OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chaoui-78 » 17 Oct 2005, 15:41

en faite c est ribery qui etait DEMONIAC!!! 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 17 Oct 2005, 15:52

Et si c'était les parisiens qui avaient balancés de l'amoniac dans le vestiaire ?....Hein ????

Et qui nous dit que c'est pas Rothen qui a fait tomber sa bouteille de parfum en ouvrant son sac ?.....Tafiole comme il est je suis sur qu'il a même pas eu les couilles de dire que c'est lui qui a pêté le parfum ("paquerettes d'égouts" de Jean Pest) que lui avait offert Alain Perrin à Troyes...

Tout ça pour ça !!!!! #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 17 Oct 2005, 15:52

Quand je vois Luyindula carburer à Auxerre, je me dis qu'il aurait sa place en pointe au lieu de Gimenez non ?

disons que ça aurait été bien qu'il reste pour faire jouer une concurrence luyindula/gimenez, là mendoza ne fait tellement pas d'effort pour s'imposer qu'on peut pas faire jouer de concurrence avec lui, c'est juste une solution de repli.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 17 Oct 2005, 15:54

moi ce que j'en dit c'est qu'on soigne pas un mal d etete avec de la glace derriere la nuque ... quel comedien ce fournier ...
en plus amoniaque tu peux pas tenir plus de 20 secondes dans la pieces ... alors mytho ... odeur je veux bien mais qu'il nous joue pas l'intoxiqué ...
par contre c kler ça devait etre pas trop agreable
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2005, 16:04

Globe Trotter a écrit:
Quand je vois Luyindula carburer à Auxerre, je me dis qu'il aurait sa place en pointe au lieu de Gimenez non ?

disons que ça aurait été bien qu'il reste pour faire jouer une concurrence luyindula/gimenez, là mendoza ne fait tellement pas d'effort pour s'imposer qu'on peut pas faire jouer de concurrence avec lui, c'est juste une solution de repli.

Luyindula est un attaquant de soutient, L'OM joue avec une pointe et deux ailiers...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Globe Trotter » 17 Oct 2005, 16:08

Luyindula est un attaquant de soutient, L'OM joue avec une pointe et deux ailiers...

de temps en temps on passe aussi à 2 pointes, lulu c'est pas une énorme perte, mais son départ de l'effectif n'était pas si indispensable que ça, surtout quand tu vois le calendrier qu'on a, et le besoin de faire tourner.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Oct 2005, 16:10

Oh le pôôôvre Lolo Fournier... bizarre, y'a que lui qui tousse comme un malade, et juste devant les caméras de Canal... :hehe:

Pendant ce temps on voit les autres mecs en train de taper la discute trankils DANS les vestiaires, et Armand qui a l'air de bien se marrer... :lol:

Et le coup de la poche de glace sur la nuque... du grand guignol!! :ptdr:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Di Maggio » 17 Oct 2005, 16:16

Ah l'école Tapie !!!! Il a gardé de bonne base lolo....Putain il a du s'arracher les bronches à tousser comme ça !!! Ahahaha !!!!! =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Marco VDP » 17 Oct 2005, 16:19

PSG / Fournier : « Avec Clara Morgane et des stewards qui fument »
17 octobre 2005 - 16 h 47 -

Laurent Fournier est revenu ce lundi sur les conditions de préparation de son équipe avant le choc face à l’OM. « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. » a déclaré l’entraîneur du PSG.

Ce matin au Camp des Loges, l’entraîneur parisien Laurent Fournier est revenu sur les conditions dans lesquelles son équipe s’est préparée avent le match contre l’OM au stade Vélodrome : « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. On vous met ensuite dans deux pièces de 10m² avec Clara Morgane qui passe, des stewards qui fument des cigarettes, et NRJ qui fait des interviews à dix mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier (sic !) par rapport à la préparation. »

Bande de puceaux...au lieu de vous plaindre fallait l'attaquer Clara !! :mrgreen:
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !
Marco VDP
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 17 Oct 2005, 16:22

avec Clara Morgane qui passe

qui passe où ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 17 Oct 2005, 16:23

a la casserole pardi
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2005, 16:27

Globe Trotter, elle était dans le studio d'OMTV avant le match

de temps en temps on passe aussi à 2 pointes

c'est rare, il aurait passé la plupart de son temps sur le banc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar @rnaud71 » 17 Oct 2005, 16:27

Marco VDP a écrit:
PSG / Fournier : « Avec Clara Morgane et des stewards qui fument »
17 octobre 2005 - 16 h 47 -

Laurent Fournier est revenu ce lundi sur les conditions de préparation de son équipe avant le choc face à l’OM. « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. » a déclaré l’entraîneur du PSG.

Ce matin au Camp des Loges, l’entraîneur parisien Laurent Fournier est revenu sur les conditions dans lesquelles son équipe s’est préparée avent le match contre l’OM au stade Vélodrome : « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. On vous met ensuite dans deux pièces de 10m² avec Clara Morgane qui passe, des stewards qui fument des cigarettes, et NRJ qui fait des interviews à dix mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier (sic !) par rapport à la préparation. »

Bande de puceaux...au lieu de vous plaindre fallait l'attaquer Clara !! :mrgreen:

Trop fort ce parisiens. Il vas sortir quoi par la suite ??
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Marco VDP » 17 Oct 2005, 16:34

Globe Trotter a écrit:
avec Clara Morgane qui passe

qui passe où ?

DTC 8) Dsl c'est mon 1er...
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !
Marco VDP
Newbie

Messagepar McK » 17 Oct 2005, 16:44

Salut a tous, et bravo pour votre victoire qui est méritée.

Mais sinon je suis quand même assez révolté par le traitement fait aux parisiens.
« On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. On vous met ensuite dans deux pièces de 10m² avec Clara Morgane qui passe, des stewards qui fument des cigarettes, et NRJ qui fait des interviews à dix mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier (sic !) par rapport à la préparation. » @Fournier.

Fournier n'a aucun internet a inventer ce genre de truc, quand je lis parmis vous que Fournier joue la comédie allez vous faire soigner. L'année derniere il est venu a Marseille avec le PSG deja et n'a pas fait la comédie. Lui même le dit ça n'excuse pas la défaite, mais y'a des limites a pas a franchir. Pourrir le vestiaire et l'avant match c'est digne d'un escroc comme Tapie. Même Aulas ne le ferait pas.
Apparement tout était bon pour faire chier le PSG hier soir. Anigo qui se met a insulter les joueurs parisiens c'est du très grand aussi. Ca confirce ce qu'on pense de lui : un gros con.

Mais je le redis la victoire est mérité. Mais le match a été gaché par trop d'erreur d'arbitrage, comme le tacle de Mendy sur Ribery qui mérite le rouge, ou encore la sortie hasardeuse le pied sur la poitrine de Barthez sur Kalou.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 17 Oct 2005, 16:45

qui passe où ?

je m'attendais à des réponses plus vicieuses 8)
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 17 Oct 2005, 16:45

Il y avait quand même une drôle d'ambiance avec notamment José Anigo, le directeur sportif marseillais, qui insulte des joueurs parisiens ou qui crie ensuite « qu'ils aillent se faire enc… » …

C'est la preuve que des personnes comme cela n'ont rien à faire dans le football. Quand on est dirigeant, on se doit de prendre du recul. On a des responsabilités. Je ne comprends pas trop comment on peut en arriver là. Il faut savoir préserver certaines choses.

itw de moutier

c'est quoi cette histoire
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 17 Oct 2005, 16:47

Em même temps imagine la gueule à Rothen en voyant ça...C'est un truc à plus aimer les hommes !!!!...

Image

Putain c'est trop fort cette histoire !!! Fournier doit avoir trop respiré son amoniac...

Manque plus que les images des parisiens chantant dans leur 10m2 "Clara, Clara on t'enc..." !!!!
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 17 Oct 2005, 16:48

Anigo qui se met a insulter les joueurs parisiens c'est du très grand aussi. Ca confirce ce qu'on pense de lui : un gros con.

aussi con que luis ou vahid
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 17 Oct 2005, 16:50

Globe Trotter a écrit:
Anigo qui se met a insulter les joueurs parisiens c'est du très grand aussi. Ca confirce ce qu'on pense de lui : un gros con.

aussi con que luis ou vahid

C'est pas là ou il est le plus mauvais José..... :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin