OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar planetmars78 » 17 Oct 2005, 19:00

tout a fait d'accord FLYS mais cette odeur qui est très désagréazble n'a aucune influence sur ton organisme donc tu sens ok tu touffe et tout mais jamais tu ne fera une baisse de tension 1h apres et un début de malaise comme fournier a voulu nous faire croire
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 17 Oct 2005, 19:02

perso oui ça me saoule BEENIE mais les parisiens passent leur temps a se plaindre et on oublie la victoire de l'OM pour ne plus parler que de ça...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 17 Oct 2005, 19:11

bourdu13, reduis ton avatar, la c'est vraiment n'imp... :roll:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 17 Oct 2005, 19:21

pour l'ammoniaque faut arreter les conneries j'ai tafé dans une entreprise qui fabrique des colles et j'ai versé parfois jusqu'a 50kilo d'ammoniaque alors OK ça pue et c'est désagréable mais si tu fais un malaise pour ça...

et comme le dit je sais plus qui auparavant, on voit bien qu'alors que fournier est mourrant devant les caméras de canal y'a des gas qui bavardent dans le vestiaire!

:shock:

C’est fonction de la quantité. L’ammoniac c’est dangereux. C’est mauvais pour les yeux, ca peut provoquer des brûlures. Le fait de le respirer si la concentration est forte ca irrite et c’est corrosif. Notamment pour tout ce qui touche à l’appareil respiratoire.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar HEINZE » 17 Oct 2005, 19:27

si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ????????? :P :P :P

c'est sur que notre equipe a fait expres d'exagerer pour ne pas se preparer peinard ds le meme vestiaire . foutage de gueule .

vous avez gagné ce match , ( en etant meilleur je l'avoue ) mais s'il faut en arriver là pour destabiliser l'adversaire je ne serai pas trop fier a votre place ...

c'est ca l'hospitalité marseillaise ??? ptdr donner 2 vestiaires differents a une equipe 1h avant le match

vous meritez votre victoire au vue de la 2 eme mi temps mais franchement heuresement que c'etait au vel car barthez il a vraiment rien ds la tête , il meritait le rouge direct ..... ( tout comme mendy )

enfin j'espere qu'au retour on sera au complet , car avec pedro c'etait deja 2 a 0 a la mi temps et vous le savez .....

sur ce ....bravo a MR RIBERY .... en toute honneteté pour son super match

ANIGO si tu apprends a lire et que tu vois ce message un jour , continue comme ca et même les phocéens te diront de fermer ta grande gueule .
j'espere que tu l'auras profond .....( mode rageux je sais )
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar OneStep » 17 Oct 2005, 19:29

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah belle victoire !!
Encore une fois, :up: à Oruma, Cana, Lamouchi et surtout Ribéry.. C'est vrai que par moments il fait vraiment penser à Waddle !!! Vu les performances assez irrégulières de l'OM, on va pas s'enflammer certes, mais ce n'est pas pour ça qu'on se privera de fêter dignement ces 3 points !!

donc : :mrgreen: :twisted: =D> :vert: :boire: et autres :om: ! Stop OneStep : :tecon:

Sinon pour revenir encore une fois au coup de l'ammoniac :P , c'est sûr que c'est pas très très sport à première vue mais il y a une chose qu'il faut savoir et je suis étonné que personne à priori n'en ait parlé ! Sous le stade Vélodrome et plus précisément sous la pelouse même se trouve la plus grande station d'épuration de Marseille ( La deuxième étant à St Barnabé ) ! C'est à dire que tous les égouts, les déchets arrivés par cette voie là, ainsi que les eaux évacuées par les toilettes marseillaises ( hmmmmm :lol: ) arrivent dans une grande station située donc sous l'enceinte même du Vélodrome ! Ces eaux sont traitées de manière à être recyclées et "transformées" en eau potable ( re hmmmmm :ptdr: ) qui recouleront à l'avenir dans vos robinets ! Bref tout ça pour vous dire, que même si la coincidence est assez étonnante, il n'est pas si surprenant vu la mini trêve et la préparation tardive des lieux, que le Vel' est été victime d'une remontée d'égouts lors des derniers jours... D'où l'ammoniac qui peut servir à dissiper cet incident dans les lieux fermés et non aérés ( cf : vestiaires )... A suivre...
Mic skills, type grills, like i'm Michaël Jill
My Microphone... It's Skills !!!
Image Image
The Funky Beat... It's Skills !!!
OneStep
Newbie

Messagepar Ricard51 » 17 Oct 2005, 19:33

si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ?????????

Les théories du complot fleurissent aussi vite qu'après le livre de Thierry Meyssan ...

Fournier a exagéré voilà tout ... vous n'aurez qu'à vous venger bassement en mars et on en parlera plus ...
En attendant les trois points y sont, vous remonterez vers Lyon un de ces quatre ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 17 Oct 2005, 19:33

Je sais pas si ça a été posté :
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8292
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2005, 19:37

si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ?????????

Alors toi t'es balèze personne a nié qu'il puait le vestiaire :roll:
Tu peux pas entrer dans le vestiaire OK mais faire ce cinéma c'est débile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 17 Oct 2005, 19:42

Bref le PSG nous l'a fait en mode rageux alors qu'on leur a mis un pion dans le fion. On a gagné, et avec la manière
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 17 Oct 2005, 19:45

Encore un attentat !

Image

Un scandale mesdammes et messieurs !

Après le gaz sarin diligenté par la mafia Diouf/Anigo, ça commence à bien faire !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar mouss469 » 17 Oct 2005, 19:46

arretons avec cette histoire d amoniaque...c'est completement ridicule!
se servir de ca comme excuse est franchement pitoyable...ca sent la com a deux balles pour expliquer les raisons d une defaite.
au contraire ca aurait du etre une source de motivation supplementaire pour les parigos!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Oct 2005, 19:49

On pourrait peut être sortir les photos du Bus Marseillais de l'an dernier à Paris...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HEINZE » 17 Oct 2005, 19:50

Pancho11 a écrit:

et donc selon toi ca justifie que nos joueurs se retrouvent ds 2 vestaires differents ?????que certaisn n'ont ps etés strapés alors qu'ils en avaient besoin ??????
si ca pue et que c'est dangereux c'est le probleme de l'om et comme par hazard on le decouvre a l'arrivée des joueurs ........... et c'est pas avec des connards comme anigo et ses phrases sublimes " qu'ils aillent se faire enculer " que les tensions entre nos 2 clubs peuvent s'effacer .......;

j'aurai aimé voir vos reactions si cela s'etait passé au parc des princes ...
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 19:53

HEINZE a écrit:si on est etait des mithos et que vous n'aviez rien a vous reprochez concernant notre vestiaire , pourquoi ne pas nous avoir prété voir echangé avec le votre ????????? :P :P :P

c'est sur que notre equipe a fait expres d'exagerer pour ne pas se preparer peinard ds le meme vestiaire . foutage de gueule .

vous avez gagné ce match , ( en etant meilleur je l'avoue ) mais s'il faut en arriver là pour destabiliser l'adversaire je ne serai pas trop fier a votre place ...

c'est ca l'hospitalité marseillaise ??? ptdr donner 2 vestiaires differents a une equipe 1h avant le match

vous meritez votre victoire au vue de la 2 eme mi temps mais franchement heuresement que c'etait au vel car barthez il a vraiment rien ds la tête , il meritait le rouge direct ..... ( tout comme mendy )

enfin j'espere qu'au retour on sera au complet , car avec pedro c'etait deja 2 a 0 a la mi temps et vous le savez .....

sur ce ....bravo a MR RIBERY .... en toute honneteté pour son super match

ANIGO si tu apprends a lire et que tu vois ce message un jour , continue comme ca et même les phocéens te diront de fermer ta grande gueule .
j'espere que tu l'auras profond .....( mode rageux je sais )

les 2 vestiaires ont été nettoyés pareil, de plus seul Fournier a senti qqch, ni le 4eme arbitre, ni les delegués, ni les autres membres du staff du PSG, ni les joueurs qui sont rentrés dans le vestiaire.
de plsu l'OM a tout fait pour faciliter l'enquette et aider a savoir ce qu ia causé ce "malaise fourniesque"

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 17 Oct 2005, 19:54

HEINZE, t'as qu'à chercher le topic du PSG/OM de l'an dernier et tu verras. Entre l'embuscade du bus, les boucliers de CRS pour protéger Fiorése lors des corners, tu verras nos commentaires. Les joueurs et le staff parisiens n'avaient qu'à pas vouloir jouer le match et poser une réserve technique.
La vérité c'est que les Parisiens n'ont pas touchés le ballon hier soir, alors ils font les rageux. S'ils avaient gagnés, ils n'auraient pas fait un tel boucandlà dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 17 Oct 2005, 19:54

HEINZE a écrit:
Pancho11 a écrit:

et donc selon toi ca justifie que nos joueurs se retrouvent ds 2 vestaires differents ?????que certaisn n'ont ps etés strapés alors qu'ils en avaient besoin ??????
si ca pue et que c'est dangereux c'est le probleme de l'om et comme par hazard on le decouvre a l'arrivée des joueurs ........... et c'est pas avec des connards comme anigo et ses phrases sublimes " qu'ils aillent se faire enculer " que les tensions entre nos 2 clubs peuvent s'effacer .......;

après l'affair du vestiaire non eclairé on a fermé nos gueules car on avait surtt la rage d'avoir perdu un match a 10 contre 11 :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar mouss469 » 17 Oct 2005, 19:55

---------------------------------------------------------------------------------------------

et bien on se serait plaint et on aurait sorti les crocs sur le terrain!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 17 Oct 2005, 19:55

les parisiens devrait écrire un livre " Le vestiaire diabolique "
Oko
Newbie

Messagepar o30 » 17 Oct 2005, 19:56

Confetize a écrit:On pourrait peut être sortir les photos du Bus Marseillais de l'an dernier à Paris...

il doit pas en rester grand chose de ce bus :roll:
o30
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin