Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Oct 2005, 09:50

Boudoum93, c'était électrique au stade, un grand moment.

07 Oct 2005, 10:17

Boudoum93 a écrit:
magic_chris a écrit:Moi les PSG-OM le dernier qui m'a fait vibrer, c'était le 4-1 au vel.

Paris ouvre les score (je crois par Christian :lol: ), bagarre des Leroy (2 rouges) et après festival.

Avec un putain de but d'un des "PP flingueurs".......... Cyril Pougetttttttttttttt =D> =D> =D>
et un but de frederic Brando 8)

J'étais au stade ce soir là c'est vrai que c'était phénoménal ! Une ambiance de folie et la soirée des "incroyables mais vrai !!" : Christian marque pour Paris (?) , Perez egalise ( ??) , Pouget met une demi volée des 18 metres (???) , Abardonado marque ( ?????) et Maurice jette sa chaussure dans le public ( ???!!!?? ) .... Quelle belle soirée.....

07 Oct 2005, 11:04

Christancheval, cette année là avec le 4-2 de Monaco qui était aussi un truc de fou (anniversaire des SW), ce sont les 2 meilleures match de championnat de l'année.

07 Oct 2005, 17:39

"Ce sera mon premier OM-PSG, se réjouit Sabri Lamouchi, on va essayer de prendre du plaisir et d'en donner. Quoiqu'il arrive, ce sera beau de jouer un match comme celui-là. Paris, ça se prépare tout seul car tout le monde n'attend que ça"

om.net

C'est déja mieux que l'an dernier "c'est un match comme les autres" !!!! :?

07 Oct 2005, 18:07

David N'Gog(16ans 1/2, paraît-il un prodige), qui s'est entrainé avec le groupe pro, sera t-il entré en jeu et ouvrira t-il son compteur de but en L1 face à l'OM ? 8)

07 Oct 2005, 18:47

:ptdr:

07 Oct 2005, 18:50

abmm, un prodige comme Pantelic ? :lol:

c'est bon on est sauvé :lol:

07 Oct 2005, 18:54

Obi1, c'est comme si nous on disait que Mame N'Diaye allé marqué parce qu'il s'est entrainé avec le groupe pro.

07 Oct 2005, 18:56

Obi1 a écrit:abmm, un prodige comme Pantelic ? :lol:

c'est bon on est sauvé :lol:

Bah, face à l'OM, même le bosko se régale alors ... je me dis que l'OM pourrait bien lancer un jeune prodige dans le grand bain. :lol: :lol: :lol:

07 Oct 2005, 19:57

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:Vu que paulette n'est pas là, faudrait jouer seulement à 4 derrière, avec André Luis et César en charnière centrale. 8)

Faut trouver un systeme dans lequel Oruma peut jouer dans l'axe car sur un coté il vaut rien.

ok c'est net. pourquoi pas un 4-2-1-2-1 :

--------------- barthez

ferreira - andre luis - cesar - taiwo
(ou beye)
------------ çana - lamouchi
---------------- oruma
ribéry --------------------------- nasri
---------------- niang

07 Oct 2005, 19:59

Thorgal, avec cette compo, sur les côtés on se fait déchirer. Nan, en fait JF va nous sortir une vieille compo des familles style 532

07 Oct 2005, 20:05

Thorgal, avec cette compo, sur les côtés on se fait déchirer

Confetize, bof, pas tellement d'accord. coté gauche parisien armand et rothen peuvent étre maitrisés par ribery et ferreira (ou beye) avec çana en soutien. et leur coté droit il<fait plus pitié que peur : landrin (ou pichot) va se faire manger par taiwo et mendy c'est une anarque. non ?

07 Oct 2005, 20:38

abmm, on a vu où a fini Bosko apres :mrgreen:

07 Oct 2005, 20:39

Thorgal, Le jour ou Ferreira maitrisera quelqu'un faudra m'appeler

07 Oct 2005, 21:13

Magneto, c'est clair qu'au marquage c'est pas top, mais dans son couloir droit ribery fait un gros travail défensif et ça compense. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que depuis de la saison ferreira n'est pas tellement en difficulté.

07 Oct 2005, 21:21

Thorgal, peut etre parce que l'om joue en 5-3-2 aussi et que par conséquent les erreurs de ferreira sont rattrapées.

07 Oct 2005, 21:22

Magneto, bah pour l'instant il maitrise Beye #-o

07 Oct 2005, 21:24

warziso, ta siganture est..... énorme ! :D

sinon c'est sûr dans un 5-3-2 ça se voit moins et ça lui correspond d'avantage

07 Oct 2005, 21:37

ca pourrait lui correspondre encore d'avantage s'il se lachait plus offensivement

07 Oct 2005, 21:42

Pancho11, J'appelle pas ça de la maitrise, pour moi c'est comme Troussier l'année dernière qui mettait Olembé titulaire
Sujet verrouillé