Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Di Maggio » 18 Oct 2005, 08:02
gob a écrit:C'est vrai que l'excuse de fournier sur clara morgane qui passe est la plus ridicule qu'il m'ait été donné de lire ces dernières années
Comment Blayau peut il laisser dire de telles enormités ?
C'est dur d'être l'entraineur qui perd contre l'OM....faut le comprendre le pauvre...
-
Di Maggio
- Assidu
-
par tatzui » 18 Oct 2005, 08:56
mais mdr quoi !!
atendez relisez vous, a vous croire on dirais que c'est une humiliation, le match de l'année oulalalala , mais comment devrait on appeler les 3-0 qu'on vous a mis ? notamment au velodrome ? et comment on devrait appeler le 3-2 qu'on vous mets avec un doublé de boskovic et un but de mendy (la honte supreme) alors que vous meniez 2-0 au velodrome toujours ? c'est pas des humiliations sa ????
la c'est juste un vieux 1-0 sur un but sur corner a 10 min de la fin , bref un psg-om classique avec un festival de baka-niang-semack , alors redescendez un peu sur terre aussi , apres je comprends votre exultation suite a cette vieille serie qui devait vous donnez des boutons tellement elle en etait honteuse mais bon ... on verras bien ce que sa donne contre le CSKA et Sainté , et je pense que sa va dechanter un peu
(surtout que une fois de + c'est un defenseur qui marque , alors que le psg de dimanche etait vraiment ridicule, le meme qui a pris 3-0 a sainté)
ribery je critique pas sa prestation, relisez bien, je dis juste qu'il a fait beaucoup sur son coté mais finalement le but viens de l'autre coté et sur corner donc voila
parce que 1 joueur ne fait pas une equipe
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
-
tatzui
- Newbie
-
par psgmagic » 18 Oct 2005, 09:08
tatzui, mais non, il ont raison de faire la fête, il ont fait un exploit, ils ont battu une grande équipe, félicitation
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
-
psgmagic
- Assidu
-
par psgmagic » 18 Oct 2005, 09:16
Le quotidien L'Equipe daté du 18 octobre déclare que José Anigo, le directeur sportif de l'OM, aurait insulté les dirigeants parisiens après l'affaire du vestiaire, leur disant notamment «d'aller se faire enc...», d'après Jean-Michel Moutier, le directeur sportif parisien. Des insultes confirmées par des sources marseillaises. «Les dirigeants de l'OM qui insultent les autres n'ont rien à faire dans le foot», a ajouté Moutier.
Pierre Blayau, le président du Paris-SG, a demandé à la ligue «de faire la lumière avec diligence sur ces incidents». La ligue a recu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger. Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a reconnu que c'était «une première. Il n'y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera initié jeudi.»
Enfin, le car qui ramenait les joueurs parisiens à l'aéroport a été la cible de jets de pierres. Une vitre a volé en éclats. Un autre car, celui des Tigris Mystic, a également été attaqué, à un péage, par les Boulogne Boys cette fois. Un contentieux entre supporters parisiens qui date du déplacement au Mans. Plusieurs vitres ont été brisées mais il n'y a pas eu de blessé.
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
-
psgmagic
- Assidu
-
par Boudoum » 18 Oct 2005, 09:17
gob a écrit:C'est vrai que l'excuse de fournier sur clara morgane qui passe est la plus ridicule qu'il m'ait été donné de lire ces dernières années
Comment Blayau peut il laisser dire de telles enormités ?
Chui ok
mais comment Diouf et RLD peuvent laisser Anigo dire autant de conneries ?
-
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
-
par Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:21
Ce qu'Anigo a dit est aussi bas que d'accuser le staff marseillais (comme le dit clairement Fournier) d'avoir mis des lacrymos dans les vestiaires pour gagner.
Tatzui : au contraire cette victoire ne fut pas une fête mais un soulagement. On avait besoin des trois points plus que tout. Moi qui m'attendais à une super teuf après le match ...
Maintenant CSKA et ASSE.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
-
Ricard51
- Banni
-
par psgmagic » 18 Oct 2005, 09:21
Boudoum93, c'est une stratégie pour alimenté la rivalité, c'est dans l'intêret du club que anigo raconte ce qui apparait comme des connerie, sans cette rivalité l'OM n'est plus qu'une équipe quelconque sans passion
-
psgmagic
- Assidu
-
par Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:22
sans cette rivalité l'OM n'est plus qu'une équipe quelconque sans passion
On vous a pas attendus pour exister, supporter et gagner.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
-
Ricard51
- Banni
-
par Boudoum » 18 Oct 2005, 09:24
psgmagic a écrit:Boudoum93, c'est une stratégie pour alimenté la rivalité, c'est dans l'intêret du club que anigo raconte ce qui apparait comme des connerie, sans cette rivalité l'OM n'est plus qu'une équipe quelconque sans passion
Heu, LOL
Sans l'OM, que serait le PSG ?
Réponse :
RIEN
Par contre l'inverse n'est pas vrai puisque ce club a une histoire et un palmarès avant que soit crée le psg
Donc tes remarques, tu te les gardes
-
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
-
par psgmagic » 18 Oct 2005, 09:25
Lolo_DV, surement mais sans paris aujourd'hui vous seriez comme saint-etienne et c pour ça que les mec comme anigo sorte des connerie ou font des truk pas net dans les vestiaire
-
psgmagic
- Assidu
-
par Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:27
Avec des si, Paris aurait gagné ... arrête de regarder la télé ou de lire l'Equipe, l'OM ne se résume pas à Anigo.
-
Ricard51
- Banni
-
par psgmagic » 18 Oct 2005, 09:27
Boudoum93, T'enlève la rivalité aujourd'hui a paris, ça n'a pas autant de conséquence que sur marseille
-
psgmagic
- Assidu
-
par Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:29
T'enlève la rivalité aujourd'hui a paris, ça n'a pas autant de conséquence que sur marseille
Prouve-le. On a aussi du pain sur la planche avec Bordeaux, l'ASSE, Nice, Monaco ...
Le football n'est pas uniquement une histoire de rivalités, je ne vois pas où tu veux en venir. Laisse ta frustration de côté.
-
Ricard51
- Banni
-
par warziso » 18 Oct 2005, 09:29
18/10/2005
Foot - L1 - OM : Anigo a insulté les Parisiens
Le quotidien L'Equipe daté du 18 octobre déclare que José Anigo, le directeur sportif de l'OM, aurait insulté les dirigeants parisiens après l'affaire du vestiaire, leur disant notamment «d'aller se faire enc...», d'après Jean-Michel Moutier, le directeur sportif parisien. Des insultes confirmées par des sources marseillaises. «Les dirigeants de l'OM qui insultent les autres n'ont rien à faire dans le foot», a ajouté Moutier.
Pierre Blayau, le président du Paris-SG, a demandé à la ligue «de faire la lumière avec diligence sur ces incidents». La ligue a recu le rapport provisoire du délégué du match, René Brugger. Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP, a reconnu que c'était «une première. Il n'y a pas de panel de sanctions. Le dossier sera initié jeudi.»
Enfin, le car qui ramenait les joueurs parisiens à l'aéroport a été la cible de jets de pierres. Une vitre a volé en éclats. Un autre car, celui des Tigris Mystic, a également été attaqué, à un péage, par les Boulogne Boys cette fois. Un contentieux entre supporters parisiens qui date du déplacement au Mans. Plusieurs vitres ont été brisées mais il n'y a pas eu de blessé.
-
warziso
- Assidu
-
par psgmagic » 18 Oct 2005, 09:30
Lolo_DV, anigo n'est pas le seul a entretenir cette rivalité, toute les déclaration de vos dirigent vont dans ce sens, perso je suis abasourdi par cette rivalité depuis que l'OL aligne les titre, une rivalité contre un club ne gagne rien ne sert a rien sportivement, tu peux toi-même voir que depuis pas mal d'année les OM-PSG sont des match de milieu de tableau sans enjeux a part le plaisir des supporter de pouvoir tailler le lendemain...
-
psgmagic
- Assidu
-
par psgmagic » 18 Oct 2005, 09:33
Lolo_DV a écrit:T'enlève la rivalité aujourd'hui a paris, ça n'a pas autant de conséquence que sur marseille
Prouve-le. On a aussi du pain sur la planche avec Bordeaux, l'ASSE, Nice, Monaco ...
Le football n'est pas uniquement une histoire de rivalités, je ne vois pas où tu veux en venir. Laisse ta frustration de côté.
quel frustration, perdre un match ça arrive dans une saison, la défaite a saint-etienne et encore plus celle a nice entraine une frustration mais pas une défaite 1-0 a l'extérieur dans des condition ridicule
-
psgmagic
- Assidu
-
par Ricard51 » 18 Oct 2005, 09:33
Tout comme les Bordeaux-OM etc. Ca fait partie du folklore.
De la à dire, comme tu sembles le faire, que l'OM utilise l'image de marque du PSG pour se glorifier et garder son audimat ou ses supporters, il y a un gouffre qu'on appelle le gouffre du bon sens.
-
Ricard51
- Banni
-
par Invité » 18 Oct 2005, 09:37
dlb1664 a écrit:C'est quoi cette histoire avec clara morgane ?
Clair, c'est quoi cette histoire ??
-
Invité
-
Retourner vers Foot masculin