Tu es au courant qu'il est arrivé au PSG sans papiers, que c'est le PSG qui l'a régularisé ?
Murati devait tout au PSG et a Denisot aussi, il joue toujorus au PSG le Edwin ?
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
Tu es au courant qu'il est arrivé au PSG sans papiers, que c'est le PSG qui l'a régularisé ?
Ils sont où Niang et Gimenez
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gigi, malgré notre défaite je maintiens quand même que Niang et gimenez face à Pauleta et Kalou ben y'a pas photo
par contre ribéry et oruma, faut avouer qu'anig... non que fernandez a eu du nez
en fait je vais me fourrer un chiffon d'amoniaque dans la bouche pour devenir ivre et m'endormir dans un sommeil sans reve
mon voisin est marseillais et que je sais pas pourquoi mais je le sens bien capable de venir m'appeler demain matin pour me casser les couilles pendant que je trouverais des exciuses en bois
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gigi, j'ai pas dit que vous faisiez rien. Mais les deux derniers matchs que j'ai vu de l'om ce sont les match contre ANVERS.
Et c'était APOCALYPTIQUE.
Je sais pas si tu les as vu mais j'avais rien vu d'aussi mauvais depuis 5 ans. Je suis vraiment très surpris de votre équipe ce soir. Elle était belle. Sauf l'attaque ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Thomasprice113 et 36 invités