Modérateur: Modérateurs
Fournier a ralé AVANT le début de match et a d'ailleurs vite rajouté "je ne préfère pas en parler, on va jouer le match et puis c'est tout"
vous méritez 50 fois la victoire, pas besoin des conneries extra-sportives qui mettent une part d'ombre sur ce qui aurait du être une fête... Pour vous c'est vraiment la fête mais devant mon poste quand je voyais les excès des supporters ca me faisait pas rire.
ca c'est ce qu'on appelle une DOMINATIONFan_de_Coach Vahid a écrit:Diouf me fait bien marrer, parler de "mauvaise foi et d'excuse" pour l'ammoniac c'est honteux, Fournier a ralé AVANT le début de match et a d'ailleurs vite rajouté "je ne préfère pas en parler, on va jouer le match et puis c'est tout" et rien n'a été dit avant la fin.
Parce que le coup de l'ammoniac c'est honteux, tout simplement, comme le caillassage et les corners sur Rothen.
Maintenant ca n'explique pas notre défaite : vous avez été supérieurs dans l'envie, la hargne, avec un Ribéry extraordinaire. C'est ça qui est vraiment dommage : vous méritez 50 fois la victoire, pas besoin des conneries extra-sportives qui mettent une part d'ombre sur ce qui aurait du être une fête... Pour vous c'est vraiment la fête mais devant mon poste quand je voyais les excès des supporters ca me faisait pas rire. Pas besoin de me dire que les bus marseillais sont caillassés : ca me fait pas rire non plus je vous assure !
NB : BARTHEZ A ETE INCROYABLE. Sa première sortie, il part sans hésiter comme un fou avec une lucidité qui m'a extremement surpris ! Il a vraiment quelque chose de plus que Coupet.
ouais et alors?Reid a écrit:beenie a écrit:ouais c'est ca, le psg est une assoce caritative. D'ailleurs le psg desire remplacer le secours catholiquearteta22000 a écrit:play mo' bitch a écrit:je vais me répéter, mais Cana, il a toujours affirmé son respect pour les supporters parisiens, et là , IL ETAIT JUSTE CONTENT de marquer un but important qui va l'aider à se faire accepter par le public...
Mais ca veut rien dire ce que tu dis lol, respecter les sup ? ah bon pourtant le jour juste avant de partir a l OM il avait balancé au camp des loges qu il restait au PSG .... puis partir a l OM alors que le gars est arrivé gamin au PSG, euh respect ?
La on parle de respect d un club qui la sauvé de la pauvreté, qui la "formé", il a fait 2 saisons a 32 matchs avec Paris, tu peux pas reagir comme il a fait, bref bref
Tu verras le respect des sups envers Lorik si il joue au Parc lol
Tu es au courant qu'il est arrivé au PSG sans papiers, que c'est le PSG qui l'a régularisé ?![]()
Relis un peu des trucs avant de parler...
Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:Fournier a un vrai talent, il a failli tomber dans les pommes, il c'est vrai prendre la tension, il y a pas a dire il peut jouer dans la pprochaine daube de AB production
+1
J'ai trouvé écoeurante sa déclaration d'avant match mais alors son petit cinéma pendant le match était d'un pitoyable
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Diouf me fait bien marrer, parler de "mauvaise foi et d'excuse" pour l'ammoniac c'est honteux, Fournier a ralé AVANT le début de match et a d'ailleurs vite rajouté "je ne préfère pas en parler, on va jouer le match et puis c'est tout" et rien n'a été dit avant la fin.
Parce que le coup de l'ammoniac c'est honteux, tout simplement, comme le caillassage et les corners sur Rothen.
Maintenant ca n'explique pas notre défaite : vous avez été supérieurs dans l'envie, la hargne, avec un Ribéry extraordinaire. C'est ça qui est vraiment dommage : vous méritez 50 fois la victoire, pas besoin des conneries extra-sportives qui mettent une part d'ombre sur ce qui aurait du être une fête... Pour vous c'est vraiment la fête mais devant mon poste quand je voyais les excès des supporters ca me faisait pas rire. Pas besoin de me dire que les bus marseillais sont caillassés : ca me fait pas rire non plus je vous assure !
NB : BARTHEZ A ETE INCROYABLE. Sa première sortie, il part sans hésiter comme un fou avec une lucidité qui m'a extremement surpris ! Il a vraiment quelque chose de plus que Coupet.
Tu es au courant qu'il est arrivé au PSG sans papiers, que c'est le PSG qui l'a régularisé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, Google [Bot], TMIGER et 41 invités