Modérateur: Modérateurs
pour l'ammoniaque faut arreter les conneries j'ai tafé dans une entreprise qui fabrique des colles et j'ai versé parfois jusqu'a 50kilo d'ammoniaque alors OK ça pue et c'est désagréable mais si tu fais un malaise pour ça...
et comme le dit je sais plus qui auparavant, on voit bien qu'alors que fournier est mourrant devant les caméras de canal y'a des gas qui bavardent dans le vestiaire!
si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ?????????
si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ?????????
Pancho11 a écrit:si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ?????????
Alors toi t'es balèze personne a nié qu'il puait le vestiaire![]()
Tu peux pas entrer dans le vestiaire OK mais faire ce cinéma c'est débile
HEINZE a écrit:si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ?????????![]()
![]()
![]()
c'est sur que notre equipe a fait expres d'exagerer pour ne pas se preparer peinard ds le meme vestiaire . foutage de gueule .
vous avez gagné ce match , ( en etant meilleur je l'avoue ) mais s'il faut en arriver là pour destabiliser l'adversaire je ne serai pas trop fier a votre place ...
c'est ca l'hospitalité marseillaise ??? ptdr donner 2 vestiaires differents a une equipe 1h avant le match
vous meritez votre victoire au vue de la 2 eme mi temps mais franchement heuresement que c'etait au vel car barthez il a vraiment rien ds la tête , il meritait le rouge direct ..... ( tout comme mendy )
enfin j'espere qu'au retour on sera au complet , car avec pedro c'etait deja 2 a 0 a la mi temps et vous le savez .....
sur ce ....bravo a MR RIBERY .... en toute honneteté pour son super match
ANIGO si tu apprends a lire et que tu vois ce message un jour , continue comme ca et même les phocéens te diront de fermer ta grande gueule .
j'espere que tu l'auras profond .....( mode rageux je sais )
HEINZE a écrit:Pancho11 a écrit:si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ?????????
Alors toi t'es balèze personne a nié qu'il puait le vestiaire![]()
Tu peux pas entrer dans le vestiaire OK mais faire ce cinéma c'est débile
et donc selon toi ca justifie que nos joueurs se retrouvent ds 2 vestaires differents ?????que certaisn n'ont ps etés strapés alors qu'ils en avaient besoin ??????
si ca pue et que c'est dangereux c'est le probleme de l'om et comme par hazard on le decouvre a l'arrivée des joueurs ........... et c'est pas avec des connards comme anigo et ses phrases sublimes " qu'ils aillent se faire enculer " que les tensions entre nos 2 clubs peuvent s'effacer .......;
j'aurai aimé voir vos reactions si cela s'etait passé au parc des princes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 27 invités