OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 18 Oct 2005, 10:33

c'est fort quand meme, quand psgmagicouillon a débarqué sur le forum il a essayé du McK, du fan_de_coach_vahid ou du Arteta2200 style mais en fait ce mec est un gros rageux parisien, jaloux, aigri frustré, et j'en passe :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:35

stade francais-stade toulousain plein de pseudo supportere qui ne conaissent meme pas les regle du rugby :lol: :lol: :lol: karaoké trapeziste c sa paris ville lumiere peut etre mais aucune lumiere dans les tete =D> paris est magic :lol: :lol: :lol: pfff vous faite pitié
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 18 Oct 2005, 10:36

Lolo_DV a écrit:psgmagic :

le club de la capital aura toujour de l'audience, pas sûr pour un club provvincial sans rival

C'est quoi ces théories parisianistes ? non : jacobines ?
(et prends ça comme une très grosse insulte de ma part)
Mais il se prend pour qui lui ?

Croire que le PSG aura toujours de l'audimat car il est en capitale, contrairement aux clubs de province qui ont besoin de l'âme du PSG pour survivre ... c'est fini la moquette ? hé, c'est pareil partout en Europe, regarde bien, les clubs de capitale ne sont pas toujours les plus médiatisés ou les meilleurs ...
Les clubs de province n'en ont pas forcément besoin pour s'assurer de l'audimat enfin !

Mais où veut-il en venir ?

D'autant que la région parisienne comporte autant de supporters de l'OM que du PSG ;p
Déja pas prophète en son pays...
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 10:36

psgmagic a écrit:Jason Fly, je ne réfute pas la défaite, désolé, je dit la vérité qui entraine des réaction comme la tienne généralement

Mais quelle verité ??? :shock:

Que l'ammoniac, c'est pas bien ???
Que Clara Morgane, c'est pas bien ???
Que l'OM crée en 1900, n'existe que grace au PSG, crée en 1974 ???
Que Barthez merité son rouge pour la finale contre Valence ???
Qu 'il n'y a eu aucun incident l'an dernier pour PSG-OM dans le vestiaire de l'OM ??
Que le PSG aura toujours plus d'audience que l'OM, ST-etienne ???

C'est ca tes verités ??? :shock:

T'es vraiment bidon... avec une mauvaise fois plus grosse que tout...
Tu nous saoule depuis 2 semaines avec ton PSG pour ce match, et now que vous avez perdu, tu cherches des excuses à 2 frs....
Allez arrete va, car tu t'enfonces de plus en plus... et deja que tu avais juste la tete hors de l'eau, ca va te faire drole dans pas longtemps....
Modifié en dernier par Invité le 18 Oct 2005, 10:40, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Ricard51 » 18 Oct 2005, 10:36

Ah non mais j'ai jamais vu ça, qu'il ouvre les yeux enfin, dire que les clubs de capitale feront toujours de l'audimat et que les clubs provinciaux en ont besoin pour exister médiatiquement ...

Alors là c'est à pleurer de rire, il a jamais vu d'autre pays européen ma parole ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:38

Boudoum93, explique rageux, jaloux, aigris frustré et j'en passe, qes qui peut me conduire a ces sentiment exactement, une défaite alors qu'on s'est pris un 3-0 ailleur et 2-1 en menant 1-0 a domicile, jaloux d'une coupe a toto, de masquarade, etc... c'est ça ou d'autre truck qui font de moi ce que tu prétend ?
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:40

Jason Fly, c'est la 3eme fois que je te le demande : excuse de quoi j'ai pas d'excuse la défaite je la remet pas en cause, c'est la fierté de votre équipe dont je parle avac vos dirigeant qui joue comme a l'école primaire
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:41

il me rend fou [-o< [-o< [-o< virer le :exorbité: ](*,) il me rend fou avec sa fierté
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:43

benny_b, je part, je vous ai fait réfléchir et donc atteind mon but, après ce que vous posté n'est que secondaire, allé bonne apetit je vais faire un peu de cuisine :wink:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 18 Oct 2005, 10:43

Lolo_DV a écrit:psgmagic :

le club de la capital aura toujour de l'audience, pas sûr pour un club provvincial sans rival

C'est quoi ces théories parisianistes ? non : jacobines ?
(et prends ça comme une très grosse insulte de ma part)
Mais il se prend pour qui lui ?

Croire que le PSG aura toujours de l'audimat car il est en capitale, contrairement aux clubs de province qui ont besoin de l'âme du PSG pour survivre ... c'est fini la moquette ? hé, c'est pareil partout en Europe, regarde bien, les clubs de capitale ne sont pas toujours les plus médiatisés ou les meilleurs ...
Les clubs de province n'en ont pas forcément besoin pour s'assurer de l'audimat enfin !

Mais où veut-il en venir ?

Ouais, et j'ajoute que si le Paris SG n'appartenait pas au désormais unique diffuseur du championnat de France, son exposition médiatique ne serait certainement pas aussi reluisante. Je me rappelle d'ailleurs que Murdoch ou Sky (le propriétaire des droits de retransmission des matchs de Premier League) avait essayé de racheter Manchester Utd mais que la FA s'y était opposé pour cause de cumul d'intérêt. Le cas français est assez étonnant et je m'étonne que personne n'y trouve rien à redire légalement.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:44

t été pas au match samedi ca expliquerai beacoup de chose
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 18 Oct 2005, 10:44

ba de toute facon je vois pa^pourquoi il faut le virer..
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 18 Oct 2005, 10:45

psgmagic a écrit:Boudoum93, explique rageux, jaloux, aigris frustré et j'en passe, qes qui peut me conduire a ces sentiment exactement, une défaite alors qu'on s'est pris un 3-0 ailleur et 2-1 en menant 1-0 a domicile, jaloux d'une coupe a toto, de masquarade, etc... c'est ça ou d'autre truck qui font de moi ce que tu prétend ?

Chui pas ton psy garçon :wink:

T'es jaloux, rageux de tt ce que représente l'OM depuis plus de 30 ans, aigri et frustré des resultats a 2 balles de ton equipe depuis 10 ans hormis des coupes en bois massif(au hasard une equipe a + de 500 millions et rien au bout :D ) et peut etre aussi de voir des pubs pr les maillots de l'OM, de voir le maillot de l'OM a coté de celui de ton club ds les magasins Go Sport ou autres, de voir autant de maillots de l'OM dans ta ville :D
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 18 Oct 2005, 10:46

psgmagic a écrit:benny_b, je part, je vous ai fait réfléchir et donc atteind mon but, après ce que vous posté n'est que secondaire, allé bonne apetit je vais faire un peu de cuisine :wink:

ca te dit de pas revenir ? :D
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2005, 10:47

psgmagic, pourquoi tu viens ici :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 18 Oct 2005, 10:48

Pancho11, pour nous emmerder... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 18 Oct 2005, 10:49

Que Clara Morgane, c'est pas bien ???

:lol: :lol:
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:51

ils aurais preferé avoir brad pitt nu c plus leur style :lol: :lol: #-o
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 10:53

psgmagic a écrit:benny_b, je part, je vous ai fait réfléchir et donc atteind mon but, après ce que vous posté n'est que secondaire, allé bonne apetit je vais faire un peu de cuisine :wink:

Mais bien sur, ce qu'on a posté n'est que secondaire... ca sert à rien. ON est juste la pour alimenter ta connerie, et a la fin dire "Oh Oui, psgmagic, tu avais raison !!!!"...

Allez, retourne dans ta cuisine (c'est surement la que tu es le mieux...) et fais gaffe de pas tomber sur une fille deguisée en Clara Morgane avec un bidon de St Marc dans les mains... :twisted:
Invité

Messagepar Krahor » 18 Oct 2005, 10:54

psgmagic a écrit:Jason Fly, c'est la 3eme fois que je te le demande : excuse de quoi j'ai pas d'excuse la défaite je la remet pas en cause, c'est la fierté de votre équipe dont je parle avac vos dirigeant qui joue comme a l'école primaire

Si réellement y a eu une volonté de nuire au vestiaire parisien, si réellement Anigo a tenu les propos qui sont rapportés (je ne nie rien, c'est de la présomption d'innocence), alors ce sont vraiment des cons, comme les dirigeants parisiens si ce qui a été reporté sur le match de l'an passé (coupure de courant à la mi temps --> info qui a été relayée par Canal pendant le direct d'ailleurs).

Bref sans revenir sur le passé ce qu'on te reproche c'est d'avoir fait ton rageux pendant tout le match (je devrais dire tous les matchs puisque tu viens pendant tous les live nous gratifier de te petits chambrages) et une fois la défaite consommée de venir interrompre nos auto-congratulations sur le match par tes remarques subjectives.

En gros laisse nous savourer une vitoire qu'on attendait depuis longtemps et lache nous avec tes sarcasmes. Paris a été plusieurs fois supérieurs à l'OM sur les 9 rencontres précédentes, dimanche ca n'a pas été le cas, on a gagné, le contexte on s'en fout, tes reflexions pareils, elles polluent juste nos échanges de supporters heureux.
Krahor
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin