McK a écrit:Salut a tous, et bravo pour votre victoire qui est méritée.
Mais sinon je suis quand même assez révolté par le traitement fait aux parisiens.
« On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. On vous met ensuite dans deux pièces de 10m² avec Clara Morgane qui passe, des stewards qui fument des cigarettes, et NRJ qui fait des interviews à dix mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier (sic !) par rapport à la préparation. » @Fournier.
Fournier n'a aucun internet a inventer ce genre de truc, quand je lis parmis vous que Fournier joue la comédie allez vous faire soigner. L'année derniere il est venu a Marseille avec le PSG deja et n'a pas fait la comédie. Lui même le dit ça n'excuse pas la défaite, mais y'a des limites a pas a franchir. Pourrir le vestiaire et l'avant match c'est digne d'un escroc comme Tapie. Même Aulas ne le ferait pas.
Apparement tout était bon pour faire chier le PSG hier soir. Anigo qui se met a insulter les joueurs parisiens c'est du très grand aussi. Ca confirce ce qu'on pense de lui : un gros con.
Mais je le redis la victoire est mérité. Mais le match a été gaché par trop d'erreur d'arbitrage, comme le tacle de Mendy sur Ribery qui mérite le rouge, ou encore la sortie hasardeuse le pied sur la poitrine de Barthez sur Kalou.
la déclaration de fournier elle fait vraiment pitier, j'ai cru que c'était un fake, il faut que vos dirigeants arrêtent de jouer les pleureuses, Anigo est peut être con mais lui au moins n'a pas besoin de simuler un malaise à la suite de l'attaque du bus marseillais pour expliquer une piteuse défaite