OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 17 Oct 2005, 11:01

carma a écrit:Euh Di Maggio, ça fait quand même 5 victoires en 6 matchs, pour une équipe qui se transcende que contre les gros je trouve ça pas mal... :D

Mwé...je n'en suis pas persuadé mais bon....si tu veux... :wink:

Enfin heureusement qu'il y a Ribery dans cette "magnifique" équipe quand même...
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Oct 2005, 11:04

Di Maggio,

heureusement qu'il ya a frei a rennes, pauleta a paris, juninho a lyon etc ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 17 Oct 2005, 11:06

abble, des que possible apres mes consults ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 17 Oct 2005, 11:08

gob, si tu demandais à tes patients qu'ils fassent les notes? Après tu fais une moyenne :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Di Maggio » 17 Oct 2005, 11:11

gob a écrit:Di Maggio,

heureusement qu'il ya a frei a rennes, pauleta a paris, juninho a lyon etc ... :wink:

Y'a a peut être (malheureusement) d'autres à Lyon non ?

Quant à se comparer à Rennes c'est bien là le problème.... :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Oct 2005, 11:12

Di Maggio, Lyon ils les ont pas eu tous en même temps les supers joueurs, ils sont arrivés petit à petit
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 17 Oct 2005, 11:14

Di Maggio, quelle est la signification des 2 drapeaux anglais qu'on voit depuis quelques temps à coté de la bâche de la Vieille Garde ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 17 Oct 2005, 11:16

Le depor on leur a mis 4 buts sans Ribery hein :)
Et franchement c'est abusé de dire ça, parce qu'à une époque pas lointaine du tout c'était vraiment le cas, avec Drogba.
A part Niang / Gimenez hier, je les ai tous trouvé bon.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar mo02 » 17 Oct 2005, 11:19

MARSEILLE / PAPE DIOUF :
« Les Parisiens ne doivent pas chercher d’excuses »
17 octobre 2005 - Rédaction Football365
Les joueurs du PSG ont du changer de vestiaire avant la rencontre. Une forte odeur d’ammoniaque les a empêché de prendre possession de leur local et a rendu malade Laurent Fournier qui a vomi pendant la rencontre. Pape Diouf a tenu à minimiser l’incident.

Pape Diouf, pensez-vous que la préparation du PSG ait été perturbée par ce changement de vestiaire ?
J’ai entendu quelqu’un dire tout à l’heure qu’heureusement qu’il y a eu ça pour donner à cet OM-PSG un certain piment. Les matchs OM-PSG sont toujours l’objet d’un événement para-sportif paraît-il… Dès que je suis arrivé, j’ai essayé de savoir ce qu’il s’était passé. Il s’avère que, comme d’habitude, les vestiaires ont été nettoyés avant le match. Avec le même produit, que ce soit les vestiaires du PSG comme les nôtres. J’ai trouvé que les nôtres avaient moins de relent du produit utilisé pour la bonne et simple raison que le corps médical arrive toujours en premier et a eu le temps d’ouvrir les vestiaires et peut-être d’aérer un peu plus lorsqu’ils sont arrivés. Il y en a un qui a du dire que ça sent un peu l’ammoniaque, j’ai même entendu parler du gaz lacrymogène.

Le Préfet de Police est entré dans les vestiaires, il a bien humé l’air, il a bien regardé tout ce qui se passait. Nous avons été les premiers à demander aux pompiers de venir et d’essayer de déceler quelque chose qui serait anormal. Nous avons été d’accord pour poser les scellés dans le cas où il y aurait nécessité de faire des analyses sur les produits qui étaient déposés là et peut-être de faire les coins et les recoins pour chercher l’objet du délit. Je pense que les Parisiens doivent tout simplement apprendre à entériner la défaite. Aujourd’hui il ne faut pas qu’ils commencent à trouver des prétextes et des excuses ce n’est pas très joli. Je ne pense pas que, comme l’a dit Fournier, cette préparation du match les a amenés à une défaite.

Le PSG va t-il poser réclamation ?
Je ne sais pas. Ils peuvent déposer des réserves. Quand ils disent qu’ils se sont préparés sous les vestiaires, sous tribunes dans les virages, c’est raconter n’importe quoi parce qu’ils ont eu tout l’espace nécessaire pour se préparer. Il est de bon ton aujourd’hui pour eux d’expliquer la défaite.

Ça a été constaté avant la défaite...
C’est une manière au départ de dire si nous gagnons nous sommes Tarzan, si nous perdons, vous comprenez pourquoi. Ce n’est pas difficile à comprendre.
Ils montent en épingle quelque chose qui n’existe pas. En tant que Président du club, je n’approuve pas qu’il y ait des jets de divers objets lorsque les Parisiens ont tiré des corners. Nous avons pris la même chose la saison dernière à Paris. Cela ne justifie pas du tout que quelques-uns de nos supporters se soient laissés aller à ces jets. Aujourd’hui le public a simplement encouragé son équipe. Si vous voulez que nous ayons des agneaux dans les gradins, si vous voulez que nous ayons des supporters dont le mot d’ordre eut été le silence, il faut le dire. À Paris, nous ne sommes pas accueillis avec des fleurs.

Propos recueillis par BUT! Marseille pour Football365

=D>
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 17 Oct 2005, 11:25

1. on ne va pas bouder notre plaisir de voir enfin un joueur spectaculaire au Vél'... Ribéry a vraiment été dans l'oeuvre d'un Waddle hier soir... le stade s'enflammait à chaque fois qu'il touchait le ballon... il a été un démon pour ses adversaires directs de chaque côté... je ne sais combien de fois il est arrivé à les passer en 1 contre 1... incroyable
encore plus incroyable, les quelques ballons perdus, il est venu les récupérer en défendant!

2. le problème est qu'en pointe les 2 quiches n'ont pas été capables d'exploiter un ballon!
impressionnant le nombre de fois où niang a été incapable de se positionner sur des percées plein axe d'oruma!

3. les def' et les milieux déf' ont fait leur boulot pour récupérer les ballons et les donner proprement et rapidement...

dans ce cas-là, pas besoin de stars mais simplement des joueurs qui jouent juste et mouillent le maillot
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 17 Oct 2005, 11:27

je vois même pas comment ils se permettent de l'ouvrir : la saison dernière, le car des joueurs de l'OM a été très sérieusement attaqué par une cinquantaine de hooligans armés de canettes et de barres de fer devant le parc des princes. Le staff et les joueurs ne s'étaient pas servit ce cette excuse pour expliquer la défaite alors que pas mal de joueurs avaient été choqués par l'attaque ; et les médias n'en avaient pratiquement pas parlés. C'est petit comme attitude... surtout qu'on est de bonne fois :twisted:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 17 Oct 2005, 11:32

Taiwo a été bien fantomatique n'empêche...mais bon quel matchs ! jouissif au possible, comme cette équipe commence à nous en donner (bon d'accord au compte goute, mais Lazio, Corogne, Sochaux, Nice, Paris...ca commence a faire pas mal...elle a vraiment un avenir cette équipe si on laisse Jeannot travailler (et si RLD, qu'on a vu dans les couloirs hier serrer la main aux joueurs après le match, se décide a sortir le chéquier au mercato pour Cissé ou un autre finisseur)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar arteta22000 » 17 Oct 2005, 11:34

Olympien a écrit:Taiwo a été bien fantomatique n'empêche

Entorse grave pour Landrin

Victime d'un tacle appuyé de Taiwo, Christphe Landrin a dû quitter ses partenaires à la 50e minute du match. Le milieu de terrain parisien a passé des examens lundi matin qui ont révélé une entorse grave de la cheville droite. Christophe Landrin sera indisponible entre trois semaines et un mois.

=; :x
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Oct 2005, 11:35

arteta22000, fallait pas tester Taiwo 8) =;
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 17 Oct 2005, 11:36

arteta22000, Landrin c'est une danseuse, même Pedretti pourrait le blesser.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 11:37

Olympien a écrit:arteta22000, Landrin c'est une danseuse, même Pedretti pourrait le blesser.

Une semelle sauvage de Taiwo sur la cheville ça peut en blesser bien d'autres...

arteta22000, nous on s'estime quand même heureux que Ribery ait pu finir le match entier.
Invité

Messagepar arteta22000 » 17 Oct 2005, 11:40

Olympien a écrit:arteta22000, Landrin c'est une danseuse

:yeahpeg:

Bathez dit Schumarer #-o
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 11:40

pascalouch, faute de jeunesse ou réel attentat :?

Taiwo n'est apparemment pas pour le moment un joueur méchant, à moins qu'il durcisse sont jeu :twisted:
Invité

Messagepar Olympien » 17 Oct 2005, 11:40

pascalouch, :mrgreen: Taiwo a même pas du s'en rendre compte, à mon avis il a couru vers le ballon, a entendu un Crac :

Image
Tiens, c'était quoi ce bruit??
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 11:41

arteta22000, dans foot365

Sorti à la 50eme minute de jeu dimanche soir lors du match Marseille-PSG (11eme journée de L1), Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite.

Selon le site officiel du PSG (http://www.psg.fr), Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite. Le milieu de terrain parisien est sorti à la 50eme minute du match Marseille-PSG dimanche soir suite à un tacle du Marseillais Taïwo. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin