présenté comme un grd espoir parisien et maintenant tt le monde le critique #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar psgmagic » 08 Oct 2005, 10:14

de toute façon paris va gagner ce match avec un triplé de pancrate alors autant fermé ce topic et passé directement a la journée suivante :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 08 Oct 2005, 10:23

pfff on va gagné t revenir a 3 pts du P.S.Gay 8)

ALLEZ L OM avec barthez dans les cages on sera plus srein sur les corner et coup franc :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Oct 2005, 11:27

Thorgal a écrit:Ribéry et les espoirs sont allés gagnés 3 à 0 en Suisse et sont d'ores et déjà qualifiés avant même le match de mardi. Ribéry a joué envrion 65 minutes. Espérons que le sélectionneur René Girard aura la bonne idée de ne pas l'utiliser, ou alors de le ménager, afin qu'il ne soit pas trop fatigué pour affronter paris...

http://www.lequipe.fr/Football/20051007_212109Dev.html

il a joué 64 minutes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin