Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2005, 14:12

Thorgal a écrit:Dyser, un flacon d'amoniac malencontreusemnt renversé dans un vestiaire et les joueurs parisiens ont perdus tous leurs moyens ? quand même pas, si ? ptites natures... :lol:

Arretes ne soit pas si dur avec les joueurs parisiens...l'ammoniac ca abime les cheveux quand meme...Pauvre Jerome et Vikash...Et j'ai remarqué que l'OM était souvent responsable dans les vomissement des coach parisiens ( Vahid pour Fiofiotte, et Fournier hier...)

17 Oct 2005, 14:12

arf ils sont bien fragiles ces parisiens lol, j'ai bien cru que Fournier allait recevoir une perfusion à la mi temps tellement son cas semblait dramatique en première période :lol:

17 Oct 2005, 14:16

Comme j'ai dit, je ne comptes pas polemiquer. Parcontre je suis un peu etonné que pour vous, le coup d'amoniac n'est qu'un petit detail d'avant match. Chacun ses valeurs, ses avis. :)

17 Oct 2005, 14:21

l'Amoniac c'était pas pour faire chier, c'était pour netooyer le vestiaire.

d'ailleurs Diouf a du faire intervenir le prefet pour faire faire des analyses car les Parisiens ont crié au scandale en évoquant des gaz lacrimo :roll:

Quand éa Fournier ce n'est qu'un mauvais acteur, les joueurs étaient dans les vestiaires et lui est a peine rentré et ressorti immédiatement et a fait son cinéma

17 Oct 2005, 14:22

Dyser, il me semble qu'il n'y a pas eu 50 litres d'amoniac verses dans les vestiaires parisiens, de plus les parisiens ont été "relogés" et mis à part Fournier qui s'etouffait, les autres n'ont pas fait de malaises... le 4eme arbitre avait verifié l'etat des vestiaires avant l'arrivée des parisiens et n'avait rien declaré de particulier !!!!
Alors ca va, faut pas donner de l'importance à des trucs qui n'en ont pas, et ne pas non plus voir le mal partout, personnes n'a forcé les joueurs parisiens ainsi que leur staff à renifler les relants d'amoniac, moi je rentre quelquepart, ca m'irrite les voies respiratoires..je ressors...toi, non? 8)

Maintenant une enquete est en cours, on verra quelles en sont les conclusions.

17 Oct 2005, 14:22

el loco, ceci dit l'ammoniaque ça défonce vraiment, il a quand même fait rentrer Pancarte :mrgreen:

17 Oct 2005, 14:26

magic_chris, ptdr

17 Oct 2005, 14:30

Vu la dose qu'il devait y avoir, les vestiaires visiteur devaient etre putin d'sal :lol:

Vous avez eu quand meme de la chance que le votre ai été assez propre. :)

J'ai pas envie de faire le rageux à polemiquer, pour moi le coup de l'amoniac n'est pas loyal, vous avez gagné le match; est ce qe les 2 se touchent, sont consequences... personne ne peut rien affirmer... Ce qui est fait est fait comme on dit, maintenant nous on joue Nancy. J'espere que nos vestiaires visiteurs sont aussi sals que les votres hier, 3 pts çà fait pas de mal O:) :langue:

17 Oct 2005, 14:30

Sans déconner cette histoire de produits de nettoyage et qu'on a oublié d'aérer la salle, c'est gros.
Mais Fournier qui fait style de tomber dans le coma, qui ne peut plus respirer, tousse, doit bouffer des glaçons pour survivre, c'est encore plus gros.

Je vois une solution rationnelle :

Un saligaud a réussi à infiltrer les vestiaires parigots et, pour les gêner, il a mis des lacrymogènes.
Le staff marseillais, peu désireux de se voir faire tirer les bretelles au niveau de la sécurité, a inventé cette histoire de ménage tout juste fait.

C'est ce qui tient le plus la route.
Contrairement aux joueurs parisiens, je ne crois pas à un complot anti-PSG du staff marseillais qui serait complètement stupide de faire un truc aussi voyant ... avec une excuse qui a l'air d'être faite à la dernière minute.

17 Oct 2005, 14:34

PeeWee a écrit:Quand je vois Luyindula carburer à Auxerre, je me dis qu'il aurait sa place en pointe au lieu de Gimenez non ? :idea:
je le verrais plutot avec niang

17 Oct 2005, 14:38

beenie, ca ne sert à rien ce genre de calculs... il n'est plus là, et il m'etonnerait fort que nous le recuperions la saison prochaine... 8)
Je pense qu'il vaudrait mieux chercher qui serait complementaire de Niang, et que nous n'aurions pas encore eu dans notre effectif puis virer :mrgreen:

17 Oct 2005, 14:38

beenie a écrit:
PeeWee a écrit:Quand je vois Luyindula carburer à Auxerre, je me dis qu'il aurait sa place en pointe au lieu de Gimenez non ? :idea:
je le verrais plutot avec niang

:bravo: du même avis.

17 Oct 2005, 14:40

Dyser a écrit:
un flacon d'amoniac malencontreusemnt renversé dans un vestiaire

Non mais je comprend. Tu sais je suis Corse, j'ai des compatriotes qui se font injustement interpeller, car malencontreusement il font exploser une bombette (une petite bombe, pas plus de 4kg). Putin de justice :wink:

:D

franchement, oser sortir que changer de vestiaires a perturber les joeueurs c'est abusé de la part de fournier, moutier et compagnie tu croies pas ? seuls fournier et le staff a été en contact avec l'odeur ! et seul fournier a été légèrement malade (apparement il serait allergique), les autres ont que dalle !
c'est comme si la saison dernière l'OM avait dit que la défaite 2-1 au parc avait été causée par l'agression sur les joueurs de la part de 50 hooligans qui avaient attaqués sérieusement leur car devant le parc des princes... :lol:

17 Oct 2005, 14:44

Lolo_DV a écrit:Sans déconner cette histoire de produits de nettoyage et qu'on a oublié d'aérer la salle, c'est gros.
Mais Fournier qui fait style de tomber dans le coma, qui ne peut plus respirer, tousse, doit bouffer des glaçons pour survivre, c'est encore plus gros.

Je vois une solution rationnelle :

Un saligaud a réussi à infiltrer les vestiaires parigots et, pour les gêner, il a mis des lacrymogènes.
Le staff marseillais, peu désireux de se voir faire tirer les bretelles au niveau de la sécurité, a inventé cette histoire de ménage tout juste fait.

C'est ce qui tient le plus la route.
Contrairement aux joueurs parisiens, je ne crois pas à un complot anti-PSG du staff marseillais qui serait complètement stupide de faire un truc aussi voyant ... avec une excuse qui a l'air d'être faite à la dernière minute.

impossible, Diouf a fait venir le prefet et des echantillons ont été pris pour analyse.
Si L'OM avait quoi que ce soit a se reprocher il aurait pas fait venir le prefet.

Il y avait une remontée d'égouts ils ont mis du produit point barre

17 Oct 2005, 14:44

je suis d'accord le coup de l'amoniac s'était pour nettoyer comme la dit Diouf une remontée d'egouts faut arreter de croire que s'était un attentat ou une mauvaise blague par contre ce qui me pose problème c'est l'amende qu'on va avoir facile 75 000 euros paris avait eu combien quand ils avaient caillassé notre bus et fiorese sur corner :?:

17 Oct 2005, 14:51

MARSEILLAISE DU 92, rien c'est une affaire de voie publique il me semble : ce sont les forces de l'ordre les responsables

17 Oct 2005, 14:57

STOP!!!on a gagner point barre :twisted:

17 Oct 2005, 15:20

Dyser a écrit:

Vu la dose qu'il devait y avoir, les vestiaires visiteur devaient etre putin d'sal :lol:

Vous avez eu quand meme de la chance que le votre ai été assez propre. :)

J'ai pas envie de faire le rageux à polemiquer, pour moi le coup de l'amoniac n'est pas loyal, vous avez gagné le match; est ce qe les 2 se touchent, sont consequences... personne ne peut rien affirmer... Ce qui est fait est fait comme on dit, maintenant nous on joue Nancy. J'espere que nos vestiaires visiteurs sont aussi sals que les votres hier, 3 pts çà fait pas de mal O:) :langue:

nous on salit pas les vestiaires, apres c'est pas notre faute si les visiteurs foutent le zouc et qu'il faut nettoyer au napalm 8)

17 Oct 2005, 15:22

au faite les supporters parisiens sur leur forum et qui ont comme pseudo cana18,cana 92,canamonamour,etc etc....il peuve plus poster? :ptdr:

17 Oct 2005, 15:28

Bon je me demande si pour notre' sortie au parcs dans les prochains jours on va pas mettre une bouteille' de cif amoniaqué dans le vestiaire parisien en souvenir ;-)....
non franchement ça me demange ... :mrgreen: En tous cas on va faire un sejour du coté vestiaire lol

En plus si ^paris fais un match de merde contre nancy fournier pourra toujours joué lme malade comme au vel' et se faire mettre de la glace pour attenué la pseudo intoxication...mdr...fo croire qu'il est rester 1h dans le vestiaire avant de s'apercevoir de l'odeur ... :mrgreen:
Sujet verrouillé