OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 01:06

Diouf me fait bien marrer, parler de "mauvaise foi et d'excuse" pour l'ammoniac c'est honteux, Fournier a ralé AVANT le début de match et a d'ailleurs vite rajouté "je ne préfère pas en parler, on va jouer le match et puis c'est tout" et rien n'a été dit avant la fin.

Parce que le coup de l'ammoniac c'est honteux, tout simplement, comme le caillassage et les corners sur Rothen.

Maintenant ca n'explique pas notre défaite : vous avez été supérieurs dans l'envie, la hargne, avec un Ribéry extraordinaire. C'est ça qui est vraiment dommage : vous méritez 50 fois la victoire, pas besoin des conneries extra-sportives qui mettent une part d'ombre sur ce qui aurait du être une fête... Pour vous c'est vraiment la fête mais devant mon poste quand je voyais les excès des supporters ca me faisait pas rire. Pas besoin de me dire que les bus marseillais sont caillassés : ca me fait pas rire non plus je vous assure !

NB : BARTHEZ A ETE INCROYABLE. Sa première sortie, il part sans hésiter comme un fou avec une lucidité qui m'a extremement surpris ! Il a vraiment quelque chose de plus que Coupet.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Oct 2005, 01:18

Fournier a ralé AVANT le début de match et a d'ailleurs vite rajouté "je ne préfère pas en parler, on va jouer le match et puis c'est tout"

Sauf si je me trompe, il a dit un truc du genre "on joue notre match ET ON VERRA APRES"
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 01:24

vous méritez 50 fois la victoire, pas besoin des conneries extra-sportives qui mettent une part d'ombre sur ce qui aurait du être une fête... Pour vous c'est vraiment la fête mais devant mon poste quand je voyais les excès des supporters ca me faisait pas rire.

Fan_de_Coach Vahid, t'as pas tord mais tu sais tres bien que ces dernieres années c'etait bien pire au Parc a ce niveau, surtout niveau connerie des supporters.
au Vel' c'etait bien moins chaud a l'inverse mais cette année les dirigeants n'ont pas voulu minimiser ce match comme Perrin ou Bouchet l'avait fait avec succes.
du coup ca provoque ce genre de debordement....

la vraie image qui me reste gravée, c'est les CRS qui protegent Fio qui n'arrivait pas du tt a tirer son corner.
j'avais jms vu ca en Fce et mieux vaut pas que Cana s'amuse a les tirer au match retour.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 01:28

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Diouf me fait bien marrer, parler de "mauvaise foi et d'excuse" pour l'ammoniac c'est honteux, Fournier a ralé AVANT le début de match et a d'ailleurs vite rajouté "je ne préfère pas en parler, on va jouer le match et puis c'est tout" et rien n'a été dit avant la fin.

Parce que le coup de l'ammoniac c'est honteux, tout simplement, comme le caillassage et les corners sur Rothen.

Maintenant ca n'explique pas notre défaite : vous avez été supérieurs dans l'envie, la hargne, avec un Ribéry extraordinaire. C'est ça qui est vraiment dommage : vous méritez 50 fois la victoire, pas besoin des conneries extra-sportives qui mettent une part d'ombre sur ce qui aurait du être une fête... Pour vous c'est vraiment la fête mais devant mon poste quand je voyais les excès des supporters ca me faisait pas rire. Pas besoin de me dire que les bus marseillais sont caillassés : ca me fait pas rire non plus je vous assure !

NB : BARTHEZ A ETE INCROYABLE. Sa première sortie, il part sans hésiter comme un fou avec une lucidité qui m'a extremement surpris ! Il a vraiment quelque chose de plus que Coupet.
ca c'est ce qu'on appelle une DOMINATION 8)
Invité

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2005, 01:31

Rothen a pas tiré les corners sous protection policiere que je sache :roll:

Cana a parlé un peu sur OMTV il disait que les joueurs avaient fait la remarque plein de fois a l'arbitre c'était presque impossible de jouer les corners ils étaient ceinturés a tous les coups.

Fan_de_Coach Vahid, Fournier va bien il est pas tombé dans les pommes sur le chemin de l'aéroport :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 01:32

Fan_de_Coach Vahid, je suis d'accord avec toi

les problemes extra sportif n'excusent pas la defaite, on a vu des parisiens qui n'avaient pas besoi nde prendre de douche a la fin. mais c'ets lamentable les caillassage les jets d'objet et tout le reste. faut etre con pour en arriver la #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Globe Trotter » 17 Oct 2005, 01:35

vaut pas que Cana s'amuse a les tirer au match retour.

cana s'occupe de les mettre au fond 8)
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 01:36

Reid a écrit:
beenie a écrit:
arteta22000 a écrit:
play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...

Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?

La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref

Tu verras le respect des sups envers Lorik si il joue au Parc lol
ouais c'est ca, le psg est une assoce caritative. D'ailleurs le psg desire remplacer le secours catholique

Tu es au courant qu'il est arrivé au PSG sans papiers, que c'est le PSG qui l'a régularisé ? :roll:
Relis un peu des trucs avant de parler...
ouais et alors?
le psg l'a bien sur fait par charite chretienne?
Les sous du transfert de cana ont aussi ete offert par le psg au resto du coeur?
Invité

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 01:40

Boobie_the_Chicken a écrit:
Pancho11 a écrit:Fournier a un vrai talent, il a failli tomber dans les pommes, il c'est vrai prendre la tension, il y a pas a dire il peut jouer dans la pprochaine daube de AB production =D>

+1

J'ai trouvé écoeurante sa déclaration d'avant match mais alors son petit cinéma pendant le match était d'un pitoyable :roll:

surtout qu'il gueulait comme un chacal et se tapait la nuque contre son banc juste avant de sortir l'histoire du malaise... il avait pas l'air d'un moribond.

l'OMTV avait filmé l'arrivée des parisiens en les suivants jusqu'aux vestiaires.
ce que j'ai pas capté c'est que Fournier n'a meme pas passé entierement la porte des vestiaires. Il est resorti de suite en toussant alors que d'autres gars du staff venait de rentrer sans en ressortir (ils sont peut etre mort dedans).
c'etait du gaz moutarde pour que ca le demonte directement?
peut etre qu'il a eu une allergie au produit, sans plus, puisque personne d'autre n'a toussé a ce moment la.

l'autre truc a noter, c'est que les 2 vestiaires sont tres mal isolés entre eux. GR l'a deja fait remarqué.
si c'etait voulu et soi disant irrespirable, il y avait risque d'indisposer aussi nos joueurs qui en prime n'ont pas demenagé (Anigo a precisé que nos vestiaires puaient egalement).

faut aussi savoir qu'un delegué de la ligue vient verifier les vestaires exterieurs juste avant l'arrivée des adversaires. Apparemment il avait rien noté d'anormal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 01:40

beenie, Yep y'a eu domination c'est clair. La victoire est méritée y'a rien à dire. Je le reconnais mais j'aimerais de la même façon que tu reconnaisses nos dominations passées (rapport à ce que tu disais hier apres midi ^^). En parlant de domination d'ailleurs j'aimerais étrangler notre équipe au complet exceptés dhorasoo et la défense centrale. J'espère vraiment qu'on remontera la pente au retour because ce soir ils m'ont fait honte

Pancho11, Je sais pas si fournier en rajoute mais il n'invente rien. Quand il entre dans les vestiaires et en ressort aussitot en toussant comme un fou, en repoussant l'entrainement d'une heure il simule ? Quitte à stopper l'entrainement ? Ca n'a pas de sens. Et Diouf m'a déçu, je l'aime bien normalement. Mais là le coup de la remontée d'égout comme de par hasard juste chez nous... Mouais il aurait plutot du condamner les types qui ont fait ça, point. Pour les protections policières justement j'aurais aimé qu'il y en ai eu au corner, parce que Rothen les a tirés n'importe comment sous les projectiles. C'était aussi honteux qu'au Parc. Pour le ceinturage dont se plaint Cana c'est pareil à tous les matchs. Landrin a la cheville fracturée par taiwo le big boucher, c'est à mon avis beaucoup plus grave.

C'est tout ça qui est relou. Dans le jeu, c'était un match plaisant, un des plus animés que j'ai vu depuis bien longtemps, avec des tirs, des tifos, de l'ambiance. Pas besoin de la crétinerie de certains supporters, je me serais incliné devant la supériorité marseillaise de ce soir. Je le fais aussi, mais avec amertume. C'est dommage.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Athemis66 » 17 Oct 2005, 01:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Diouf me fait bien marrer, parler de "mauvaise foi et d'excuse" pour l'ammoniac c'est honteux, Fournier a ralé AVANT le début de match et a d'ailleurs vite rajouté "je ne préfère pas en parler, on va jouer le match et puis c'est tout" et rien n'a été dit avant la fin.

reaction relativement fair-play 8)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 01:43

Pancho11, il y a pas eu besoin de protection policiere au Vel, mais nous montrons pas aussi con qu'eux, faudrais eviter ces jets d'objets, car a part penaliser le club ca sert a rien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2005, 01:44

Diouf a rien a condamner, il y avait des remontées d'égout fallait agir point a la ligne.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 01:53

Mouais comme de par hasarf quand même... Tu crois aveuglément les dires de Diouf mais je pense que si ca avait été au Parc l'ammoniaque dans vos vestiaires ca aurait gueulé....

OBJECTIVEMENT ON PEUT DIRE QUE :

1 ) Il est en effet possible que ce ne soit qu'un problème d'égout.

2 ) Il est étrange que la coïncidence fasse que ce soit le soir d'OM-PSG...

3 ) Fournier en a rajouté. Mais il y avait quelque chose à la base.

4 ) Diouf aurait du être sobre, pas dire "ils cherchent des excuses" alors que fournier a parlé avant le match et pas après.

5 ) Il n'y avait pas rien puisque Fournier a repoussé l'entrainement. Quelque chose de grave dans la préparation des joueurs. Il n'inventait donc pas rien, puisque dans les faits l'entrainement a été complètement décalé. Ca ne vaut pas le coup de faire cela, même dans l'ntérete de fournier.

6 ) Si ca avait été PSG-OM et que des traces d'ammoniaque avaient été trouvees, et une histoire d'égout expliquée par Blayau, vous ne l'auriez jamais crue (alors que là si)

je pense avoir été a peu pres objectif dans ces affirmations. Mince, c'est quand même grave...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 02:03

Fan_de_Coach Vahid, a peu pres d'accord.

Diouf aurait avant tout du fermer sa gueule, et parler qu'en etant sur du pourquoi du comment.

apres si fournier en rajoute si ceci ci cela. faut voir apres enquette s'il y en a une. mais s'il y avait qqch les delegués auraient fait la remarque non ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 17 Oct 2005, 02:04

Putin d'arbitre
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 17 Oct 2005, 02:06

Tu es au courant qu'il est arrivé au PSG sans papiers, que c'est le PSG qui l'a régularisé ?

et aprés?
le psg est pas un mac et cana pas une pute...
il a été régularisé il a joué 3 ans à fond pour vous, cette année il est pas titulaire , il a l'opportunité de partir , il la prends, je vois pas ou est le mal...
il va pas rester toute sa carriere remplaçant au psg sous pretexte que le club lui a fait ses papiers :roll:
vous feriez mieux de regarder les cas bueno et rodriguez et les transferts frauduleux au lieu de vous épandre sur cana
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 02:06

Dyser a écrit:Putin d'arbitre

:shock:

remarque je disais pareil avant notre but 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 17 Oct 2005, 02:06

Dyser, pourquoi ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 17 Oct 2005, 02:07

Yavait main sur la tete de cana
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin