![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Quand je vois Luyindula carburer à Auxerre, je me dis qu'il aurait sa place en pointe au lieu de Gimenez non ?
Globe Trotter a écrit:Quand je vois Luyindula carburer à Auxerre, je me dis qu'il aurait sa place en pointe au lieu de Gimenez non ?
disons que ça aurait été bien qu'il reste pour faire jouer une concurrence luyindula/gimenez, là mendoza ne fait tellement pas d'effort pour s'imposer qu'on peut pas faire jouer de concurrence avec lui, c'est juste une solution de repli.
Luyindula est un attaquant de soutient, L'OM joue avec une pointe et deux ailiers...
PSG / Fournier : « Avec Clara Morgane et des stewards qui fument »
17 octobre 2005 - 16 h 47 -
Laurent Fournier est revenu ce lundi sur les conditions de préparation de son équipe avant le choc face à l’OM. « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. » a déclaré l’entraîneur du PSG.
Ce matin au Camp des Loges, l’entraîneur parisien Laurent Fournier est revenu sur les conditions dans lesquelles son équipe s’est préparée avent le match contre l’OM au stade Vélodrome : « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. On vous met ensuite dans deux pièces de 10m² avec Clara Morgane qui passe, des stewards qui fument des cigarettes, et NRJ qui fait des interviews à dix mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier (sic !) par rapport à la préparation. »
Marco VDP a écrit:PSG / Fournier : « Avec Clara Morgane et des stewards qui fument »
17 octobre 2005 - 16 h 47 -
Laurent Fournier est revenu ce lundi sur les conditions de préparation de son équipe avant le choc face à l’OM. « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. » a déclaré l’entraîneur du PSG.
Ce matin au Camp des Loges, l’entraîneur parisien Laurent Fournier est revenu sur les conditions dans lesquelles son équipe s’est préparée avent le match contre l’OM au stade Vélodrome : « On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. On vous met ensuite dans deux pièces de 10m² avec Clara Morgane qui passe, des stewards qui fument des cigarettes, et NRJ qui fait des interviews à dix mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier (sic !) par rapport à la préparation. »
Bande de puceaux...au lieu de vous plaindre fallait l'attaquer Clara !!
Globe Trotter a écrit:avec Clara Morgane qui passe
qui passe où ?
Il y avait quand même une drôle d'ambiance avec notamment José Anigo, le directeur sportif marseillais, qui insulte des joueurs parisiens ou qui crie ensuite « qu'ils aillent se faire enc… » …
C'est la preuve que des personnes comme cela n'ont rien à faire dans le football. Quand on est dirigeant, on se doit de prendre du recul. On a des responsabilités. Je ne comprends pas trop comment on peut en arriver là. Il faut savoir préserver certaines choses.
itw de moutier
Anigo qui se met a insulter les joueurs parisiens c'est du très grand aussi. Ca confirce ce qu'on pense de lui : un gros con.
Globe Trotter a écrit:Anigo qui se met a insulter les joueurs parisiens c'est du très grand aussi. Ca confirce ce qu'on pense de lui : un gros con.
aussi con que luis ou vahid
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Gorda, Lordi0m, lordsinclair et 48 invités