OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 10:19

Fab38 a écrit:psgmagic, t'en as pas marre de faire ta pleureuse? t'as pas arreter de nous chercher avant le match et maintenant tu fais que pleurnicher et de trouver des excuses bidons...

+1 =D> =D>
Invité

Messagepar Boudoum » 18 Oct 2005, 10:20

psgmagic a écrit:Boudoum93, non, surement que c'était de l'invention si il n'ont pas posé réclamation et qu'ils ont fait profil bas, un lien serait le bienvenue

Tu te fous de moi, c'est ca ? :wink:
L'attaque du bus aussi c'est de l'invention !
Demandes a tes potes parisiens qui ont vu le match si c'etait de l'invention :wink:

T'es d'une mauvaise foi exceptionnelle :D :D :D
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:20

bordel moi on ma viré du forum parce que je faisait opposition a se qu ils disaient

ALLé IL FAUT AGIRE SUPPORTERE DU PSG :arrow: =D> ET A PLUS :wink:

Edit GOB: oui, tu as raison, il faut agir.
Achete toi un Bescherelle.
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:21

Jason Fly, bartez a foutu la honte, collina a siffler logiquement avec le carton rouge sortie, mais bon pour vous bartez est un dieu, il ne mérite jamais ces fautes et ces cartons et cracher c'est normal :?
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:22

Boudoum93, les attaque de bus sont déplorable, trop de supporter manque de neuronne :?
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:23

avec les arbitres africain c dure de pas cracher tellement il sont mauvais :x ok :arrow: #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:24

c paris qui lance la mode l an passé c qui qui attaque le bus :?: :?: :?:
t as la memoire courte
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 10:25

psgmagic, tu deviens de plus en plus ridicule... car si tu lisais un peu plus les forums, tu saurais que Barthez n'est surement pas un dieu pour moi...

T'as perdu et t'es rageux, c'est tout....
Arrete de nous sorti des excuses à 2 frs :evil:

Boudoum93, ca fait tres longtemps qu'on sait qu'il est de mauvaise fois...
Invité

Messagepar ben » 18 Oct 2005, 10:25

c'est quoi ce debat a 2 francs ?

toutes ces histoires , c'est le folklore des om-psg et psg-om , ça se passe pareille que ce soit a mars ou a paname .
c'est pareil dans tous les classico.c'est jamais clean.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:25

benny_b a écrit:avec les arbitres africain c dure de pas cracher tellement il sont mauvais :x ok :arrow: #-o

:shock:
crachons tous en coeurs alors, de plus bartez était protégé avant-hier soir et c'est pas gêné pour en profité, un grand homme qui sera surement titulaire a la coupe du monde malgrés la supériorité de coupet
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 18 Oct 2005, 10:26

le coup des bus dans un sens comme de l'autre c'est bidon pour ne pas dire plus mais faut quand même reconnaitre que l'intox à l'amoniaque, la clara morgane, les vigiles qui fument etc..., c'est quand même splendide :P

Je le répète , le match on la perdu en venant la fleur au fusil pendant que les marseillais étaient cette fois ci pret mentalement !

Par contre, je viens de revoir la faute de Barthez et elle est quand même assez énorme enfin passon !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 18 Oct 2005, 10:26

psgmagic, le psg etait peut etre protege aussi sur les 2 penalties pas sifflés alors non? :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:26

benny_b, je parle des supporter en général ce qui inclu les décérébré parisien qui ont attaqué entre autre
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:27

il sera titulaire parce qu il est meilleur tu voudrais qu on mette alonzo aussi pour la coupe du monde :lol:
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:28

Jason Fly, je ne réfute pas la défaite, désolé, je dit la vérité qui entraine des réaction comme la tienne généralement
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:29

il faut le radié 8)
il nous soule trop
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:30

va joué sur vos forum comme planetepsg de merde qui radie quand on les contre dis :evil:
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 18 Oct 2005, 10:31

:-({|=
ben
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:31

benny_b, je suis inscrit sur allpsg déjà, planete psg ça me dit rien a part pour aller prendre les vidéo d'après match :wink:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 18 Oct 2005, 10:31

psgmagic :

le club de la capital aura toujour de l'audience, pas sûr pour un club provvincial sans rival

C'est quoi ces théories parisianistes ? non : jacobines ?
(et prends ça comme une très grosse insulte de ma part)
Mais il se prend pour qui lui ?

Croire que le PSG aura toujours de l'audimat car il est en capitale, contrairement aux clubs de province qui ont besoin de l'âme du PSG pour survivre ... c'est fini la moquette ? hé, c'est pareil partout en Europe, regarde bien, les clubs de capitale ne sont pas toujours les plus médiatisés ou les meilleurs ...
Les clubs de province n'en ont pas forcément besoin pour s'assurer de l'audimat enfin !

Mais où veut-il en venir ?
Modifié en dernier par Ricard51 le 18 Oct 2005, 10:34, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin