par Marco VDP » 17 Oct 2005, 12:58
Moi cette victoire elle me fait penser aux matchs des années 90, sereins en défense, percutants en attaque, maitres du jeux...la vraiment j'ai eu l'impression de voir des joueurs qui avaient envie de gagner ce match, pas comme les 3,4 dernieres années, ou les défenseurs avaient la cagagne des que les parisiens faisaient une action...C'est vrai que la défense a fait quelque petites erreurs qui auraient pu couter cher, mais moi ca me fait quand meme rire quand j'en voi certains qui disent " sans barthez on aurait pu gagner 2 voire 3 a 0 " et oui mon coco...mais le but d'un gardien c'est d'arreter les buts...et ya aussi ceux qui vont se réfugier derriere de fausses excuses ( ammoniaque, jeu trop " viril " des défenseurs marseillais........ ) des fautes y'en a eu des 2 cotés, et je préfere nettement voir un match comme ca plutot qu'un match ou tout les joueurs font 8 roulades a chaque fois que tu les bouscule un peu...
Bref c'est des matchs comme ca qu'on attend au vélodrome, un équipe qui a de l'assurance, qui est maitresse de son jeu...et qui craint déguin
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !