Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Oct 2005, 12:01

toutadixballes tu es algérien :?:
parceque moi je suis algérienne je vais au bled au moins une fois dans l'année et j'ai jamais vu qu'il s'y pratiquait ce genre de chose mais si tu le dis je te crois de nos jours plus rien ne m'étonnes

par contre
Un an à Boulogne (et reubeu...)
(La tribune pas le bois...)

j'y crois pas trop :mrgreen:

les cris de singe tu supportes :evil:

18 Oct 2005, 12:01

Lo Provençau,

Non Nobis Domine Non Nobis Sed Nomini Tuo Da Gloriam c'est bien ça ta signature ?...

Bon si on repart en croisade tu m'avertis ! :wink:

Marseillaise du 92 faut tout t'expliquer toi ... :roll:

Va faire du tourisme sexuel en Algérie ça voulait dire qu'il aille se faire enc...en Algérie !!!

C'est un joke, c'est pour brancher, y'a pas de pédo au bled rassure toi...enfin je dis ça, j'en sais rien remarque, moi j'y est jamais mis les pieds en Algérie...quoi que parfois.... :? ...OK ! OK !!!.... :oops:

18 Oct 2005, 12:45

Thorgal a écrit:les parisiens qui font les rageux, donnez nous plutôt votre avis sur le jeu du psg dimanche ?

Très très moyenne.

Thorgal a écrit:sur le duel armand-ribéry ?

Ribéry l'a largement surclassé

Thorgal a écrit:sur la vente de çana par vos dirigeants ?

le joueur voulait partir, il n'y avait aucune autre solution possible. Vous verrez quand Ribéry s'y mettra...

Thorgal a écrit: sur son but qu'il vous plante ?

beau coup-franc, belle tête

Thorgal a écrit:sur la prestation de vos "stars", kalou, rothen, mendy, mbami, dhorasoo, qui ont été encore bidon ?

ça va de l'inexistant au moyen.

Sinon on est deuxième, on continue notre championnat dès samedi 8)

Thorgal a écrit: et un commantaire sur ça ? :ptdr: :
David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cet[/size]te pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.

David Rozenhal, 365.fr

Bah il a raison, faut être bien préparé pour jouer devant des gens qui t'insulte et te balance des objets tout le match ! :lol:

18 Oct 2005, 12:51

Tatoo, "Bah il a raison, faut être bien préparé pour jouer devant des gens qui t'insulte et te balance des objets tout le match !"

Surtout si l'année prochaine il signe à l'OM et que pour déconner on lui fasse tirer les corners au Parc... :wink:

Mais bon les condés parisiens doivent toujours avoir quelques parts les boucliers qui ont servis pour Fio...

18 Oct 2005, 12:53

le joueur voulait partir, il n'y avait aucune autre solution possible. Vous verrez quand Ribéry s'y mettra...

Si Fournier l'avait fait jouer au lieu de M'Bami qui s'entend avec personne il serait pas parti

18 Oct 2005, 13:02

Tatoo, 1er parisien qui ose nous donner son avis sur le match. bien

vu dans l'ensemble. sauf ça :

sur la vente de çana par vos dirigeants ?

çana voulait partir surtout parce qu'il avait aucune explication ni aucun dialogue possible sur ce sujet avec fournier. D'ailleurs, founier a dit plus tard qu'il ne donnait jamais d'explication à ses joueurs remplaçant car lui même en tant que joueur n'allait pas en demander à ses coach. un peu court comme raisonnement

18 Oct 2005, 13:07

Thorgal a écrit:Tatoo, 1er parisien qui ose nous donner son avis sur le match. bien

vu dans l'ensemble. sauf ça :

sur la vente de çana par vos dirigeants ?

çana voulait partir surtout parce qu'il avait aucune explication ni aucun dialogue possible sur ce sujet avec fournier. D'ailleurs, founier a dit plus tard qu'il ne donnait jamais d'explication à ses joueurs remplaçant car lui même en tant que joueur n'allait pas en demander à ses coach. un peu court comme raisonnement

Parce qu'il y a 20 ans c'était comme ça :lol: :lol:

18 Oct 2005, 13:20

Tatoo a écrit:

beau coup-franc, belle tête

C'était un corner pas un coup franc :mrgreen:

18 Oct 2005, 13:35

En attendant ça nous promet un match retour au Parc... CHO!! :shock:

Hein? Meuh nan c'est pas orchestré par Canal et l'Equipe tout ça, comme si ça leur rapportait qq chose, pfff... :mrgreen:

18 Oct 2005, 13:37

peezee, on enmene clara morgane et ses copines :mrgreen:

18 Oct 2005, 13:43

argentina a écrit:peezee, on enmene clara morgane et ses copines :mrgreen:

sans oublier le st marc senteur lavande :D :D

18 Oct 2005, 13:45

argentina a écrit:peezee, on enmene clara morgane et ses copines :mrgreen:

ta oublié mr propre 8)

18 Oct 2005, 13:48

y a l autre "fourniret" qui parle de l environnement,et qui dit "on verra en mars le match retour...."pffff sale bouffon,tu ne serra deja plus entraineur du psg!!!

18 Oct 2005, 13:50

OSF au retour on prendre des masques a gaz 8)

18 Oct 2005, 14:32

Boudoum93 a écrit:clara est passé en string devant "Magic melon d'or Rothen" et devant Armand et ca a perturbé ces joueurs

:shock: et ils osent se plaindre !

18 Oct 2005, 14:51

18/10/05 - Communiqué
Communiqué de l'OM sur l'incident domestique
Afin de faire taire toute rumeur ou insinuation perfide qui semble progressivement vouloir être installée, le Président de l’Olympique de Marseille et son Directoire tiennent à préciser les points suivants.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Le club a été le premier à faire toute la lumière sur l’incident domestique dont l’exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n’a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain.

Il en va de la réputation de l’Olympique de Marseille, mais aussi et surtout de celle des nombreuses personnes, agents de nettoyage et employés municipaux, qui chaque jour s’affairent au bon déroulement des rencontres et au parfait accueil des hôtes du stade Vélodrome.

Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.

Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.

Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.

Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.

L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs et ses partenaires ne peuvent être salis impunément.

Olympique de Marseille

18 Oct 2005, 14:53

Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.

Pourtant je n'etais pas vraiment surpris qu'Anigo ait dit que les parisiens pouvaient aller se faire enc** 8)

18 Oct 2005, 15:02

Thorgal a écrit:les parisiens qui font les rageux, donnez nous plutôt votre avis sur le jeu du psg dimanche ?

J'suis pas rageux mais j'donne mon avis. Pas terrible malheureusement, Pauletta nous a certainement manqué. L'occases de Semak aurait pu etre au fond et aurait changé le match, mais Pauletta etait sanctioné.

Thorgal a écrit:sur le duel armand-ribéry ?

Ribéry étant en forme, çà a ete dur pour lui meme si il n'a pas laché. Ribery n'a pas marqué-passé, il a rempli son contrat meme si il couru lol

Thorgal a écrit:sur la vente de çana par vos dirigeants ?

Les joueurs arrivent, partent, c'est le principe du foot.

il a bien joué l'coup

Thorgal a écrit:sur la prestation de vos "stars", kalou, rothen, mendy, mbami, dhorasoo, qui ont été encore bidon ?

Nos "stars" t'enmerdent deja, et malheureusement etaient pas au top. Ce match va leur donner je l'espere plus la rage de vaincre. Contre les autres et surtout pour le match retour au Parc. C'est un mal pour un bien, je l'espere.

Thorgal a écrit: et un commantaire sur ça ? :ptdr: :
David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cet[/size]te pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.

David Rozenhal, 365.fr

Il n'a joué que des petits matchs au Parc, n'étant pas habitué, je veux bien comprendre que toute cette rage (insultes-projectiles-vestiaires-car) a du l'etonner. J'attends avec impatience sont ITW lorsqu'on aura un gros au Parc.

Un petit ps: Je vois beaucoup de supp de l'om s'extasier devant cette victoire. Je veux pas casser votre delire car vous avez quand meme gagné le match, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait quand meme 9 matchs sans defaites pour Paris, dont 8 victoires quand meme. J'irai pas à dire que c'est "normal", mais cette serie, c'est pas demain que vous la ferrez,

elle restera a jamais inscrite dans l'histoire. 8)

18 Oct 2005, 15:05

nous on a 2 victoires d avance nananananere :!:

18 Oct 2005, 15:07

Dyser, c'est pas demain qu'on la fera mais on en a faite une bcp plus longue 8)
Sujet verrouillé