Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:McK, Fournier en a parlé en premiere mi-temps au cas ou ils perdraient...
Ouais d'accord.
Bon j'arrête de poster ici ça sert a rien. Omlive c'est plus ce que c'était. J'ai jamais vu autant de mauvaise foie, même après une victoire contre le PSG, la première depuis 3 ans.
McK a écrit:1)Un vestiaire propre est la moindre des choses non ?
McK a écrit:Est-ce que franchement yen a qui pensent que le club professionel de l'OM, devant toutes les caméras de France, aurait délibérément répandu de l'ammoniaque dans le vestiaire du PSG?
Dernier post pour moi : Est ce que tu penses franchement, que Bernard Tapie, présdient d'un des meilleurs clubs du Monde de l'époque aurait délibérement acheter les défenseurs de Valenciennes pour gagner un match ?
Sur ce, @+.
ouais, y a trop d'alcooliquesMcK a écrit:McK, Fournier en a parlé en premiere mi-temps au cas ou ils perdraient...
Ouais d'accord.
Bon j'arrête de poster ici ça sert a rien. Omlive c'est plus ce que c'était. J'ai jamais vu autant de mauvaise foie, même après une victoire contre le PSG, la première depuis 3 ans.
Oko a écrit:Pancho11 a écrit:Dyser, c'etait pas un local c'était un vestiaire faut arreter la
non mais si t'écoutes Fournier , la façon qu'il te décrit la chose on dirait qu'ils etaient en prison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 40 invités