Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2005, 21:43

moi je vois clara morgane avant le match je fais un match de ouf pour qu'elle me remarque!!! alors c'est un efausse excuse,lol

17 Oct 2005, 21:43

Pancho11 a écrit:C'est pour faire oublier leur embrouille avec les Urugayens, parce qu'en l'absence de Pauleta celui qui joue attaquant aurait pu le remplacer, la ils ont du faire du bricolage

c clair !! c'est dommage que les supporters parisiens voient pas ça !! parce que s'il leur manque Cissé (leur meilleur MD) et Pauleta, bah leur équipe elle tient plus la route...Tout comme nous, le jour ou on aura pas oruma et ribéry en même temps, ça tiendra du miracle de marquer un but...

17 Oct 2005, 21:48

Puis Fournier a pas fait jouer Cana, il a préféré M'Bami

voila le retour de baton

17 Oct 2005, 21:52

De source proche, c vraiment les égouts qui sont remonté et ces cons ont mis de l'amoniac une heure avant..dc ce n'est pas fait exprés ke cela soit Paris..
J'ai appri qu'il y a eu un arrangement a l'amable entre Fournier et Anigo car le match aurai du pas se faire et match perdu pr L'OM..c véritik..
DC BRAVO FOURNIER...
vous imaginez annoncé aux 60000 supporter ke le match est perdu avan de jouer #-o
Les parisien se sont changé ds les locaux de la sécurité et escalier pr certain.. :mrgreen:

17 Oct 2005, 21:52

soi-dit en passant, m'bami, j'comprends pas...à une époque c'était un monstre, et là, il fait plus rien on dirait qu'il veut se casser. y reste des parisiens sur le topic pour me renseigner ?

17 Oct 2005, 21:55

skylolo13 a écrit:De source proche, c vraiment les égouts qui sont remonté et ces cons ont mis de l'amoniac une heure avant..dc ce n'est pas fait exprés ke cela soit Paris..
J'ai appri qu'il y a eu un arrangement a l'amable entre Fournier et Anigo car le match aurai du pas se faire et match perdu pr L'OM..c véritik..
DC BRAVO FOURNIER...
vous imaginez annoncé aux 60000 supporter ke le match est perdu avan de jouer #-o
Les parisien se sont changé ds les locaux de la sécurité et escalier pr certain.. :mrgreen:

match perdu pour l'om parce que le vestaire visiteur est pas praticable ?
hummm...ça semble chelou...guy roux en auraient perdu pas mal sur tapis vert dans ce cas là, avec ces chauffages à fond ou ses douches froides...

17 Oct 2005, 21:55

skylolo13, tu racontes vraiment que des conneries, l'amoniac a été mi dans l'aprem c'est Pape Diouf qui l'a déclaré a la conf de presse.

Quand a l'accord Anigo-Fournier c'est :ptdr:

17 Oct 2005, 21:58

Pancho11 a écrit:skylolo13, tu racontes vraiment que des conneries, l'amoniac a été mi dans l'aprem c'est Pape Diouf qui l'a déclaré a la conf de presse.

Oki t'a raison mais je connai bien le mec de la sécurité et il me la raconté cet aprem..mai bon me croi pas c pas grave...et di pa ke je raconte que des conneri di simplemen..moi j'ai pa entendu ca..
merci

17 Oct 2005, 21:59

skylolo13, apprend a écrire c'est illisible.

Le mec de la sécurité t'a raconté des conneries c'est tout.

réfléchit on dit aux Parisiens le match va pas se jouer L'OM a match perdu et eux ils veulent jouer le match et ils le perdent =D>
Modifié en dernier par Pancho11 le 17 Oct 2005, 22:00, modifié 1 fois.

17 Oct 2005, 21:59

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:skylolo13, tu racontes vraiment que des conneries, l'amoniac a été mi dans l'aprem c'est Pape Diouf qui l'a déclaré a la conf de presse.

Oki t'a raison mais je connai bien le mec de la sécurité et il me la raconté cet aprem..mai bon me croi pas c pas grave...et di pa ke je raconte que des conneri di simplemen..moi j'ai pa entendu ca..
merci

c'est possible, mais ça empêche pas que je pense pas que cela soit un motif de match perdu...

17 Oct 2005, 22:06

Pancho11 a écrit:skylolo13, apprend a écrire c'est illisible.

réfléchit on dit aux Parisiens le match va pas se jouer L'OM a match perdu et eux ils veulent jouer le match et ils le perdent =D>

Ah oki maintenant tu met en avant mon écriture
Désolé mais la tienne es pas fameuse fameuse
Mais toi aussi réfléchi un peu
Paris sont obligé de jouer ce match car sinon ils n'aurai aucune figure et y avai la presson des médias aussi...mais selon le réglément si les vestiaire adverse ne sont pas aux normes ou s'ils ont des problémes grave(comme amoniac) l'équipe qui recoi a match perdu
va te renséigné un peu
et t'inquiéte il ne m'as pas dit des conneries

et aussi j'ai apprs qu'il y avait un mariol de énergie qui a voulu se faire remarquer pendant l'échauffement et qui a crié allez pauleta a coté de barthez
il a passé un sale quart d'heure
qui écoute énergie?

17 Oct 2005, 22:08

énergie? Non
Mais, NRJ...

...Non plus. #-o

17 Oct 2005, 22:08

skylolo13 a écrit:

Paris sont obligé de jouer ce match car sinon ils n'aurai aucune figure mais selon le réglément si les vestiaire adverse de sont pas aux normes ou s'ils sont des problémes grave(comme amoniac) l'équipe qui recoi a match perdu
va te renséigné un peu

et aussi j'ai apprs qu'il y avait un mariol de énergie qui a voulu se faire remarquer pendant l'échauffement et qui a crié allez pauleta a coté de barthez
qui écoute énergie?

Mais :ptdr:

Arrete de raconté des mito Skyblog13, écoute Pancho ses sourse sont certainement plus sur :wink:

17 Oct 2005, 22:11

Baioko a écrit:
skylolo13 a écrit:

Paris sont obligé de jouer ce match car sinon ils n'aurai aucune figure mais selon le réglément si les vestiaire adverse de sont pas aux normes ou s'ils sont des problémes grave(comme amoniac) l'équipe qui recoi a match perdu
va te renséigné un peu

qui écoute énergie?

Mais :ptdr:

Arrete de raconté des mito Skyblog13, écoute Pancho ses sourse sont certainement plus sur :wink:

Je pense pas baigote

17 Oct 2005, 22:12

les mec il fait une faute par mots et il vient me brancher sur l'écriture :ptdr:

tiens lit ça c'est le président de L'OM qui explique tout

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1583
Modifié en dernier par Pancho11 le 17 Oct 2005, 22:16, modifié 1 fois.

17 Oct 2005, 22:14

=D>

17 Oct 2005, 22:18

Selon l'adjoint au maire c'est un empoyé de Mairie qui a mis ce produit conforme aux normes Européenne.

skylolo13, tu as peut etre raison sur le produit 1h avantje sais pas mais un accord avec le PSG c'est impossible

17 Oct 2005, 22:19

MARSEILLE (AFP) - L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, s'est dit persuadé lundi qu'il n'y avait eu "aucune mauvaise intention" dans l'affaire dite du "vestiaire parisien" du stade vélodrome, que l'entraîneur du Paris SG avait qualifié d'irrespirable avant le match comptant pour la 11e journée de L1 de football dimanche.

"Nous sommes évidemment désolés de cet incident, mais je suis persuadé qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de quiconque. C'est même l'objectif inverse que nous visions", a déclaré l'élu à l'AFP.

(publicité)
M. Villani a ainsi expliqué que "un produit désodorisant liquide, au parfum de pin et totalement conforme aux normes européennes, a été déposé par un employé municipal, sous contrôle du directeur du stade, qui est également employé de la ville et non de l'OM, au niveau des évacuations d'eau dans les douches du vestiaire".

Cette intervention "vers 19H00" a été décidée "après qu'on eut constaté des relents, probablement dus à un mauvais écoulement à la suite de pluies" les jours précédents à Marseille.

La porte du vestiaire a ensuite été fermée et "c'est après qu'il y a eu probablement cette émulsion ayant provoqué" l'incommodation de l'entraîneur du Paris SG Laurent Fournier, au moment où le vestiaire a été réouvert.

"Fermé comme d'habitude pour raison de sécurité, ce vestiaire n'avait bien sûr pas pu être ventilé", poursuit M. Villani, qui indique que la serrure du vestiaire a été changée à la mi-temps et qu'un huissier est venu lundi pour assister à des prélèvements d'eau au niveau de ces évacuations.

"Le résultat des analyses, effectuées par la Société des Eaux de Marseille, devrait être connu jeudi", a-t-il indiqué, affirmant: "Nous ne sommes pas inquiets. Je crois qu'on fait beaucoup d'histoire pour pas grand chose. Il ne faut pas aller trop loin. Je crois même que, si Paris l'avait emporté, ils n'en auraient pas parlé à nouveau". Et de préciser que "dix minutes après avoir été ventilé, le vestiaire était à nouveau praticable".

Source : AFP via http://fr.sports.yahoo.com/17102005/1/a ... ntion.html

17 Oct 2005, 22:20

je note que 10 minutes apres le vestiaire était accessible, alors leur connerie sur le parking pendant une heure tient pas debout

17 Oct 2005, 22:26

Pancho11 a écrit:Selon l'adjoint au maire c'est un empoyé de Mairie qui a mis ce produit conforme aux normes Européenne.

skylolo13, tu as peut etre raison sur le produit 1h avantje sais pas mais un accord avec le PSG c'est impossible

Ben on verra si un jour y aura plus de news
mais le plus important c'est cette victoire qui nous relance bien :)
Sujet verrouillé