OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 02:08

Tu es au courant qu'il est arrivé au PSG sans papiers, que c'est le PSG qui l'a régularisé ?

Murati devait tout au PSG et a Denisot aussi, il joue toujorus au PSG le Edwin ? :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 02:09

Dyser a écrit:Yavait main sur la tete de cana

:non:
c'etait juste les mains baladeuses de Kalou 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 02:18

sonny, d'après ce que j'ai cru comprendre (apres je me goure peut-être hein :) ) les délégués l'ont vu (source afp : Le délégué est en train de faire un rapport selon moumout) et moutier a fait constater le truc pas un expert. Si vraiment y'avait rien il s'amuserait pas à ça.

En fait le truc c'est qu on fait des trucs de la meme teneur à paris, donc on est aussi cons à paris qu'à marseille... Voilà, après le seul truc c'est que comme tu dis j'aimerais bien que quand il y a betise on le reconnaisse, et là bon diouf ca a été bizarre dans sa réaction c'est tout ;)

Recentrons nous sur le match parce que on va pas chipoter lol

bon bien joué .

MAis je vais vous taquiner :

Ils sont où Niang et Gimenez :mrgreen: parce que j'ai hurlé de bonheur quand on a sorti la balle sur la ligne. En fait c'était pas yepes, c'était niang qui avait croqué la balle :mrgreen: ca m'a fait bien rire faut avouer ^^

Sinon Ribéry à Paris !!!!!!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 02:22

Fan_de_Coach Vahid, dans ce cas faut voir, et vu le peux d'info qu'o na a ce sujet, on va attendre pour tirer des conclusions

Diouf a été bizare, et en general le fait de noyer le poisson c'est louche, mais bon, on verra

Ils sont où Niang et Gimenez

DTC :) bien profond avec le but de Cana :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

désolé, c'était tentant :oops:

le degagement de Niang devant le but ? j'ai halluciné, one chandelle de rugby :mrgreen:
ca m'a fait un peu penser a stade francais toulosue ce match, une equipe motivée a fond et une equipe amorphe
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 02:26

Fan_de_Coach Vahid, n'empeche, tu chambres Gimenez et Niang comme tu demontais recemment notre recrutement en le comparant a celui du PSG :)

style "ns on a Dhorasoo et vous Lamouchi, un retraité de D2" ou encore "Rozenhal c'est un tueur comparé a Andre Luis qui sert a rien" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 02:28

gigi, oui mais ils ont gardé Pancrate et Semak, attention 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 02:29

sonny, yep mieux vaut attendre demain, on en saura plus. niang franchement il me fait trop rire, le mieux c'est la tete qu'il fait apres avoir croqué une occase ^^ Parfois on sent qu'il se sent tout petit face à ribéry qui a couté 0 euros et qu'il ose pas le regarder apres avoir raté une occase :D

allez zou au dodo moi bonne nuit all :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Oct 2005, 02:31

Fan_de_Coach Fournier, essaie au moins de rever à une victoire pasrisienne FAUTE DE MIEUX 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 02:31

gigi, malgré notre défaite je maintiens quand même que Niang et gimenez face à Pauleta et Kalou ben y'a pas photo :mrgreen:

par contre ribéry et oruma, faut avouer qu'anig... non que fernandez a eu du nez
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 02:32

Boobie_the_Chicken, en fait je vais me fourrer un chiffon d'amoniaque dans la bouche pour devenir ivre et m'endormir dans un sommeil sans reve. Parce que mon voisin est marseillais et que je sais pas pourquoi mais je le sens bien capable de venir m'appeler demain matin pour me casser les couilles pendant que je trouverais des exciuses en bois :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 02:38

Fan_de_Coach Vahid a écrit:gigi, malgré notre défaite je maintiens quand même que Niang et gimenez face à Pauleta et Kalou ben y'a pas photo :mrgreen:

par contre ribéry et oruma, faut avouer qu'anig... non que fernandez a eu du nez

ya pas que Ribery et Oruma
Lamouchi, Cesar, Cana voire Andre Luis sont de tres bonnes recrues.
je rajoute qu'on ne regrette aucun depart, surtout pas les starlettes style Pedretti.

sinon t'as raison sur la comparaison poste pour poste: vs avez des "noms".
mais ds tes critiques tu sortais qu'on pouvais rien esperer avec ce recrutement et que le vieux debut de saison etait logique sans rapport avec l'intertoto et les arrivées tres tardives.

moi je me rappelle juste qu'avec des "noms" on a rien fait l'an passé et je voyais simplement que meme en etant 20eme cet été, on avait des gars qui se battaient avec des qualités certaines :)
Modifié en dernier par gigi le 17 Oct 2005, 02:39, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Oct 2005, 02:38

en fait je vais me fourrer un chiffon d'amoniaque dans la bouche pour devenir ivre et m'endormir dans un sommeil sans reve

Fais gaffe tu pourrais aussi te transformer en chochotte proche de la syncope :lol:

mon voisin est marseillais et que je sais pas pourquoi mais je le sens bien capable de venir m'appeler demain matin pour me casser les couilles pendant que je trouverais des exciuses en bois

Si tu as vraiment besoin d'aide on a une certaine experience des duels OM/PSG qui ne sont pas à la hauteur de nos attentes :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 02:45

Boobie_the_Chicken, des excuses stp !! j'en ai besoin urgent :mrgreen:

gigi, j'ai pas dit que vous faisiez rien. Mais les deux derniers matchs que j'ai vu de l'om ce sont les match contre ANVERS.

Et c'était APOCALYPTIQUE.

Je sais pas si tu les as vu mais j'avais rien vu d'aussi mauvais depuis 5 ans. Je suis vraiment très surpris de votre équipe ce soir. Elle était belle. Sauf l'attaque ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Oct 2005, 02:50

La Fournier : "On a voulu nous empoisonner"

La Gentleman : "Ils nous faisaient trop pitié depuis tout ce temps, on a décidé de les laisser gagner"

La Porto : "Y avait pas Pauleta"

La Domenech : "Les planètes étaient plus favorables à une victoire d'un club verseau ascendant scorpion grace à l'influence de Saturne"
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 02:54

Boobie_the_Chicken, merci, je vais faire unmix

"Comme on est gentlemen, on a décidé que pauleta joue agressif pour etre suspendu contre vous pour vous laisser une chance. Et en plus, ce con de armand n'a pas le bon ascendantpour contrer ribéry"

En meme temps qui l'a ? ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 02:58

Invité

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 03:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gigi, j'ai pas dit que vous faisiez rien. Mais les deux derniers matchs que j'ai vu de l'om ce sont les match contre ANVERS.

Et c'était APOCALYPTIQUE.

Je sais pas si tu les as vu mais j'avais rien vu d'aussi mauvais depuis 5 ans. Je suis vraiment très surpris de votre équipe ce soir. Elle était belle. Sauf l'attaque ^^

faut l'avouer, c'etait meme limite arrogant ta maniere de rabaisser l'equipe en faisant des comparaisons avec "tes tueurs" du PSG :)
je prefere matter les gars sur le terrain et ds la durée avant de me faire mon idée :)

au niveau du jeu et surtout de l'envie, c'est loin d'etre la 1ere fois que l'equipe est pas mal. C'est bien pour ca que meme en etant lanterne rouge, j'avais tjs confiance.
notre gros pb etait la solidité defensive, ce qui est en train de devenir un point fort.

Anvers ca n'a aucun rapport. JF avait mis des equipes bis et c'est tjs compliqué de jouer contre des tres petits avec des joueurs qui pensent que c'est deja gagné puis qui se mettent a douter au fil du match.
c'est deja fort de gerer ces matches en mm tps que le championnat et on l'a plutot bien fait en septembre. Seul l'OL y arrive en L1.

Anvers c'etait peut etre la misere mais en aout c'etait le contraire, on avait tout cassé en intertoto contre de gros clients, donc le potentiel est la.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Hrvatska » 17 Oct 2005, 03:18

gigi, + 1
Marseille, Volim Te Za Uvijek
Hrvatska
Newbie

Messagepar gob » 17 Oct 2005, 05:40

Bon faut arrêter avec cette histoire de vestiaire.

c'etait peut etre irrespirable mais un autre vestaire ( sans odeur) a été immediatement fourni aux joueurs et au staff.

Donc excuse ridicule.

Pour le reste, un coup de gueule contre les "abrutis" de nos tribunes, que ce soit les actes contre rothen mais surtout contre l'inconscient , qui des ultras, a tiré une fusée vers un joueur parisien, au risque de le tuer.

Cette fusée a (heureusement) raté sa cible mais est allé s'ecraser sur les handicapés de la tribune Ganay. Lamentable.

C'est devenu ca les ultras ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 17 Oct 2005, 08:27

le mec qui a fait ça est un abruti, il n'a pas d'excuse. par contre, concernant les ultras au sens large, je précise que Bibe a demandé de nombreuses fois que personne ne jette de projectiles, pour ne pas qu'on voit le prochain match au vel devant la télé et car ce n'est pas comme ça que l'on doit encourager son équipe. je note aussi que sur les corners pas mal de ces projectiles venaient de ganay latéral et meme jean bouin s'y est mis un moment... tout ça pour dire qu'en tant qu'Ultra je ne me reconnais pas du tout dans le comportement de ces débiles et qu'il ne faut pas généraliser et penser que ca vient d'une volonté du groupe lui-meme..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin