Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Oct 2005, 10:54

Pancho11 a écrit:psgmagic, pourquoi tu viens ici :?:

ils se font tellement chier sur leur forum.... :boulet:

18 Oct 2005, 10:57

Je viens juste faire un petit aparté, pour ceux qui pensent encore que le PSG a été crée en 1970, faite une recherche google avec le mot " Stade Saint Germain" vous risqueriez d'etre surpris...
A part ça Anigo va te faire enculer, Cana va niquer tes morts et M'bami casse toi stp...
Bonne journée à tous :mrgreen:

18 Oct 2005, 10:58

Toutadixballes, on parle du PARIS saint germain pas du stade saint germain...

18 Oct 2005, 10:58

Toutadixballes a écrit:Je viens juste faire un petit aparté, pour ceux qui pensent encore que le PSG a été crée en 1970, faite une recherche google avec le mot " Stade Saint Germain" vous risqueriez d'etre surpris...
A part ça Anigo va te faire enculer, Cana va niquer tes morts et M'bami casse toi stp...

Tiens le toutou de psgmagic vient d'arriver :D

18 Oct 2005, 10:59

Toutadixballes a écrit:Je viens juste faire un petit aparté, pour ceux qui pensent encore que le PSG a été crée en 1970, faite une recherche google avec le mot " Stade Saint Germain" vous risqueriez d'etre surpris...

je me base sur ce qui est écrit sur l'ecusson

18 Oct 2005, 11:02

Toutadixballes,

L'ancêtre : le Stade Saint-Germain
En 1904, du côté de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), un club omnisport voit le jour. Baptisé Stade Saint-Germain, il comprend plusieurs sections parmi lesquelles une équipe de football. En 1957, celle-ci devient championne de Division d'Honneur de la Ligue de Paris. Un succès qui lui ouvre les portes du Championnat de France Amateurs, l'équivalent, à l'époque, de la D3. Le Stade Saint-Germain va se maintenir à ce niveau de la compétition pendant treize années consécutives.
C'est à la fin des années 60 que l'équipe saint-germanoise connaît ses principales heures de gloire. En 1968-69, elle parvient en quarts de finale de la Coupe de France et s'incline contre l'Olympique de Marseille (2-0, 5-1). Une confrontation qui lui permet d'évoluer au Parc des Princes devant 14 760 spectateurs. La saison suivante, le Stade Saint-Germain termine troisième de son groupe en Championnat de France Amateurs. Un résultat synonyme d'accession à la Division 2.

Meme à cette epoque, vous etiez ridicule :D :D
Sinon, quel fanstastique club !!! :D :D 3eme en Amateur... trop fort =D> =D> :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 18 Oct 2005, 11:04, modifié 1 fois.

18 Oct 2005, 11:03

dernier au debut mais a trois point maintenant ne regardez surtout pas derriere vous parisien =D>

18 Oct 2005, 11:04

Fab38 a écrit:Toutadixballes, on parle du PARIS saint germain pas du stade saint germain...

Le nom a changé mais ça reste le meme club :)

Jason fly, je t'emmerde, je ne suis pas le toutou de psgmagic mais un pote à sonny, ça te derange?

18 Oct 2005, 11:05

Purée, Aulas il doit enrager de voir tout ce rififi qui ne touche pas son club :D

18 Oct 2005, 11:06

Boudoum93, on ne parle même pas de l'erreur d'arbitrage qui a donné la victoire a lyon ... :mrgreen:

18 Oct 2005, 11:06

j ai du mal a comprendre reubeux et supportere du psg :shock: #-o
l un ne va pas avec l autre :arrow: :arrow: :arrow:

18 Oct 2005, 11:07

Toutadixballes, au revoir...

18 Oct 2005, 11:07

benny_b a écrit:j ai du mal a comprendre reubeux et supportere du psg :shock: #-o
l un ne va pas avec l autre :arrow: :arrow: :arrow:

Pourtant j'en ai connu des fachos supporters de l'om et cartés au C.U...
Il parait aussi que ça va pas ensemble...

Ben, c'est pas la peine de partir tu ne me derange pas, reste 8)
Modifié en dernier par Toutadixballes le 18 Oct 2005, 11:09, modifié 2 fois.

18 Oct 2005, 11:09

gob, sérieux, on en a parlé 30 min, juste le temps pr que le match om-psg commence :D

benny_b, il y a bien des sarkozystes à l'OM #-o

je sais si t as vu la banderole MARSEILLE ANTIRACISME
c demain la veille qu on la verra a paris vu que la moitié du stade est raciste

benny_b, tu peux arreter tes conneries , ca serait chic :wink:

18 Oct 2005, 11:10

Toutadixballes a écrit:Pourtant j'en ai connu des fachos supporters de l'om et cartés au C.U...
Il parait aussi que ça va pas ensemble...
)

là, on ne peut pas lui donner tort.

1-1 balle au centre.

18 Oct 2005, 11:11

Toutadixballes a écrit:Jason fly, je t'emmerde, je ne suis pas le toutou de psgmagic mais un pote à sonny, ça te derange?

Ca me derange que tu sois le pote à sonny ??? NON..
Ca me derange que tu sois VRAIMENT le toutou à psgmagic ??? OUI

Et je t'emmerde aussi, tu sais :D :D
Modifié en dernier par Invité le 18 Oct 2005, 11:12, modifié 1 fois.

18 Oct 2005, 11:11

:shock:

ya un peu de tout et n'importe quoi sur ces dernieres pages ..

deja dire que l'om n'as pas rien gagner depuis longtemps ... votre dernier trophé ? en 93 ? a ouais c'est vrai c'est pas loin .. et sortez pas la coupe a toto #-o svp ...

sinon pour le reste, c'est pathetique, des 2 cotés.

ensuite je voudrais bien savoir si ne serait-ce que l'espace de 2 min vous inversiez les roles ? l'om viens au parc et se prend l'histoire des vestiaires, avec nagui qui debarque dans votre "vestiaire" couper en 2 , moutier en train de traiter vos joueurs d'enculés, fernandez en train de gerber lol etc etc, vous trouveriez sa banal ? vous seriez pas scandaliser ? alons alons , un peu de serieux messieurs :roll:
vous seriez scandalisé comme nous et crieré au traquenard made in tapie #-o bref un peu d'objectivité svp.

pour finir, tout ceci n'est qd meme pas tres bon pour le retour,et je peux d'ores et deja vous dire que se sera ultra cho pour ceux qui monteront tout comme vos joueurs et staff, l'episode du bus caillaissé de l'année derniere ne sera que pacotille comparé a ce qui vous attends, je ne cautionne pas mais c'est inevitable, et je pense que le psg prendras un match a huit clos voir des points en moins, mais une chose est sure sa fera mal, merci anigo =D>

sur ce bonne chance contre le CSKA dont vous semblez tant vous moquez et de notre defaite contre eux la saison derniere (a oui c'est vrai mais le CSKa a pas fini champion d'europe au fait ?) :roll:
Sujet verrouillé