Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Thorgal a écrit:les parisiens qui font les rageux, donnez nous plutôt votre avis sur le jeu du psg dimanche ?
J'suis pas rageux mais j'donne mon avis. Pas terrible malheureusement, Pauletta nous a certainement manqué. L'occases de Semak aurait pu etre au fond et aurait changé le match, mais Pauletta etait sanctioné.Thorgal a écrit:sur le duel armand-ribéry ?
Ribéry étant en forme, çà a ete dur pour lui meme si il n'a pas laché. Ribery n'a pas marqué-passé, il a rempli son contrat meme si il couru lolThorgal a écrit:sur la vente de çana par vos dirigeants ?
Les joueurs arrivent, partent, c'est le principe du foot.Thorgal a écrit: sur son but qu'il vous plante ?
il a bien joué l'coupThorgal a écrit:sur la prestation de vos "stars", kalou, rothen, mendy, mbami, dhorasoo, qui ont été encore bidon ?
Nos "stars" t'enmerdent deja, et malheureusement etaient pas au top. Ce match va leur donner je l'espere plus la rage de vaincre. Contre les autres et surtout pour le match retour au Parc. C'est un mal pour un bien, je l'espere.Thorgal a écrit: et un commantaire sur ça ? :David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cet[/size]te pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
David Rozenhal, 365.fr
Il n'a joué que des petits matchs au Parc, n'étant pas habitué, je veux bien comprendre que toute cette rage (insultes-projectiles-vestiaires-car) a du l'etonner. J'attends avec impatience sont ITW lorsqu'on aura un gros au Parc.
Un petit ps: Je vois beaucoup de supp de l'om s'extasier devant cette victoire. Je veux pas casser votre delire car vous avez quand meme gagné le match, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait quand meme 9 matchs sans defaites pour Paris, dont 8 victoires quand meme. J'irai pas à dire que c'est "normal", mais cette serie, c'est pas demain que vous la ferrez,
elle restera a jamais inscrite dans l'histoire.
:lol:Dyser a écrit:Thorgal a écrit:les parisiens qui font les rageux, donnez nous plutôt votre avis sur le jeu du psg dimanche ?
J'suis pas rageux mais j'donne mon avis. Pas terrible malheureusement, Pauletta nous a certainement manqué. L'occases de Semak aurait pu etre au fond et aurait changé le match, mais Pauletta etait sanctioné.Thorgal a écrit:sur le duel armand-ribéry ?
Ribéry étant en forme, çà a ete dur pour lui meme si il n'a pas laché. Ribery n'a pas marqué-passé, il a rempli son contrat meme si il couru lolThorgal a écrit:sur la vente de çana par vos dirigeants ?
Les joueurs arrivent, partent, c'est le principe du foot.Thorgal a écrit: sur son but qu'il vous plante ?
il a bien joué l'coupThorgal a écrit:sur la prestation de vos "stars", kalou, rothen, mendy, mbami, dhorasoo, qui ont été encore bidon ?
Nos "stars" t'enmerdent deja, et malheureusement etaient pas au top. Ce match va leur donner je l'espere plus la rage de vaincre. Contre les autres et surtout pour le match retour au Parc. C'est un mal pour un bien, je l'espere.Thorgal a écrit: et un commantaire sur ça ? :David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cet[/size]te pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
David Rozenhal, 365.fr
Il n'a joué que des petits matchs au Parc, n'étant pas habitué, je veux bien comprendre que toute cette rage (insultes-projectiles-vestiaires-car) a du l'etonner. J'attends avec impatience sont ITW lorsqu'on aura un gros au Parc.
Un petit ps: Je vois beaucoup de supp de l'om s'extasier devant cette victoire. Je veux pas casser votre delire car vous avez quand meme gagné le match, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait quand meme 9 matchs sans defaites pour Paris, dont 8 victoires quand meme. J'irai pas à dire que c'est "normal", mais cette serie, c'est pas demain que vous la ferrez,
Dyser a écrit:Thorgal a écrit:les parisiens qui font les rageux, donnez nous plutôt votre avis sur le jeu du psg dimanche ?
David Rozenhal, 365.fr
Il n'a joué que des petits matchs au Parc, n'étant pas habitué, je veux bien comprendre que toute cette rage a du l'étonner
bobo95 a écrit:18/10/05 - Communiqué
Communiqué de l'OM sur l'incident domestique
Afin de faire taire toute rumeur ou insinuation perfide qui semble progressivement vouloir être installée, le Président de l’Olympique de Marseille et son Directoire tiennent à préciser les points suivants.
En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)
Imprimer
Le club a été le premier à faire toute la lumière sur l’incident domestique dont l’exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n’a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain.
Il en va de la réputation de l’Olympique de Marseille, mais aussi et surtout de celle des nombreuses personnes, agents de nettoyage et employés municipaux, qui chaque jour s’affairent au bon déroulement des rencontres et au parfait accueil des hôtes du stade Vélodrome.
Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.
Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.
Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.
Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.
L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs et ses partenaires ne peuvent être salis impunément.
Olympique de Marseille
1971/1972 Championnat OM / PSG 4-2
1974/1975 Coupe de France OM / PSG 4-2
1974/1975 Championnat OM / PSG 2-2
1975/1976 Championnat OM / PSG 2-1
1976/1977 Championnat OM / PSG 2-1
1977/1978 Championnat OM / PSG 2-1
1978/1979 Championnat OM / PSG 4-1
1979/1980 Championnat OM / PSG 1-2
1981/1982 Coupe de France OM / PSG 0-1
1984/1985 Championnat OM / PSG 3-1
1985/1986 Championnat OM / PSG 0-0
1986/1987 Championnat OM / PSG 4-0
1987/1988 Championnat OM / PSG 1-2
1988/1989 Championnat OM / PSG 1-0
1989/1990 Championnat OM / PSG 2-1
1990/1991 Championnat OM / PSG 2-1
1991/1992 Championnat OM / PSG 0-0
1992/1993 Championnat OM / PSG 3-1
1993/1994 Championnat OM / PSG 1-0
1996/1997 Championnat OM / PSG 1-0
1997/1998 Championnat OM / PSG 0-0
1998/1999 Championnat OM / PSG 0-0
1999/2000 Championnat OM / PSG 4-1
2000/2001 Championnat OM / PSG 1-0
2001/2002 Championnat OM / PSG 1-0
2002/2003 Championnat OM / PSG 0-3
2003/2004 Coupe de France OM / PSG 1-2
2003/2004 Championnat OM / PSG 0-1
2004/2005 Championnat OM / PSG 1-1
2004/2005 Coupe de la Ligue OM / PSG 2-3
petit match au parc = petite ambiance ??? tu avoues donc ?
tu avoues donc ?
ça commençait bien mais après tu retombes dans la rageux-attitude
ta série restera dans l'Histoire ? ouai... et après ? combien de titres elle t'a fait gagné ? aucun ? quand on gagnait tous les classicos dans les années 90 c'était pour des titres !
warziso a écrit:1988/1989 Championnat OM / PSG 1-0
7 ans sans gagner au velodrome tout de même
Dyser a écrit:warziso a écrit:1988/1989 Championnat OM / PSG 1-0
7 ans sans gagner au velodrome tout de même
Non mais je parlais de 8 victoires et on me dit que je connais pas l'histoire de mon club. Je les vois toujours pas.
beenie?
Je veux bien me tromper, mais je les vois pas.
1971/1972 Championnat OM / PSG 4-2
1974/1975 Coupe de France OM / PSG 4-2
1974/1975 Championnat OM / PSG 2-2
1975/1976 Championnat OM / PSG 2-1
1976/1977 Championnat OM / PSG 2-1
1977/1978 Championnat OM / PSG 2-1
1978/1979 Championnat OM / PSG 4-1
1988/1989 Championnat OM / PSG 1-0