Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2005, 17:42

Dyser, c'etait pas un local c'était un vestiaire faut arreter la

McK a écrit:
McK, Fournier en a parlé en premiere mi-temps au cas ou ils perdraient...

Ouais d'accord.
Bon j'arrête de poster ici ça sert a rien. Omlive c'est plus ce que c'était. J'ai jamais vu autant de mauvaise foie, même après une victoire contre le PSG, la première depuis 3 ans.

+1

C'est affolant....

Moundir33, je suis sur qu'il y en a :mrgreen:

17 Oct 2005, 17:43

Moutier et Anigo sur Infosport right now

McK, effectivement nous sommes un nombre certain à avoir compris les declarations de la même façon..mais je suppose que toi, seul à defendre ce point de vue, tu as certainement dû tout comprendre... 8)
Et justement parceque c'est la premiere victoire en 3 ans, je pense que les parisiens auraient mieux fait de se taire plutôt que de venir pleurnicher, ce n'etait pas deshonorant de perdre le 9eme match, vexant certes, mais pas la fin du monde non plus... là ils se ridiculisent.

Deja un OM-Psg , tous les joueurs avant le match sont les premiers a dire que c'est un match auquel c'est pas la peine de faire une préparation particuliere , car tout se joue dans la tete et qu'ils seront tous prets pour gagné ce match d'un coté comme de l'autre que c'est le match de l'année bla bla bla etc ... et ca y'est ca perd 30mn et ca pleure en disant que ils ont pas pu bien se préparé , alors faut savoir :roll:

McK a écrit:
1)Un vestiaire propre est la moindre des choses non ?

On vous respecte tellement qu'on a nettoyé vos vestiaires comme des malades pendant 3 heures avec de l'Ammonique Paris 3000...si c'est pas du respect ca ! :mrgreen:

Forbi, notre parisienne de l'an prochain c'est Rozenhal apparament...le PSG c'est vraiment la loose avant ils attendaient le mercato pour vouloir venir chez nous :mrgreen:

17 Oct 2005, 17:44

McK a écrit:
Est-ce que franchement yen a qui pensent que le club professionel de l'OM, devant toutes les caméras de France, aurait délibérément répandu de l'ammoniaque dans le vestiaire du PSG?

Dernier post pour moi : Est ce que tu penses franchement, que Bernard Tapie, présdient d'un des meilleurs clubs du Monde de l'époque aurait délibérement acheter les défenseurs de Valenciennes pour gagner un match ?

Sur ce, @+.

les enquetes ont prouvé les faits. tout comme l'amoniaque, pour l'instant, seul Fournier l'a senti :lol:

17 Oct 2005, 17:45

Pancho11 a écrit:Dyser, c'etait pas un local c'était un vestiaire faut arreter la

non mais si t'écoutes Fournier , la façon qu'il te décrit la chose on dirait qu'ils etaient en prison

17 Oct 2005, 17:46

McK a écrit:
McK, Fournier en a parlé en premiere mi-temps au cas ou ils perdraient...

Ouais d'accord.
Bon j'arrête de poster ici ça sert a rien. Omlive c'est plus ce que c'était. J'ai jamais vu autant de mauvaise foie, même après une victoire contre le PSG, la première depuis 3 ans.
ouais, y a trop d'alcooliques :boire:

Attention Moutier déclare que Fournier a vomi

Les entraineurs se suivent et se ressemblent :mrgreen:

Y'a rien à dire, ce qui s'est passé avec le vestiaire n'aurait jamais du arriver.
Comment penser que c'est involontaire quand même ?
Enfin ché pas moi, mais ça parait un peu gros :shock: :mrgreen:

Enfin le car de l'OM avait été caillassé avant PSG - OM l'an dernier, j'pense que ça ça doit plus faire flipper qu'un vestiaire qui pue, même si je dois bien avouer que l'ammoniaque c'est assez Hardcore.
Bon eux c'est après le match qu'ils ont été caillassé c'est vrai.

17 Oct 2005, 17:49

McK, dernier post pour toi :mrgreen: est ce que tu ne crois pas que la mauvaise foi serait plutôt là... à rabacher eternellement cette histoire d'OM-VA alors qu'en ce moment d'un point de vue juridique vous faites l'actualité, pas nous... :mrgreen:

17 Oct 2005, 17:49

Moutier a refusé de débattre avec Anigo (à cause des déclarations dans la presse ce matin) alors que ce dernier était pret à le faire

Anigo n'est pas surpris "vu le contexte"

"Le match à 1 0 c'est pas cher payé pour Paris"
"Les marseillais sont arrivés après les parisiens qui se plaignaient d'avoir de l'ammoniaque mais ce n'est pas de la responsabilité de l'OM car c'est une société annexe qui s'occupe du nettoyage, donc les vestiaires (donc ceux de l'OM) étaient les mêmes. Ce n'est pas un coup monté
Modifié en dernier par Magneto le 17 Oct 2005, 17:52, modifié 1 fois.

17 Oct 2005, 17:50

Oko a écrit:
Pancho11 a écrit:Dyser, c'etait pas un local c'était un vestiaire faut arreter la

non mais si t'écoutes Fournier , la façon qu'il te décrit la chose on dirait qu'ils etaient en prison

uais ils étaient dans le placard a balai

17 Oct 2005, 17:50

Magneto, il a vomi a cause de la traitrise de Cana :mrgreen:

17 Oct 2005, 17:53

Si quelqu'un a cappé ce serait cool pour ceux qui n'ont pas pu voir ;)

17 Oct 2005, 17:55

Anigo n'a rien dit à part qu'il trouvait triste que Paris essaye de salir la victoire marseillaise, que l'OM a su rester digne dans la defaite et qu'il est dommage n'ai pas su le faire...

17 Oct 2005, 17:59

Paris ? Digne ? Huuuum pas possible . Autant demander à Aulas de se carrer une bouteille dans le cul ...

17 Oct 2005, 17:59

Bon j'ai lu l'itw de Rozhenal , je sent qu'il va atterir a l'OM dans pas longtemps lui :lol:
Sujet verrouillé