OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:38

Clara Morgane (et Michael Youn selon d'autres sources que je n'ai plus) seraient parvenus à aller dans les vestiaires du PSG.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 09:39

Lolo_DV a écrit:Tout comme les Bordeaux-OM etc. Ca fait partie du folklore.

De la à dire, comme tu sembles le faire, que l'OM utilise l'image de marque du PSG pour se glorifier et garder son audimat ou ses supporters, il y a un gouffre qu'on appelle le gouffre du bon sens.

c'est ce qui se passe et on a eu l'illustration hier avec toute ces affaire qui n'ont rien a faire dans le football
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 09:40

tatzui a écrit:on verras bien ce que sa donne contre le CSKA et Sainté , et je pense que sa va dechanter un peu

Pour le CSKA on risque de voir un équipe bis de l'OM, contre sainté avec eux on ne sait jamais il battent le psg 3-0 et perde ensuite contre metz :?
Bref on verra bien, mais une défaite un sainté ne déclencherait sûrement pas une crise à Marseille.
Invité

Messagepar mistral gagnant » 18 Oct 2005, 09:43

Om -bordeaux est devenu un match ordinaire
Comparer à l époque de Bez-Tapie
Le premier rival de l om c était pas St Etienne, psg ou Bordeaux mais le FC Sète
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:43

c'est ce qui se passe et on a eu l'illustration hier avec toute ces affaire qui n'ont rien a faire dans le football

C'est donc réversible : je le dis sans preuves, les déclarations de Fournier étaient donc calculées pour liguer Paris, en manque de reconnaissance, contre l'OM, et empêcher la propagation de fans de l'OM dans la capitale.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 18 Oct 2005, 09:44

Jason Fly a écrit:
dlb1664 a écrit:C'est quoi cette histoire avec clara morgane ?

Clair, c'est quoi cette histoire ??

clara est passé en string devant "Magic melon d'or Rothen" et devant Armand et ca a perturbé ces joueurs
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 09:47

Lolo_DV, non il a réagit a ce qui est un scandale pour moi, la pression était sur marseille et une défaite de paris après 3 ans de succès n'aurait pas enclanché la colère de supporter parisien, je pense pas que changer de vestiaire et faire du cinéma était dans l'intéret de fournier et du PSG, votre club a perdu sa fierté pour faire des chose pareil
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 09:47

Boudoum93 a écrit:
Jason Fly a écrit:

clara est passé en string devant "Magic melon d'or Rothen" et devant Armand et ca a perturbé ces joueurs

si ses joueurs n'étaient pas des bites ça les auraient pas perturbé :doubeul:
Invité

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 09:50

Boudoum93 a écrit:
Jason Fly a écrit:

Ca a perturbé les joueurs ?? :shock: :shock:
C'est quoi cette connerie :lol: c'est Fournier qui a dit ca :shock:
Il a trop les boules ou quoi ?? Il va nous sorti quoi dans 2 jours pour cette defaite ??? Y'avait 3 moustiques dans les WC, et ca a perturbé mes joueurs :lol: :lol:

Putain, si Clara Morgane venait me voir dans le vestiaire en string avant un match, comment je serai trop motivé !!! :D
Invité

Messagepar Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:50

votre club a perdu sa fierté pour faire des chose pareil

Le vôtre a perdu la sienne en disant que c'est le staff marseillais qui a volontairement mis des lacrymogènes.
Je ne saurais trop te conseiller d'attendre la conclusion de cette affaire qui visiblement te scandalise déjà. Il est possible que Fournier en ait fait des tonnes, au point de se priver de vestiaire aéré, comme les enfants se privant lorsqu'ils boudent, pour éviter un début de mini-crise.

Tu vois, moi aussi j'ai l'art d'accuser sans preuves.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 09:52

Lolo_DV, c'est evident que ça vient de chez vous, inventé de telle chose n'avait aucun interet pour paris, il est dommage que ces confrontation entraine toujour des masquarade insignifiante :(
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:57

Inventer cependant que c'est le staff de l'OM qui VOLONTAIREMENT a cru bon de diffuser du Brise Lacrymo (en pensant ne pas se faire remarquer, un comble) a de l'intérêt pour le PSG : détourner l'attention sur cette affaire certainement involontaire pour faire oublier que Kalou a raté ses duels, que Dhorasoo était inexistant, qu'Armand refusait visiblement de jouer, que Lyon prend de l'avance ...

tout simplement que c'est l'OM qui a gagné et de fort belle manière ...

Tu vois, les raisons ne manquent pas.
Modifié en dernier par Ricard51 le 18 Oct 2005, 09:58, modifié 1 fois.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar el loco » 18 Oct 2005, 09:57

psgmagic a écrit:Lolo_DV, c'est evident que ça vient de chez vous, inventé de telle chose n'avait aucun interet pour paris, il est dommage que ces confrontation entraine toujour des masquarade insignifiante :(

non c'est vrai.....à part passer pour des cons :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 18 Oct 2005, 09:57

djul13 a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Jason Fly a écrit:

si ses joueurs n'étaient pas des bites ça les auraient pas perturbé :doubeul:

PAS DE SEXE AVANT LES MATCHS :D :D :D
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 18 Oct 2005, 09:58

psgmagic a écrit:Lolo_DV, c'est evident que ça vient de chez vous, inventé de telle chose n'avait aucun interet pour paris, il est dommage que ces confrontation entraine toujour des masquarade insignifiante :(

d'un coté comme de l'autre :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 09:59

Lolo_DV, la défaite n'est pas remis en cause, je parle de l'extra sportif, et c sûr que le hasard a voulu qu'une odeur soit présente ce jour là le soir, quand les visiteur arrive, paris aurait fait ça j'aurai eu honte mais t'en mieu pour toi si tu t'en fou :?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 18 Oct 2005, 10:00

Boudoum93, on vous a déja gazé ? :roll:

je reconnait que les danse de fernandez était ridicule et humiliante pour le PSG
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 18 Oct 2005, 10:03

vu que la plus part des joueurs du psg sont gay sa les a choqué 8)
sinon je me suis fais radier au forum des parisien :oops: je pense qu il faut les radié sur notre site aussi :evil:
marseille fait son audience tout seul c paris qui a besoin de nous 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 18 Oct 2005, 10:04

Je n'ai pas parlé de hasard. Le discours du staff olympien me paraît finalement être le bon.

Tu ne peux pas faire de telles accusations sur le staff de l'OM tant qu'il n'y a pas de conclusions ... la parole de Fournier est aussi subjective que celle du staff marseillais.

Après ça te plaît de le croire, ben crois-le, de toute manière ça ne changera rien : que ce soit volontaire ou non, une chose est sûre, vous vous vengerez bassement en mars. Ca calmera ta soif de revanche.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 10:04

psgmagic a écrit:Boudoum93, on vous a déja gazé ? :roll:

Gazé :shock: :shock: n'emploi pas des mots comme ca !!!

Y'avait 10 mecs qui ont pris chaques joueurs du PSG pour leur mettre du gaz sur la gueule ???? Je pense pas....
Modifié en dernier par Invité le 18 Oct 2005, 10:05, modifié 1 fois.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin